@desinfopointcom
Caricature du Malware

24-02-2015

Le mail prévenant que «On est tous Charlie» est un malware est un virus

Vous risquez de recevoir un mail vous prévenant que le mail nommé "on est tous Charlie" diffusé à grande échelle depuis peu, contient une photo de bébé avec un bracelet de naissance où il est écrit "on est tous Charlie" vous invitant à cliquer sur la photo. Ce mail d'avertissement est un malware djihadiste visant à vous priver de la liberté de détruire votre ordinateur. Si vous suivez les instructions de ce message, Daesh et ses comparses radicaux du Yémen prendront le contrôle implicite à distance de votre ordinateur et récupéreront votre tentation de cliquer librement sur ce que vous voulez.

> lire la suite
Les dangers des terrasses peuvent-ils être ignorés par la loi plus longtemps ?
CC Flickr - ArtySil

22-04-2011

Tuerie de Nantes : Nicolas Sarkozy annonce le vote d'une loi sur les terrasses

C'est devant une presse désinformée encore sous le choc du terrifiant fait divers de Nantes où un père est soupçonné d'avoir massacré sa famille que le présidentissime Sarkozy a tenu à s'exprimer. Solennel, Nicolas Sarkozy a d'abord tenu à rendre hommage aux forces de l'ordre et aux enquêteurs "qu'ils ont compris en moins d'un mois que c'était une disparition inquiétante après qu'ils ont su avec perspicacité faire le lien entre le fait que le père eut dit qu'il bénéficia du programme de protection des témoins et qu'il avait passé une journée à remplir sa voiture de sacs poubelles". En effet, c'est un travail de police exemplaire qui a été accompli par la police nantaise – à tel point que TF1 et Anthony Zuiker, créateur des Experts (CSI), envisagent de produire une série intitulée Les Experts : Nantes, Loire-Atlantique – qui seulement trois semaines après la disparition de la famille a découvert sous la terrasse de leur maison les cadavres des quatre enfants et de leur mère.

> lire la suite
L'insécurité sur les plages ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir

09-09-2010

Les marées annulées jusqu'à nouvel ordre

Le drame de Locquirec (Finistère), où trois pêcheuses à pieds surprises par la marée ont trouvé la mort, n'a bien sûr pas laissé indifférent notre présidentissime. "C'est intolérab' que des citoyens français ne peuvent plus pêcher à pieds sans qu'ils ont à craindre d'être agressés par le premier océan venu. J'ai été élu sur un programme qu'il est clair. J'ai promis aux Français plus de sécurité et, vous me connaissez, ce n’’est pas l'attraction lunaire qui va venir à bout de mes convictions que j'ai", déclarait cet après-midi Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Délinquants
CC Flickr - GreggMP

26-04-2010

Après le drame de Clichy-la-Garenne, Brice Hortefeux prépare une loi sur les jeux de ballon dans les lieux publics

La tragédie de Clichy-la-Garenne, ce père de famille poignardé par "l'acte isolé d'un inconnu connu des services de police" (selon la presse bien informée) devant son fils a, ramène notre pays à la triste réalité contemporaine : nul ne peut mettre des vies en danger en jouant au ballon dans un lieu public non sécurisé. Brice Hortefeux s'est donc emparé ce matin du dossier et promet pour la semaine prochaine une loi sur les jeux de ballon en dehors des propriétés privées ou terrains de sports sécurisés.

> lire la suite

08-11-2009

L'auto tamponneuse, nouvelle cible de la politique de sécurité de Nicolas Sarkozy

Face à la dégradation des statistiques de la sécurité, son cheval de bataille lorsqu'il était le plus petit flic de France, le présidentissime a décidé de reprendre la main en s'attaquant, à l'approche de Noël, à l'attraction phare des fêtes foraines. L'auto-tamponneuse provoque certes les rires des grands et des petits conducteurs qui ne maîtrisent pas leurs trajectoires. Mais vivre l'accident sans danger est-il une bonne idée ? Les cris percutés de rires sont-ils formateurs pour notre jeunesse et correspondent-ils à la vision que l'on se fait de l'identité de la France ? La symbolique de l'accident automobile ludique est-elle saine alors que notre présidentissime Nicolas Sarkozy lutte contre la criminalité routière ?

> lire la suite

15-11-2007

Statistiques ethniques : les raisons de la censure par le conseil constitutionnel

Le conseil constitutionnel vient de rendre son verdict suite aux recours concernant la loi sur l'immigration et a donc invalidé le principe des statistiques ethniques inclus dans l'article 63 de la loi Hortefeux. Nous avons interrogé Patrick Dubonchoix, secrétaire général de l'ARME (Association des Risques Managers Européens), qui a été consulté par les sages du Palais Royal dans le cadre des travaux préparatoires à cette décision.

> lire la suite
Statistiques de la criminalité avant Nicolas Sarkozy
CC Pixabay

12-09-2006

Statistiques de la criminalité en Irak : Nicolas Sarkozy propose son aide à G.W.Bush

Face à l'embarras croissant de l'administration Bush sur l'évolution de l'insécurité en Irak, l'aide internationale s'organise grâce en particulier à Nicolas Sarkozy qui a profité de sa présence à New York lors de la commémoration du 11 septembre pour proposer l'aide statistique de la France.

> lire la suite
L'éclipse de soleil du 3 octobre 2005
© Ciel des Hommes

03-10-2005

Eclipse de soleil du 3 octobre : le gouvernement est unanimement félicité

Après l'éclipse de soleil qui a frappé la France ce matin, c'est l'heure du premier bilan pour le gouvernement Villepin qui avait fait de la gestion de cette crise un véritable "test" de sa politique générale de sécurité. Selon les analystes, le gouvernement est sorti "brillamment" de cette épreuve grâce à une coordination transversale "exemplaire" de tous les services de l'Etat.

> lire la suite
La carte de l'Irak des experts de l'IDOF
CC Wikimedia

12-02-2003

Un expert de l'IDOF a simulé les conséquences mondiales d'une invasion de l'Irak

La tension extrême que font peser les menaces d'"intervention" américaine en Irak ont on le sait des répercutions négatives sur l'économie mondiale, plus aucun investisseur n'osant actuellement investir le moindre sous dans un projet économique ou industriel. D'autre part, un consensus très fort tend à montrer qu'un règlement rapide et efficace du problème Irakien permettrait une relance rapide de l'économie mondiale. Les ordinateurs de tous les grands instituts économiques tournent actuellement à plein régime pour tenter de simuler les conséquences de divers scénarios géopolitiques.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales