@desinfopointcom
Séisme en Italie
CC Wikimedia

24-08-2016

François Hollande en Italie lundi, la terre tremble le mercredi

La poisse poursuit le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Déjà connu à travers le monde pour provoquer des précipitations lors de ses déplacements officiels, et cela jusqu'en Ethiopie, celui que les Africains nomment respectueusement Bwana Oga avait aussi démontré l'année dernière des superpouvoirs de guérisseur. Ce sont désormais de nouvelles manifestations de puissance qui provoquent l'émoi dans la communauté internationale après le tremblement de terre qui a frappé l'Italie dans la nuit de mardi à mercredi, quelques heures seulement après la visite de François Hollande qui rencontrait Matteo Renzi et Angela Merkel.

> lire la suite
Jean-François Copé revient, TF1 est prête, aussi
Youtube

14-02-2016

Jean-François Copé et François Fillon candidats aux primaires : la COCOE se déclare prête

La déclaration de candidature de l'ex-président par putsch de l'ex-UMP a été accueillie ce soir avec force enthousiasme dans les milieux statistiques. La perspective d'un nouveau scrutin auquel participeront Jean-François Copé et François Fillon promet en effet de nouvelles actions de recomptages sur fond de polémique statistique, comme aux heures glorieuses de novembre 2012, lorsque la COCOE (Commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales) de l'ex-UMP avait longuement cherché qui avait été le vainqueur de l'élection à sa présidence. Nouveauté avec la primaire de 2016 : le vote sera ouvert à tous et non aux seuls adhérents de l'ex-UMP, ce qui démultipliera à l'infini les possibilités de triche.

> lire la suite
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
La NSA dans un écrin de verdure
CC Wikimedia

24-06-2015

NSA : l'agent préposé à l'écoute de Jacques Chirac fait un burn-out

Le scandale #WikiLeaksElysee connaît un nouveau rebondissement qui en dit long sur les méthodes abusives de la NSA et leurs lourdes conséquences humaines et sociétales. L'agent Jean-Kevin Goodchoice, affecté à l'écoute de l'ancien locataire de l'Elysée de 1995 à 2007, attaque son employeur aux prud'hommes pour "faute inexcusable", après un arrêt de travail de deux mois pour burn-out. Le malheureux se plaint de conditions de travail progressivement dégradées depuis l'AVC de l'ex-président de la République, ce que son employeur dénie catégoriquement en rappelant l'importance stratégique pour la NSA d'écouter les anciens présidents français.

> lire la suite
Dispositif resserré

26-03-2014

Harlem Désir souhaite un dispositif resserré après l'épreuve de l'écarteur anal, et reçoit l'approbation des électeurs sondés par l'IDOF

Prudents, les socialistes s'étaient munis chacun d'un écarteur anal à l'approche du premier tour des élections municipales. Les résultats de dimanche ont prouvé toute l'utilité de cette démarche, même si dans certaines villes comme Niort, à gauche depuis 60 ans et perdue dès le premier tour, ou Bordeaux, à droite depuis toujours et qui le restera, la taille de l'écarteur anal choisi par les candidats n'était pas suffisante au regard de l'enjeu. Soucieux de rétablir la confiance dans l'exécutif socialiste irresponsable, le premier sectaire de la rue de Solferino a réagi en s'attaquant au fondement du problème et en appelant donc à un dispositif "resserré". Une réaction que le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qualifie de "saine et logique".

> lire la suite
Achetez vite votre e-cigarette !

28-05-2013

Après le succès de la cigarette électronique, les e-drogues se généralisent

Depuis le succès foudroyant de la cigarette électronique ou e-cigarette, le marché offshore des stupéfiants électroniques se développe à vitesse 4G. Les drogues électroniques sont-elles dangereuses ? Selon la première étude réalisée par notre cabinet indépendant Desintoxico, la drogue électronique serait en moyenne 400 fois moins dangereuse que la drogue classique. Le seul danger potentiel de la drogue électronique est la forte dose de nicotine, très supérieure à celle d'une cigarette non électronique, dans chaque dose. Ce composant naturel réputé pour créer une dépendance physique rapide à l'homme, permet de préserver l'addiction rapide au produit stupéfiant des drogues habituelles, comme le crack, le plus performant en la matière. Du e-liquide avec nicotine vous permettra même de vous sevrer en douceur de la cigarette archaïque pour passer enfin à la e-cigarette.

> lire la suite
Alberto Contador porte plainte
CC Flickr - portaldelsures

21-03-2013

Forfait au critérium international, Alberto Contador porte plainte contre Spanghero

Le champion cycliste espagnol avait défrayé la chronique lors du Tour de France 2010 en étant contrôlé positif au clenbutérol, un anabolisant bien connu des spécialistes du milieu des courses équestres. Pour sa défense, Alberto Contador avait invoqué son addiction à la viande de cheval, qu'il consommait sans modération après une phase d'attaque particulièrement éprouvante du régime Dukan. Aujourd'hui, on apprend que le cycliste, réhabilité il y a deux ans, a déclaré forfait pour le critérium international en raison d'une grippe. En réalité, selon nos sources bien désinformées, Alberto Contador aurait une grave indigestion dont il rend responsable la société Spanghero.

> lire la suite
Le siège de l'UMP rue de Vaugirard, prochain scène de tournage ?
CC Flickr - Afchine Davoudi

19-11-2012

La COCOE de l'UMP : non à Koh Lanta rue de Vaugirard

La commission d'organisation (didascalie : rires étouffés dans la salle) et de contrôle (éclats de rire) des opérations (on déplore deux morts de rire) électorales de l'UMP croule sous les propositions diverses face à la situation délicate dans laquelle la non élection de François Fillon ou Jean-François Copé a plongé l'ex-parti unique. Malheureusement, si des propositions désintéressées ont été formulées, en particulier par Harlem Désir au nom du Parti Socialiste qui avait connu pareille circonstance en 2008, ou encore par Ségolène Royal et Martine Aubry, prêtes à assurer le suivi psychologique des impétrants du drame qui se noue au siège de l'UMP, d'autres propositions sont pour le moins loufoques, voire déplacées. Hélas, peut-on empêcher des gens de marketing de chercher à tirer profit d'une situation aussi désespérée que celle de l'UMP ?

> lire la suite
La rue de Solferino
CC Flickr - Parti Socialiste

19-11-2012

Le Parti Socialiste propose son aide à la COCOE

L'UMP est plongée dans le plus grand désarroi alors que sa commission d'organisation et de contrôle des opérations électorales (COCOE) cherche encore qui de François Fillon ou Jean-François Copé a gagné le scrutin interne d'hier. Or, comme le notait la semaine dernière le président normalissime François Hollande à propos des regrettables incidents au sujet du terrorisme provoqués par son ministre du redressement intérieur, Manuel Valls, il est des sujets et des moments dans l'Histoire d'un pays où l'union nationale doit s'imposer à tous. C'est fort de ce bel enseignement de son prédécesseur rue de Solferino que Harlem Désir a proposé, "en toute sincérité", l'aide du Parti Socialiste qui a appris à compter depuis 2008. Une proposition que l'UMP ne paraît toutefois pas prête à accepter.

> lire la suite
L'horrible visage de la fin du monde !
CC Flickr - jerome.beguin

06-10-2011

La naissance du fils de Nicolas Sarkozy détournera la trajectoire de la comète Elenin

C'est le 16 octobre prochain que la comète Elenin passera au plus près de la Terre, à une distance bien désinformée de quelques millions de kilomètres, c'est-à-dire vraiment très près à l'échelle de l'Univers. C'est aussi d'ici le 16 octobre prochain que l'accouchement de Carla Bruni donnera à la France un Héritier, et au Monde un Sauveur. Pour Monseigneur Diafoirus Dubonchoix, évêque de la Lune, plus aucun doute n'est possible en effet : la concomitance de la naissance du petit Henri Sarkozy et du passage de la comète Elenin ne sont pas le fruit du hasard mais celui d'un travail rigoureux du Divin sur Terre par l'intercession du présidentissime. Explications bien désinformées.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales