@desinfopointcom
credit33.fr
Amy Winehouse
CC Flick - NRK P3

23-07-2011

Mort d'Amy Winehouse : chute des actions des entreprises de spiriteux

Les effets de l'annonce de la mort d'Amy Winehouse n'ont sans doute pas fini de se faire sentir. Alors que son manager laisse entendre que ses concerts pourraient être annulés, le cours des actions de la plupart des entreprises de spiritueux ont déjà commencé à chuter. Quelques minutes après la non-confirmation de la mort de la chanteuse par les autorités, les actions de la Brown-Forman Corporation, qui produit notamment le bourbon Jack Daniels, perdaient pas moins de 10 points : "Nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Miss Winehouse et nous souhaitons une longue vie à Keith Richards", s'est contenté de déclarer, visiblement ému, Jim Goodchoice, porte-parole de la Brown-Foreman Corporation.

> lire la suite
Bernard Madoff condamné
CC Wikimedia

30-06-2009

Les marchés saluent la condamnation de Bernard Madoff

New York - L'auteur de l'escroquerie du siècle, après avoir détourné 65 milliards de dollars, a été condamné à 150 ans de réclusion par la justice américaine «avec option de sortie à 130 ans réalisable sur bénéfice net», a annoncé le juge Denny Chin. Agé de 71 ans, le financier a calculé qu'il ne devrait donc purger que 10 ans en espérance, avec un écart type de 2. Dans ces conditions, il a aussitôt mis en vente par tranche de 5 ans les 140 années d'emprisonnement dont il n'aura pas l'usage.

> lire la suite
La grille d'auto-évaluation de Nicolas Sarkozy
CC Flickr - Quinn Dombrowski

27-01-2009

Nicolas Sarkozy adopte l'auto-évaluation pour juger sa politique

Le plus que président de la République fustige les processus d'auto-évaluation qui servent à juger de la carrière des chercheurs scientifiques ; mais il a finalement décidé de se l'appliquer à lui-même, comme il l'avait déjà suggéré dans un discours tenu en 2008.

> lire la suite
Le livre qui révèle le sens caché de la directive Bolkenstein

09-02-2005

La directive Bolkestein révèle l'existence d'un complot international séculaire

Nous sommes en mesure de révéler que le projet de directive sur les services a été dicté par les membres d'une société secrète internationale, d'inspiration maçonnique, qui prône la disparition de toute forme d'Etat au profit du marché. Après avoir infiltré les milieux politiques et économiques depuis plusieurs siècles, cette organisation sort de l'ombre en utilisant le nom de l'ancien commissaire européen, Bolkestein, dont les experts bien désinformés s'accordent aujourd'hui à considérer qu'il n'a jamais existé.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales