@desinfopointcom
credit33.fr
Géopolitique : l'ouvrage de référence de Gary Kasparov

10-09-2013

Gary Kasparov a conseillé François Hollande sur la situation en Syrie

La presse bien informée a rendu compte de la visite en France de l'ancien champion du monde d'échecs, Gary Kasparov, qui a rencontré George Pau-Langevin, ministre du redressement de la réussite éducative, pour discuter de l'apport du jeu sur 64 cases à la construction intellectuelle de l'enfant, avant de jouer une partie d'échecs contre Patrick Bruel à Châlons-sur-Saône, pour illustrer la discussion précédente. Or, selon nos sources bien désinformées, la visite de Gary Kasparov avait un autre but secret : apporter un conseil stratégique de haut niveau à François Hollande au sujet de la situation en Syrie. Le résultat obtenu, prometteur, illustre l'adage bien connu des joueurs d'échecs : "la menace est plus forte que son exécution".

> lire la suite
L'objectif zéro école au service de la semaine de zéro jour
CC Flickr - Freedom House

03-09-2013

Rentrée des classes : succès de la semaine d'un jour et demi en Syrie

La première rentrée des classes totalement préparée par le gouvernement socialiste irresponsable se déroule dans le désordre et les errances habituelles de la gauche : classes surchargées, encadrement déficient favorisant la violence en milieu scolaire, absentéisme du corps professoral, échec scolaire, inadéquation des formations dispensées avec les besoins des entreprises, coût des 35 heures dans les services périscolaires, écart rédhibitoire avec le modèle éducatif allemand. Des pays connaissent pourtant une rentrée des classes exemplaire cette année, par exemple la Syrie.

> lire la suite
La Rochelle : les fortifications Vauban reprennent du service pour défendre la ville
CC Flickr - Andy Roberts

23-08-2013

La Rochelle : les débats socialistes protégés par la DCA

La traditionnelle université d'été du PS à La Rochelle se déroule cette année sous très haute tension. Pour une fois, le danger ne vient pas de la terre et des débats socialistes qui font trembler chaque année les murs de l'Espace Encan. L'angoisse des militants vient cette année des airs : la menace des ULM anti-Hollande est omniprésente dans les esprits socialo-irresponsables qui ont envahi La Rochelle. Etant donné le nombre de ministres attendus ce week-end, l'armée a décidé la mise en place d'une défense contre les aéronefs : radars à haute résolution, batteries de missiles sol-air, Rafales prêts à décoller pour en découdre avec d'éventuels ULM hostiles.

> lire la suite
Contre-manif subventionnée par l'Etat irresponsable
CC Flickr - Adrien Sifre

18-08-2013

L'ULM anti-Hollande qui s'est écrasé en Vendée a été abattu par un drone socialiste

Un militant parisien opposé au mariage pour tous a décidé de répandre son message d'intolérance sur les plages de l'Atlantique en tractant par ULM une banderole appelant le président irresponsable à démissionner pour tirer les conséquences logiques de l'accident électoral dont a été victime Nicolas Sarkozy en mai 2012. Or cet ULM s'est écrasé en début de semaine à l'aérodrome du Château-d'Olonne, en Vendée. Un épais mystère entourait les conditions de cet accident jusqu'à la révélation que nous sommes en mesure de révéler : c'est un drone socialiste qui a abattu l'ULM, heureusement sans faire d'autre victime que l'amour propre du militant anti-mariage pour tous.

> lire la suite
Inventaire à l'UMP : fallait-il vraiment commencer par le sac à main de Nadine Morano ?
CC Flickr - amysphere

17-08-2013

Jean-François Copé demande un droit d'inventaire pour retrouver les tableaux de Claude Guéant

La demande du présidentissime de l'UMP, élu par accident démocratique, de procéder à un droit d'inventaire de la période Sarkozy a intrigué votre serviteur, désinformateur le plus proche de l'UMP. Celui-ci s'est illico rendu au siège du parti pseudo gaulliste pour y surprendre le nouveau petit timonier, en plein essayage de nouvelles talonnettes. "Ce n'est pas possible d'ignorer où se trouvent ces tableaux", a grogné Jean-François Copé. « Il en a vendu un ridicule une vraie petite fortune, il doit y en avoir d'autres. Faites-moi une fouille complète ! D'accord, on a reçu plus de 10 millions d'euros en billets de 500 par nos gentils donateurs particuliers mais nous avons encore besoin d'argent, de beaucoup d'argent."

> lire la suite

15-07-2013

Rembrandt van Rijn exclu de Youporn

La cote de Rembrandt vient de connaître une envolée historique suite à publication d'un doodle et à une déclaration de Claude Guéant, expert mondialement connu en peintures hollandaises, qui déclarait à notre correspondant dans le Microcosme qu'il était "intéressé" par l'acquisition de toiles du maître flamand. Ces bonnes nouvelles viennent hélas d'être éclipsées par une désinformation que nous sommes en mesure d'être les premiers à révéler à nos fidèles lecteurs : Youporn exclut définitivement les oeuvres de Rembrandt de son catalogue.

> lire la suite
Démocratie
CC Flickr - Gigi Ibrahim

03-07-2013

Démission : la méthode François Hollande fait école en Egypte et en Belgique

L'exemple du cas "Delphine Batho" fait des émules. Contrainte à la démission pour avoir qualifié de "mauvais le budget" de son ministère, la ministre de l'écologie irresponsable a dû renoncer à son portefeuille à la demande du président de la République. Ce geste politique fondateur fait des émules, bien au-delà de nos frontières : il vient de gagner l'Egypte et la Belgique.

> lire la suite
Après le débat
CC Flickr - Maya-Anaïs Yataghène

02-07-2013

Aide à mourir : le Comité d'éthique lance le débat

Il l'avait promis, au chapitre de ses engagements "pour rétablir la justice" : le droit à l'assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité était l'engagement 21 du candidat socialiste de synthèse, au sous-chapitre "je veux renouer avec l'excellence de notre système de santé et renforcer l'hôpital public". Fidèle à sa démarche de concertation et d'évitement des baffes, une démarche qui est un échec comme tout ce qu'il entreprend, François Hollande a consulté le Comité consultatif national d'éthique sur les modalités de possibles de mise en oeuvre de l'engagement 21. La réponse des sages est très claire : "non, quoique toutefois, dans certaines circonstances, mais pas en général, et puis non à la fin, même si peut-être... : c'est on ne peut plus cohérent avec notre ligne de communication", se réjouit Romain Dubonchoix, community-manager de l'Elysée.

> lire la suite
Et ça les fait rire...
CC Flickr - Europa Pont

29-05-2013

Bruxelles demande la démission de François Hollande

Euro-drame aujourd'hui entre Bruxelles et Paris : la Commission européenne a publié ses recommandations hebdomadaires sur la politique irresponsable socialiste, fustigeant le laxisme de la politique d'austérité insuffisante pour rétablir les comptes publics, l'âge de la retraite insuffisant pour payer moins et surtout moins longtemps des seniors oisifs, la fiscalité de la consommation insuffisante pour alléger celle qui obère le développement insuffisant des entreprises, la simplification administrative insuffisante pour supprimer l'Etat et parvenir à une gouvernance par les chefs d'entreprises qui savent manager le monde, eux, le temps de travail insuffisant à cause des 35 heures et de l'interdiction d'ouverture des magasins le dimanche, et plus généralement la précarité insuffisamment développée pour redonner le goût du travail aux Français. Un inventaire sévère mais juste sur le plan néolibéral auquel les dirigeants socialistes irresponsables ont eu l'outrecuidance de riposter.

> lire la suite
Scène d'automne, hier
CC Flickr - Frédéric BISSON

24-05-2013

Météo hivernale du mois de mai : François Hollande renonce à une promesse électorale de plus

Il fait froid. En plein mois de mai, les températures sont singulièrement basses pour un printemps français habituellement chaud, voire radical. François Hollande en avait fait un engagement électoral : chacun se souvient de sa fameuse réplique "moi président, le mois de mai sera chaud et ensoleillé" face à un ex-présidentissime Nicolas Sarkozy un tantinet désarçonné par cette affirmation idéologique, alors que "tous les observateurs doutaient déjà que cette hypothèse météorologique puisse être tenue, compte tenu du contexte environnemental mondial", nous rappelle Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuse à Desinformations.com.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales