Désinformations.com
Christine Lagarde

23-05-2013

Le FMI demande la démission de François Hollande après la mise en cause de Christine Lagarde

Depuis que Christine Lagarde est revenue en France, le FMI est en ébullition. De sources bien désinformées, l'institution internationale demande la démission de François Hollande pour avoir osé mettre en cause sa directrice. "Déjà que nous avons eu la gentillesse de reprendre un Français à notre tête, ce n'est pas pour devoir recommencer une nouvelle élection. DSK nous a suffi, il en va de la crédibilité du FMI", explique un employé qui veut rester anonyme.

> lire la suite
Visitez Notre-Dame avec des experts

21-05-2013

Suicide à Notre-Dame de Paris : Dieu demande la démission de Manuel Valls

Un ex-membre de l'OAS, Dominique Venner, s'est donné la mort aujourd'hui dans l'enceinte de Notre-Dame de Paris. L'essayiste classé à l'extrême-droite, opposant du mariage pour tous, a choisi comme l'avaient fait les Femen avant lui ce lieu fort de symbole pour se suicider avec un pistolet Herstal. L'essayiste avait posté un dernier texte, tout en nuance, sur son blog avant de passer à l'acte, évoquant le "26 mai et Heidegger" et la nécessité de "gestes nouveaux, spectaculaires" pour s'opposer au mariage pour tous et à l'islamisation de la fille aînée de l'Eglise. Ce geste a provoqué une réaction de Dieu qui demande la démission de Manuel Valls et pose aussi la question désormais universelle : "pourquoi un pistolet belge ?"

> lire la suite
Face à tant de verres, François Hollande se déshydrate
CC Flickr - Hotels Paris Rive Gauche

15-05-2013

Coupe de France : Evian contre Bordeaux, le match symbole de l'indécision de François Hollande

Une fois de plus, le président de la République investi il y a un an suite à l'accident électoral que l'on sait de notre ex-présidentissime ne peut pas trancher un débat : François Hollande, socialiste de synthèse, préfère-t-il boire de l'eau minérale ou du vin AOC ? Là où tout un chacun apporte aisément sa réponse, soit par principe de vie, soit fonction du jour de la semaine, du menu à la cantine ou encore du caractère festif du repas, François Hollande ne sait pas choisir. Il se murmure même dans les milieux médicaux bien désinformés que le président risquerait la déshydratation s'il lui incombait de choisir seul entre deux bouteilles : une Evian et une Bordeaux.

> lire la suite
Un stade au Qatar
CC Flickr - D@LY3D

14-05-2013

En 2014, le titre de champion de France sera remis au Qatar

Après les violences intolérables qui ont mis le Trocadéro à feu et à sang en raison de l'irresponsabilité de la préfecture de police soumise au pouvoir socialiste non moins irresponsable qui n'a pas anticipé les débordements des supporters, vrais et faux, du PSG, la Fédération française de football souhaite changer les conditions de remise du trophée de champion de France du ballon rond. Dès 2014, la nouvelle cérémonie se tiendra dans un lieu public clos sous haute surveillance, par exemple un stade. Ce sera au Qatar. Pourquoi le Qatar ?

> lire la suite
Le Trocadéro, sans supporter du PSG
CC Flickr - BigPilou

14-05-2013

Violences du PSG au Trocadéro : Jean-François Copé demande la démission de François Hollande

Les violences des supporters du PSG au Trocadéro hier coïncident avec le premier anniversaire du gouvernement irresponsable. Pour l'UMP, le président irresponsable porte l'entière responsabilité des débordements lundi soir au Trocadéro, alors que "le club qatari célébrait sa victoire publiquement en priant massivement dans les rues de Paris", indique le président par intérim de l'UMP, Jean-François Copé, qui réclame "la démission de François Hollande, mais aussi la révocation des CRS, le départ du préfet de police de Paris, Bernard Boucault, le placement en garde à vue du ministre de l'intérieur, l'extradition du premier ministre, exigeant dans le même temps le rétablissement du poste de ministre de l'immigration et de l'identité nationale pour exiger sa démission."

> lire la suite
Mieux que la remontée des Champs Elysées : la conquête du Vatican ?
CC Flickr - **erwan**

12-02-2013

Succession de Benoît XVI : l'hypothèse Sarkozy

Passée la surprise de l'annonce par le Saint Père de la mise en oeuvre de la procédure rarissime du Pontificus Interruptus, les vaticanistes réfléchissent à l'identité de son successeur. Les spéculations vont bon train, alimentées comme il se doit par la publication régulière des cotes des bookmakers londoniens, et placent divers cardinaux de diverses origines dans le peloton de tête des papabili. Le risque apparaît plus grand qu'en 2005, lors de la succession de Jean-Paul II, de voir un cardinal appartenant à une minorité ethnique accéder au trône de Saint Pierre, alors qu'aucun candidat italien de souche ne s'est tenu suffisamment éloigné des prêtres pédophiles ou de l'argent du Vatican pour pouvoir espérer l'emporter. Les cardinaux du sacré collège pourraient se tourner vers un recours : Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
Discussion entre partenaires sociaux
CC Flickr - xiquinhosilva

11-02-2013

Benoît XVI, un exemple pour tous les salariés, selon Laurence Parisot

La démission surprise du locataire du Vatican, effective au 28 février prochain à 20 heures, a plongé le monde catholique dans l'effroi de l'inconnu. Seule une observatrice a fait part de sa satisfaction et cité Benoît XVI en exemple pour tous les salariés : Laurence Parisot, patronne en sursit du Medef, s'est félicité en effet de ce que "le Saint Père a cotisé jusqu'à 85 ans et a finalement renoncé à son CDI en donnant sa démission et donc en renonçant aux avantages sociaux de l'assistanat ambiant". Celle qui avait affirmé que "tout est précaire dans la vie, alors le travail devrait l'être aussi" voit dans le départ anticipé du pape un "bel exemple à suivre de civisme salarial".

> lire la suite
François Hollande plaisantant avec une cravate de travers
CC Flickr - European Council

14-11-2012

La cravate de François Hollande devient un enjeu de souveraineté nationale

La conférence de presse du président irresponsable est saluée par la presse objective par les notes de marché médiatique de "assez bien réussie pour un président élu par effraction" à "pas trop mal pour un socialo-irresponsable de toute manière de passage". les marchés financiers et la Commission européenne, section moeurs vestimentaires, ne l'entendent pas tout à fait ainsi. Pour sa première conférence de presse du 13 novembre, François Hollande a une fois de plus été épinglé en raison du port de sa cravate. "Une inacceptable atteinte à la souveraineté nationale", s'insurge Jean-François Copé, toujours aussi subtil, "cet accoutrement nous reste en travers de la gorge, il nous rend dépendant des couturiers qataris, ce qui n'est plus possible".

> lire la suite
Conférence de presse de François Hollande
CC Flickr - francediplomatie

13-11-2012

Conférence de presse à l'Elysée : François Hollande très attendu sur la question des ronds-points

Le président normalissime, François Hollande, répond aux questions objectives et disciplinées des journalistes pour sa première grande conférence de presse à l'Elysée. Ce face-à-face entre le président irresponsable et les médias écolo-gaucho fait la Une de quasiment tous les quotidiens désinformants : "Hollande est-il responsable ?" avance dans le calme, La Croix. "François Hollande va-t-il, enfin, annoncer la démission qui soulagerait ?" s'interroge, sans polémiquer, Le Figaro. "Il faut en finir avec le soldat irresponsable Hollande", constate, pertinent, Libération. "rançois Hollande va-t-il enfin nous donner raison ?" analyse, observateur, Le Monde. Mais c'est surtout L'Est Républicain qui touche avec son fondamental "Hollande : enfin la grande explication sur les ronds-points".

> lire la suite
Le dépeceur de Montréal selon Interpol

04-06-2012

L'itinéraire de Luka Rocco Magnotta passe par la France à cause des socialistes irresponsables

La présence en France du dépeceur de Montréal met la police sur les dents et inquiète à juste titre la population, en particulier francilienne puisque Luka Rocco Magnotta a été aperçu dans le XVIIème arrondissement et à Bagnolet. Si ce Canadien non francophone a choisi la France pour échapper aux recherches dont il était la cible outre-Atlantique, ce n'est pas un hasard. Selon nos sources bien désinformées proches du FNUMP, Luka Rocco Magnotta aurait pris sa décision dès la victoire des socialistes irresponsables dont la politique sécuritaire laxiste bien connue va faire de l'Hexagone un havre de paix pour les tueurs de toutes origines.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales