@desinfopointcom
Simplifier le retrait de l'alliance nouvelle
CC Pixabay

08-09-2015

Le pape François simplifie la procédure de nullité des mariages pour une religion catholique plus compétitive

"Plus rapide, plus simple et gratuite" : le pape François veut aller vite dans la simplification administrative et religieuse de la procĂ©dure de reconnaissance de nullitĂ© des mariages catholiques, "une mesure visant donner un coup de fouet compĂ©titif au catholicisme", concède Jean Dubonchoix, Ă©ditorialiste Ă  l'hebdomadaire "Motu proprio". A moins d'un mois de l'ouverture du second synode sur la famille (du 4 au 25 octobre Ă  Rome), la dĂ©claration papale est très politique et a valeur d'exemple.

> lire la suite
Olympe de Gouges, précurseure du socialisme irresponsable

07-05-2014

Olympe de Gouges s'avoue déçue par François Hollande

La femme de lettres et révolutionnaire Olympe de Gouges, qui fête aujourd'hui ses 267 ans, ce qui ne nous rajeunit pas, aurait voté pour François Hollande en 2012 "sans hésitation", confie-t-elle à notre correspondant auprès de Dieu. Pourtant, deux ans après l'accident électoral de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, c'est une révolutionnaire désabusée qui nous confie ses doutes malgré tous les espoirs qu'elle a avait placés dans l'élection du socialiste irresponsable.

> lire la suite
La croissance, c'est maintenant
CC Flickr - digitizedchaos

14-11-2013

La fin du droit Ă  la pute opposable augmentera la croissance de 0,3 points

Alors que l'onde de choc du manifeste des 343 salauds et de la pétition d'Antoine s'étend sur Facebook et Twitter, le SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) évalue à 0,3 points l'impact de la pénalisation des clients de la prostitution sur la croissance annuelle du PIB. "Les bénéfices pécuniaires seront multiples", explique Jean-Bernard Dubonchoix, prévisionniste au SUCE, "les caisses de l'Etat grossiront du montant des amendes des clients récalcitrants ainsi que des recettes de TVA supplémentaires sur la consommation de sexe gratuit légal par les reconvertis. Cette manne permettra d'alléger d'autant les mesures d'austérité budgétaire." Une amorce de cercle vertueux verra ainsi le jour.

> lire la suite
Le couple Nicolas Sarkozy - Carla Bruni, se rendant chez le juge des affaires familiales en gardant le sourire
CC Flickr - The Prime Minister's Office

03-05-2013

Carla Bruni Sarkozy confirme la rumeur de divorce

Discrète jusqu'Ă  prĂ©sent dans les mĂ©dias français, Carla Bruni Sarkozy a choisi le prestigieux web-journal satirique Desinformations.com pour enfin parler et confirmer ce que la rumeur disait tout bas : elle divorce de Nicolas Sarkozy. "J'en ai parlĂ© avec le ministre de l'Ă©conomie et la ministre de la justice, ils sont d'accord", nous assure-t-elle, prĂ©cisant que "tout le monde est d'accord, mĂŞme Jean-Luc MĂ©lenchon m'a dit que c'Ă©tait ok". Carla Bruni-Sarkozy, ex première dame de France devant Michelle Obama cette loser, sort donc de sa rĂ©serve.

> lire la suite
La montagne est belle, du haut de l'Everest
Credit & Copyright: Roddy Mackenzie

20-02-2013

Garde d'enfant : un père juché au sommet de l'Everest

Nouvel exploit d'un père privĂ© de garde de son enfant. Un homme de 42 ans, mĂ©content des conditions de garde de son enfant fixĂ©es dans le cadre de son divorce, s'est rĂ©fugiĂ© mercredi au sommet de l'Everest (Himalaya, NĂ©pal) Ă  une hauteur de 8.844 mètres de hauteur. Ce nouveau record mondial vient d'ĂŞtre homologuĂ©e par la Force et Ralliement des Associations de Pères PlutĂ´t ExcĂ©dĂ©s (FRAPPE) : "après dĂ©libĂ©ration impartiale, le jury considère que 8.844 mètres est une hauteur très supĂ©rieure aux 40 mètres d'une grue avec Ă©chelle ou aux 18 mètres seulement d'un aqueduc", prĂ©cise Jean Dubonchoix, arbitre internationale en mesures verticales.

> lire la suite
Michel Platini, avant son régime Dukan
CC Flickr - Kancelaria Premiera

31-01-2013

Après David Beckham au PSG, Michel Platini rejoindra L'Olympique Lyonnais

Le PSG a frappĂ© fort : l'arrivĂ©e de David Beckham et de sa femme Victoria au PSG fait le buzz sportif. Le club de football qatari a enregistrĂ© une hausse significative au CAC40 aujourd'hui. La rĂ©ponse financière de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas fait attendre : "Michel Platini, trois fois ballon d'or, rejoint dès demain le club rhodanien", indique Hubert Dubonchoix, porte-parole stagiaire de l'OL, fier de son mercato. De sources bien dĂ©sinformĂ©es, Michel Platini recevra un cachet de 390 millions d'euros nets en prĂ©vision de l'Ă©tablissement de la tranche d'impĂ´t sur les très hauts revenus.

> lire la suite
Le cardinal Barbarin réfléchissant au célibat des prêtres
CC Flickr - JaHoVil

16-09-2012

Mariage homosexuel et inceste : le cardinal Barbarin rappelle la règle du célibat des prêtres

Après avoir suscité vendredi l'indignation de certains représentants de l'ex-opposition socialo-bolchévique gay friendly, en déclarant que le projet de loi du gouvernement sur la mariage homosexuel ouvrait la voie à la polygamie et à l'inceste, le cardinal de Lyon, Son Seigneur Barbarin, a tenu à préciser ses propos devant la presse désinformée. En effet, si elles ont offusqué une partie de l'opinion, les déclarations du primat des Gaules ont aussi provoqué une excitation et une certaine effervescence au sein même de l'Église catholique.

> lire la suite
Les archives de Moody's Ă©chapperont-elles Ă  la fin du monde ?
CC Flickr - DoubleGrande

12-03-2011

Suite Ă  l'explosion de la centrale japonaise, l'agence Moody's pourrait avancer la date de la fin du monde

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le gouvernement nippon vient d'apprendre que l'agence de notation financière Moody's venait une nouvelle fois de dĂ©grader sa note. Rappelons que Moody's avait dĂ©jĂ  sensiblement abaissĂ© la note du Japon hier après le sĂ©isme, puis le tsunami qui avaient touchĂ© l'empire du soleil levant. La nouvelle aujourd'hui de l'explosion de la centrale nuclĂ©aire de Fukushima a entraĂ®nĂ© une nouvelle sanction immĂ©diate que justifie Brian Goodchoice, responsable du bureau Asie et Tectonique des Plaques (ATP) de l'agence Moody's : "Nous savons tous, vous comme moi, que l'explosion de la centrale nuclĂ©aire n'est qu'une Ă©tape. D'ici quelques jours, quelques semaines au plus tard, les effets de l'explosion se feront sentir. LibĂ©rĂ© de son antre sous-terrain, le lĂ©zard prĂ©historique Godzilla, devrait s'en prendre Ă  la mĂ©galopole japonaise. Cela justifie donc une dĂ©gradation sĂ©vère de la note du Japon."

> lire la suite

09-03-2011

Adriana et Christian Karembeu : la vidéo très sexe qui a provoqué le divorce

La triste nouvelle du divorce de Christian et Adriana ex-Karembeu vient de plonger dans le désarroi des millions de français qui cherchent désespérément sur Google les raisons qui ont poussé ce couple mythique à se séparer. "Les français sont complètement déboussolés par la nouvelle, tous les repères sont brouillés", explique Sigmund Dubonchoix, journaliste-psycholoque dans l'hebdomadaire d'investigation Gala, "ils ne comprennent pas qu'un couple qui paraissait aussi uni et amoureux puisse se séparer brutalement et cela provoque une identification introspective au niveau du surmoi refoulé célibataire qui entre en conflit identitaire avec le moi ex-célibataire".

> lire la suite
Continueront-ils à faire la queue pour devenir bénévoles de la Croix Rouge sans Adriana Karembeu ?
CC Flickr - Erminig Gwenn

09-03-2011

Adriana Karembeu est libre : la Croix Rouge entame une grande réforme

Au-delà de l'émotion bien légitime de la population suite à l'annonce de leur séparation, c'est une véritable crise humanitaire qu'est en train de créer le divorce d'Adriana et Christian Karembeu. Dès la nouvelle tombée mercredi soir, les standards de la Croix Rouge ont littéralement explosé sous les appels. Rappelons, pour nos lecteurs bien désinformés, qu'Adriana Karembeu était devenue depuis quelques années l'égérie de la vénérable association humanitaire à laquelle elle consacre beaucoup de temps en qualité de mannequin de formation aux premiers secours. Un investissement honorable qui avait jusqu'alors suscité plus de curiosité de la part du grand public qu'un réel désir de s'engager en faveur de l'association.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales