Désinformations.com
My Little IVG, le blog bédé indispensable

15-02-2017
interview

Sa petite IVG

L'auteure du merveilleux blog dessiné My Little IVG m'a contacté, un beau jour d'il y a quelques mois, pour publier son interview dans, à l'époque, mon web-journal, et désormais mon blog point comme les autres. My Little IVG dédramatise la chose, quarante ans après la loi Veil et alors que des pisse-froid de toutes obédiences croient utile de stigmatiser les femmes qui avortent, pisse-froid qui s'autoproclament «pro-vie» alors que leur apport essentiel à l'humanité est de pourrir la vie desdites femmes plutôt que de la rendre heureuse dans la bienveillance même circonspecte. Bref, Mesdames et Messieurs aussi, lisez et faites lire le blog bédé de Sarah, et que ça saute.

> lire la suite
Monsieur Fraises

22-07-2016
interview

Des fraises et de l'interview

L'interview d'aujourd'hui est non seulement celle d'un animal mâle qui aime tout un tas de choses mais aussi un survivant de l'âge d'or des blogs et du temps où, sur Twitter, nous partagions le bon goût des gens et le bouare. Laurent, alias Monsieur Fraises, nous invite au voyage dans nos douces archives pas encore deux point zéro et nous incite encore aujourd'hui à nous émerveiller des beautés du monde, qui sont nombreuses. Lisez-en, mangez-en : c'est si bon.

> lire la suite
L'AristoChatte quasi nue

28-01-2016
interview
(-18)

L'AristoChatte nous communique sa joie de vivre

L'AristoChatte a répondu avec un enthousiasme communicatif au dernier appel de Maître Roger pour trouver de nouveaux blogueurs et blogueuresses à interviewer, à moins que ce ne soit l'influence de cette analyse que Marie O posa ce samedi matin-là, considérant (à tort) (mais pas tout à fait) qu'il y avait beaucoup de blogs dits «de cul» dans l'espace dédié à la blogosphère de notre rubrique culturelle francophone de bon goût. C'est aussi avec un enthousiasme communicatif que l'AristoChatte a répondu aux brillantes questions que notre rédacteur suprême lui a envoyées, après le traditionnel délai raisonnable de procrastination. Lisez, riez et partagez-en tous : ceci est la joie de vivre, et cela nous est doux. Bien sûr, les enfants, si vous avez cliqué par accident sur le bouton vert plutôt que sur le bouton rouge, vous faites tout de suite demi-tour.

> lire la suite
Spoiler

22-12-2015

Après l'affaire Star Wars, spoiler sera désormais un crime

Le solstice d'hiver 2015 restera gravé dans les mémoires comme le jour, très attendu, de la criminalisation des spoilers. Un réseau social a frappé les esprits ce matin avec l'annonce de la fermeture du compte d'un membre qui avait transgressé l'interdiction absolue de spoiler Star Wars VII, les producteurs recommandant en effet que le réveil de la force se fasse uniquement en salle obscure après paiement d'un billet de préférence surtaxé pour la 3D. Le gouvernement de guerre a immédiatement pris les mesures d'ordre public : spoiler est désormais un crime inscrit au Code pénal, passible d'indignité et de bannissement. Des supplices publics seront aussi infligés en cas de récidive ou de spoil en situation d'état d'urgence.

> lire la suite
Twitter

13-10-2015

Après le départ de Maître Eolas, Twitter porte plainte contre la France et procède à des licenciements

Les services de l'Etat ont reçu une plainte des dirigeants de Twitter qui arguent d'un préjudice financier exceptionnel à la suite de la décision de Maître Eolas de fermer son compte sur le réseau social, consécutivement à sa condamnation pour diffamation et injures publiques. Le départ de l'avocat-blogueur le plus connu des réseaux sociaux a entraîné avec lui delui de ses 180.000 followers francophones, sans oublier les fans de son compte consacré au rugby, en pleine Coupe du Monde dont l'Angleterre s'est retirée en signe de solidarité avec Eolas. Le réseau social à l'oiseau a enfin annoncé ce matin une vague de licenciements.

> lire la suite
Dégoûtant : les sorcières font aussi vomir les jeunes citrouilles
CC Flickr - tommy.chang

31-10-2013

Sorcière Halloween : Manuel Valls ouvre la chasse

Disneyland - Le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé mais le parc d'attraction a eu chaud. A la veille d'Halloween, une sorcière a bien failli venir à bout d'un enfant de 5 ans, répondant au nom de Harry Potter : celle-ci l'aurait entraîné sous une machine dans l'attraction Pirates des Caraïbes du parc de loisirs. Manuel Valls, ministre du redressement de l'intérieur, s'est immédiatement rendu sur place pour annoncer les mesures qui s'imposent et sur lesquelles Jean-Marc Ayrault ne reculera pas "avant le 11 novembre".

> lire la suite
Le nouveau Teoz de la mine
CC geograph - Patrick GUEULLE

25-04-2011

Accident à Eurodisney : les petits actionnaires rassurés, chute du titre de la SNCF

Joyeuse Pâques pour les actionnaires d'Eurodisney. En effet, après l'accident qui a eu lieu ce lundi au parc de Marne-la-Vallée où un rocher en résine et bois s'est écrasé sur un wagon du train de la mine, blessant grièvement un passager, le pessimisme était de mise chez les petits porteurs qui craignaient de voir leur portefeuille d'actions perdre encore de sa valeur. Étonnamment, le titre de la compagnie de Mickey a finalement accusé aujourd'hui une hausse de 0,34% à 8,73 euros. Un mouvement étonnant mais facilement compréhensible d'après Jean-Marc Dubonchoix, analyste financier chez Désinformations Partnairs Inc (DPI) : "En logeant gratuitement la famille du blessé dans un de ses hôtels, la compagnie a fait un geste commercial totalement inattendu qui a séduit les marchés, sans doute attendris par l'émouvante bénédiction urbi et orbi de Benoît XVI".

> lire la suite
Justin Bieber sur fond noir
CC Wikimedia

30-04-2010

Justin Bieber tourne un clip avec Mika pour protester contre la marée noire dans le golfe du Mexique

C'est un geste politique fort et décisif du premier mandat de Barack Obama : à la demande du président des Etats-Unis, Justin Bieber va tourner avec Mika un clip protestant très durement contre la compagnie pétrolière BP qui inonde la Louisiane et la Floride de son pétrole très sale. "C'est en toute confiance que je confie à Justin Bieber la mission de sauver le patrimoine des générations américaines futures", a indiqué Barack Obama à nos micros. La voix particulièrement immature de Justin Bieber coïncide bien avec celle de Mika. La CIA considère qu'elle est la seule capable d'émouvoir aux larmes les dirigeants cruels et immoraux de la firme pétrolière BP qui s'enrichissent avec Goldman Sachs sur le dos des contribuables.

> lire la suite

10-11-2009

1 rue Sésame : Nicolas Sarkozy, invité d'honneur de l'anniversaire des 40 ans

Les marionnettes de l'émission éducative "Sesame Street", connues en France depuis 1970 sous le nom "1 rue Sésame", accueilleront ce mercredi 11 novembre un invité exceptionnel pour marquer leur quarantième anniversaire. Notre présidentissime annonce en effet sur sa page Facebook qu'il honorera de sa présence une émission rétrospective exceptionnelle.

> lire la suite

10-10-2009

Tokio Hotel : le porno après le rock "Humanoïd"

Berlin - Plus rien n'arrête le succès de Tokio Hotel et les rumeurs commencent à parcourir les sphères bien renseignées : le goupe de rock qui suscite le déclenchement prématuré de diverses formes d'excitation hormonale, serait pressenti pour le prix Nobel de la Pais en 2010. Succès! Succès...la griserie est source d'inspiration. Bill Kaulitz, interviewé la branche berlinoise de nos services de désinformance, en parle avec délice. Normal, à la vue du succès international qu'ont suscité les quatre jeunes allemands, de retour aujourd'hui avec "Humanoïd", leur nouveau disque, qui fait tomber tous les records d'audiences.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales