@desinfopointcom
Place Beauvau
CC Wikimedia

29-01-2016

Remaniement du gouvernement : Manuel Valls remercié, Bernard Cazeneuve à Matignon

C'est une tradition toute française : il est dit que la place Beauvau est la case menant au sommet de l'Etat, Matignon ou l'Elysée. Nicolas Sarkozy, Manuel Valls... et maintenant Bernard Cazeneuve. L'éviction de Manuel Valls, premier ministre de guerre qui entretenait des relations complexes avec François Hollande, était prévisible. Et nous l'avions toujours annoncée. Le bi-national franco-catalan vivait mal l'extension de la déchéance de nationalité à tous les Français. Une réalité politique qu'il n'entendait pas présenter aux députés, alors que son objectif de rétrécissement de la majorité lui réussissait si bien.

> lire la suite
Emmanuel Macron annonçant sa démission
CC Wikimedia

26-01-2016

La démission d'Emmanuel Macron affole les marchés

Vent de panique sur les places financières mondiales, déjà passablement perturbées par le ralentissement de l'économie chinoise. Le jeune ministre de l'économie en guerre, Emmanuel Macron, annoncé sa démission dans la nuit. Las d'être incompris et honnis par la gauche, las que ses réformes de droite ne soient pas votées par le côté éponyme de l'hémicycle, las des dissertations sans fin sur l'esthétique de sa barbe, alors qu'une pétition « macron-demission.fr » vient d'être lancé, Emmanuel Macron préfère jeter l'éponge, plongeant les bourses asiatiques dans le chaos juste avant leur fermeture. L'Elysée a immédiatement réagi pour tenter de rassurer les marchés : "il est exclu de poursuivre désormais une politique de gauche".

> lire la suite
L'espérance de vie des Français victimes du socialisme irresponsable
CC Wikimedia

19-01-2016

L'espérance de vie recule : Nicolas Sarkozy fustige l'irresponsabilité socialiste

Il n'a échappé à aucune de nos concitoyens que ce début d'année est marqué par une augmentation notable de la mortalité en France, et plus particulièrement chez les prénommés Michel. L'année 2015 avait déjà été mortelle pour nombre de nos concitoyens : caricaturistes et libres exprimants, consommateurs d'épicerie casher, passagers de cars inflammables, parisiens en terrasses et tout le bataclan... aucune catégorie de la population n'est à l'abri. Les statistiques publiées aujourd'hui par l'Insee sont formelles : en cette quatrième année de politique socialiste irresponsable, François Hollande a inversé la courbe de l'espérance de vie. Les Français préfèrent mourir plutôt que de voir ça, au risque de subir post-mortem un hommage du président et de son gouvernement de guerre.

> lire la suite
Encore un Michel défunt

18-01-2016

Michel Tournier est mort : demain, la démission inévitable de Valls ?

C'est le troisième Michel d'importance à mourir cette année. Après Michel Delpech puis Michel Galabru, on apprenait aujourd'hui la disparition de Michel Tournier, inoubliable auteur de "Vendredi ou la vie sauvage" et de "Le Roi des aulnes". Un décès qui jette une nouvelle fois une lumière crue sur l'irresponsabilité socialiste au pouvoir : "le gouvernement socialiste savait que les Michel sont menacés, et qu'est-ce c'est qu'il a pas fait, Mamezelle Dubonchoix ?", accuse Nicolas Sarkozy au micro de notre stagiaire Charlotte Dubonchoix, envoyée spéciale.

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras démissionne : Kim Jong-un réagit vivement en mobilisant son armée

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes après la démission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite à sa victoire au référendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait à voter non aux créanciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorité déjà très à gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqué d'ébranler les héritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilitée à donner de légitimes leçons de gauchisme) a immédiatement réagi en retirant son soutien à Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-austérité, le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour protéger "la pureté de la révolution communiste mondiale".

> lire la suite
Nein
CC Flick - blu-news.org

08-07-2015

Dimanche, tous les ministres des finances européens démissionneront

Suite à la brillante victoire d'Alexis Tsipras au référendum sur les créanciers européens, appelant à voter "non" pour mieux signifier "oui" tout en refusant d'approuver un refus, Yanis Varoufakis, qui roule à moto, lui, comme un homme, et pas en scooter, comme un président français, a été remercié pour ses bons services. Comment comprendre ce remaniement politique ? Il s'agit en fait d'un prélude à un remaniement ministériel européen général qui interviendra dimanche, après le nouvel échec du nouveau sommet de la dernière chance pour sauver la Grèce tout en la virant de la zone euro.

> lire la suite
Le ministère de la culture irresponsable
CC Wikimedia

10-06-2015

Après son AR Berlin-Poitiers, Manuel Valls nommé chargé de mission au ministère de la culture

François Hollande aurait piqué une grosse colère contre son premier ministre de clarté après être tombé de l'armoire : "il faut être vigilant !" a rappelé le président irresponsable élu lors de l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait. Toutefois, la jurisprudence Agnès Saal ne laisse pas l'exécutif sans ressources : Manuel Valls devrait bénéficier d'un reclassement rapide après sa démission, comme chargé de mission au ministère de la Culture éclairée.

> lire la suite
Manuel Valls en voyage
CC Wikimedia

08-06-2015

Polémique autour d'un aller-retour à Berlin pour soutenir le FC de Barcelone : Manuel Valls sur un siège éjectable

"Je trouve personnellement ce voyage à Berlin extrêmement choquant", s'emporte Eric Woerth, député, ex-ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, et agent-promoteur d'hippodromes. L'homme fort du premier cercle de l'UMP dénonce "ce type de détournement de fonds socialo-irresponsable, alimentant probablement une caisse noire au Luxembourg, qui démontre que la probité est plus du côté hippique que footballistique ! En conséquent de quoi, je demande solennellement la démission de Manuel Valls." Attaque frontale qui redonne du courage aux troupes de l'Exump, parti de Nicolas Sarkozy, après leur sévère défaite au congrès de Poitiers.

> lire la suite
Marqueurs de gauche

23-10-2014

Jean-Luc Mélenchon revient au Parti Socialiste

Effet inattendu de la démission de Manuel Valls qui vient d'être annoncée dans nos colonnes, Jean-Luc Mélenchon a décidé de sortir de sa période de retraite de la vie politique pour reprendre du service au parti socialiste. "Si le social-traître s'en va, j'annule tout", avait confié le gauchistissime leader du Front de Gauche quand il avait récemment pris du champ avec la politique, mais pas avec les plateaux de télévision et de radio. Avec le retour des vraies valeurs de gauche rue de Solferino que rend possible la démission de Manuel Valls et la disparition annoncée du spectre social-démocrate, Jean-Luc Mélenchon peut revenir au bercail et engager la Reconquista.

> lire la suite
Changer le parti, à défaut d'avoir changé la vie ?

23-10-2014

Manuel Valls démissionne du Parti Socialiste

Manuel Valls a beau accepter le débat au PS, il se trouve de plus en plus déconnecté des préoccupations de l'aile gauche représentée par les frondeurs, Martine Aubry et le président du groupe socialiste à l'Assemblée Nationale. De plus, ces gens sont très attachés au nom désuet du "parti socialiste" qu'il faudrait pourtant réformer. Ce lien obligé par l'appartenance au parti, la soumission au surmoi marxiste et la nostalgie des trente glorieuses l'empêchent de pratiquer la politique de redressement de la France demandée par le Président de la République et Angela Merkel. C'est pourquoi Manuel Valls a présenté ce matin sa démission du PS.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales