@desinfopointcom
Ex-ministres discutant des vertus comparées de l'iPhone 5C et de l'iPhone 5S
CC Flickr - Parti socialiste

11-09-2013

L'iPhone 5C sera muni d'un dispositif dit anti-Cahuzac

Depuis la révélation par Apple de l'iPhone low-cost, dit iPhone 5C, les observateurs se demandaient ce que signifiait le C. Selon nos sources bien désinformées proches de la firme à la pomme, c'est en raison d'un dispositif dit "anti-Cahuzac" que la déclinaison moins chère mais c'est pas donné quand même de l'iPhone 5 a reçu la lettre C pour suffixe. L'iPhone 5C sera en effet doté du premier système anti-appels involontaires ou raccrochages ratés, y compris en cas d'utilisation du kit mains-libres.

> lire la suite
Le dilemme de Kate Middleton nue : upgrader en iOS6 son iPhone 4S (à gauche) ou passer à l'iPhone 5 ?
CC Flickr - Sean MacEntee

04-10-2012

Kate Middleton réfléchit, nue, à l'iPhone 5 et iOS6

C'est aux cris de "se og hor" que Kate Middleton, nue, vient de livrer ses réflexions sur les derniers nés de la firme de Cupertino face à nos confrères journalistes scandinaves, lors d'une conférence de presse tabloïd bien désinformée à laquelle participait notre stagiaire-correspondante à Londres, Charlotte Goodchoice. Après être revenue sur les tragiques événements photographiques qui ont gâché ses dernières vacances dans le Lubéron, la duchesse de Cambridge adopte la sans culotte attitude pour réfléchir à l'opportunité d'acquérir un iPhone 5 ou de se contenter de faire la mise à jour de l'iOS6 sur son iPhone 4S.

> lire la suite
Zlatan Ibrahimovic, le jour de son achat
CC Flickr - jeanfrancois beausejour

17-09-2012

Zlatan Ibrahimovic hésite à passer à l'iPhone 5

L'attaquant star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, accorde aujourd'hui un entretien exceptionnellement long à nos confrères de l'Equipe dans lequel il dévoile sa vision géniale des fondamentaux financiers du football et démontre aussi la force de son approche des phénomènes sociétaux contemporains. Le footballeur suédois le mieux payé du championnat égratigne au passage les grands de ce monde, à commencer par le gouvernement socialiste irresponsable et la firme de Cupertino dont Zlatan Ibrahimovic révèle que la stratégie commerciale "incompréhensible" pourrait l'amener à renoncer à s'équiper du futur iPhone 5.

> lire la suite
Ce ne sera pas facile de faire rentrer l'iPhone 5 dans toutes les poches
CC Flickr - WindKoh

12-09-2012

Harlem Désir promet un iPhone 5 gratuit aux militants socialistes

L'Histoire devait ne retenir de ce 12 septembre que la sortie mondiale de l'iPhone 5 d'Apple. Les observateurs aigus de la vie socialiste s'interrogeaient donc depuis plusieurs semaines sur les raisons profondes de la concomitance des annonces des successeurs de Martine Aubry et de l'iPhone 4. Harlem Désir, le futur nouveau premier secrétaire du Parti Socialiste irresponsable qui sera bientôt désigné démocratiquement par les militants enthousiastes, n'aura pas tardé à donner l'explication très attendue : grâce à un accord secret bientôt conclu avec la marque à la pomme, le futur locataire de la rue de Solferino offrira un iPhone 5 aux militants socialistes les plus méritants.

> lire la suite
Steve Jobs
CC Flickr - COG LOG LAB.

06-10-2011

Steve Jobs est mort : il n'était donc pas Dieu

Steve Jobs est décédé à l'âge de 56 ans d'un cancer du pancréas. Co-créateur d'Apple, Steve Jobs avait tout du génie. Grand marketeur de la pomme, il avait inspiré le logo de l'UMP. Il reste dans l'esprit du monde geek comme celui qui a fait du téléphone et de l'informatique des domaines où tout le monde devient génial, créatif et cool. Ce qui est plutôt sympa. Chacune de ses annonces dans la Silicon Valley, vêtu de son pull noir à col roulé, était attendue par tout le monde comme la parole papale du high-tech, porteuse d'une bulle d'innovation capitale. Les pèlerinages à Cupertino démontrent la ferveur des adeptes de Apple. Même notre bien-aimé Rédacteur Suprême est propriétaire de deux iPhone - c'est dire - dont un lui a été grâcieusement prêté par ce fayot de correspondant dans le microcosme pour que son fils puisse s'initier aux joies de la téléphonie tendance.

> lire la suite
iPhone en deuil
CC Flickr - niallkennedy

06-10-2011

Décès de Steve Jobs : Apple lance une application hommage

L'émotion est forte aujourd'hui dans le milieu de l'informatique et de la communication (à l'exception notable des bureaux de Microsoft et de Samsung, où la fête bat son plein depuis plusieurs heures) après l'annonce du décès de Steve Jobs. Apple ne pouvait bien entendu pas oublier de rendre un hommage à la hauteur de son chef charismatique. C'est pourquoi Brian Goodchoice, chef du développement de l'AppStore, a annoncé la disponibilité immédiate d'une application pour iPhone et iPad en hommage à Steve Jobs. Application sur laquelle le défunt lui-même aurait travaillé ces dernières semaines alors qu'il livrait son dernier combat contre la maladie.

> lire la suite
Une vision tout de suite plus agréable de la politique
CC Flickr - Lolli Faustine Doll *-*

13-09-2011

La vanne de ménage de Ségolène Royal ravive le débat sur l'existence du gène de la connerie

Il y a quelques jours, les déclarations de Christian Vanneste et Lionnel Lucas, racoleurs du FN pour l'UMP, sur l'identité sexuelle et la théorie du genre ont enflammé la communauté scientifique autour du caractère inné ou acquis de la connerie. Les déclarations d'Alain Marleix, notre cantalou national, sur Jean-Vincent Placé ont parachevé de convaincre les citoyens que la connerie était héréditaire puisque spécifiquement attaché à la famille UMP. Un certain équilibre a été rétabli, selon certains peu sensibles à l'autodérision, par Ségolène Royal dont les déclarations sur sa prétendue compétence à faire le ménage dans le système de financement des partis, eu égard à sa qualité de femme,

> lire la suite
Apple prend le contrôle des résultats du bac
CC Pixabay

30-06-2010

Résultats et corrigés du Diplôme National du Brevet et du bac 2010 : Apple offre un iPad et un iPhone 4G à toute mention très bien

Poursuivant sa politique de démocratisation, la firme de Cupertino a décidé d'offrir à tous les collégiens et lycéens ayant obtenu la mention très bien au Diplôme National du Brevet ou au Baccalauréat, ses derniers produits phares : l'iPad et l'iPhone 4G ! La philanthropie de l'entreprise de Steve Jobs ne fait maintenant plus aucun doute et les détracteurs chafouins de la marque à la pomme n'ont plus qu'à se rhabiller.

> lire la suite

06-04-2010

Apple offre un iPhone OS 4.0 à Rachida Dati pour entretrenir la rumeur Bruni - Biolay

La rumeur ne désenfle pas. Pour couper court aux risques de dérapages, Apple tiendra une conférence de presse jeudi 8 avril aux Etats-Unis. Le carton d'invitation ne laisse guère de doute sur le contenu de la conférence de presse : la marque américaine entend offrir la version 4 de l’iPhone 0S à Rachida Dati qui "s'est vue retirer d'une manière brutale et éhontée son Blackberry pour cause de rumeurs fondées ! L'engagement de Rachida Dati dans le journalisme de rumeur est pourtant indispensable à la désinformance publique démocratique et la bonne marche de notre principal actionnaire, désinformations.com" s'est offusqué Steve Jobs.

> lire la suite
Gros taux de THC sur le mur
CC Flickr - Incase

05-10-2009

Mesurer son taux de THC : la nouvelle application révolutionnaire sur l'iPhone

L'entreprise à la pomme n'en finit pas d'innover avec sa nouvelle application qui permet de mesurer facilement le taux de THC (Tétra Hydro Cannabinol), principe actif du cannabis. "Nous nous devions de répondre à une attente forte des jeunes propriétaires d'iPhone, confrontés à l'angoisse de ne pas savoir si leur taux de THC est suffisamment bas pour pouvoir passer avec succès leur entretien d'embauche chez McDo ou leur examen d'entrée à l'école de police", s'enthousiasme Bob Goodchoice, responsable de la branche applications ineptes chez Apple.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales