@desinfopointcom
credit33.fr
Le message était pourtant clair : c'est maintenant !

13-05-2012

Une semaine après l'élection de François Hollande, l'IDOF dresse un premier bilan de son action

Le changement c'est maintenant, promettait le slogan du socialiste irresponsable élu par les Français non moins irresponsables dimanche 6 mai, et force est de constater qu'une semaine après, il n'y a pas eu beaucoup de changement. A commencer par le président de la République qui n'est toujours pas venu prendre les clefs de sa location à l'Elysée. C'est un bilan mitigé que dresse l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) de la première semaine de l'ère François Hollande, s'appuyant sur un sondage sorti de rien réalisé auprès d'inconnus bien désinformés.

> lire la suite
Martine Aubry tenant une arme de destruction massive de la valeur travail
CC Flickr - Parti Socialiste

04-05-2012

Martine Aubry pressentie à Matignon pour passer aux 34 heures

En annonçant qu'il votera François Hollande, François Bayrou conforte la rumeur : Martine Aubry serait, de sources bien désinformées, nommée à Matignon pour diriger le gouvernement irresponsable de François Hollande. En effet, les reports massifs de voix centristes au candidat socialo-irresponsable, obligent à déplacer le curseur vers une personnalité politique en mesure de se saisir enfin du dossier très sensibles des ronds-points de gauche et des horaires dominicaux pour passer les tondeuses à gazon, sans céder pour autant aux pressions islamistes qui préféreraient sans doute que l'on ouvre des horaires halal spécifiques le vendredi.

> lire la suite
Christian Wulff
CC Flick - European Parliament

17-02-2012

Nicolas Sarkozy rassure ses compatriotes après la démission de Christian Wulff

Le présidentissime des Länder francophones, Nicolas Sarkozy, s'est voulu rassurant après la démission de son quasi-homologue Christian Wulff, président de la République allemande. "Je comprends l'inquiétude que les francophones ils ont", a expliqué le locataire de l'Elysée à son entourage bien désinformé, "mais il faut qu'ils sachent que je vais aborder cette épreuve avec le courage qui donne la force que j'ai". Nicolas Sarkozy s'est longuement entretenu avec la chancelière du Reich pour l'assurer que cet événement ne remet pas en cause l'esprit de collaboration qui existe entre les Länder francophones et la grande Allemagne.

> lire la suite
Eva Joly, candidate verte à lunettes rouges
CC Flickr - EvaJoly2012

23-11-2011

Démission de Yannick Jadot : Eva Joly appellera à voter de Hollande

"Eva Joly est un concentré d'énergie parfaitement renouvelable. Elle n'est pas stockable et durablement responsable", déclare Jean Dubonchoix, nouveau porte-parole de la candidate écologiste, "Eva Joly saura entrer en fusion avec le peuple français..." Il est certain que la candidate franco-norvégienne irradie de bonheur dans cette campagne. "Ce ne sont pas quelques étincelles qui vont atomiser notre accord avec le PS. Certes il y a de l'électricité dans l'air, mais pas de quoi l'enterrer sous 3 tonnes de béton", précise la candidate, "même si ce sont tous des fossiles... il n'y a qu'à observer leurs émissions : du décalque en carbone", précise-t-elle, toujours aussi aimable.

> lire la suite
Silvio Berlusconi embarrassé
CC Flickr - Andres Ubierna

10-11-2011

Démission de Silvio Berlusconi : la Chine propose son aide désintéressée

Le départ programmé du Cavaliere n'a pas convaincu les marchés financiers, notamment obligataires, ni les industries du bunga bunga. Le risque d'enlisement dans la mise en place d'un nouveau cabinet ou l'organisation d'élections anticipées pourraient créer une période d'instabilité dommageable pour l'Italie : que deviendrait le personnel affecté aux corvées sexuelles ? Qui va nettoyer les piscines de Silvio Berlusconi ? "Il faut des décisions rapides. Nous vivons des heures difficiles et délicates." Le chef de l'État Giorgio Napolitano a solennellement exhorté mercredi les forces politiques mondiales à faire preuve de responsabilité pour sortir d'une situation "alarmante".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales