Désinformations.com
William et Kate Middleton, souriants après avoir réservé leurs billets pour Saint Jean d'Illac
CC Flickr - 3things

01-04-2011

Le prince William et Kate Middleton en lune de miel à Saint Jean d'Illac au mois de mai

Victimes de canulars en série aujourd'hui, 1er avril oblige, le prince William et sa promise Kate Middleton ont dû en révéler un peu plus sur leurs intentions d'après leur mariage qui promet d'être le plus grand événement people international de l'année. Après avoir démenti à la presse britannique vouloir renoncer à leur mariage, après avoir démenti à la presse française leur intention de passer leur lune de miel en Dordogne avec Michèle Alliot-Marie, le sous-héritier de la couronne et sa dulcinée se sont résolus à avouer la vérité sur leur future lune de miel. A l'invitation de notre Rédacteur Suprême, c'est à Saint Jean d'Illac, en Gironde, que le prince William et Kate Middleton se ressourceront, à l'occasion du traditionnel tournoi de pétanque dont Désinformations.com est partenaire.

> lire la suite
Excideuil, la Dordogne comme on l'aime

11-02-2011

Cadeau de Saint Valentin : la Dordogne propose des conditions exclusives aux ministres

Michèle Alliot-Marie n'a pas attendu la consigne de Nicolas Sarkozy pour annoncer que désormais elle pouvait se limiter à des vacances en Dordogne. Une destination moins exotique que la Tunisie ou l'Egypte, certes, mais où l'on peut se rendre sans risque politique inconsidéré, au prix toutefois d'une prise de risque météorologique. Il n'en fallait pas plus pour que le département du Périgord aux quatre couleurs lance une offre "spéciale vacances des ministres" pour promouvoir les séjours au pays de l'Homme. Explications de Germinal Dubonchoix, responsable de la communication touristique au conseil général.

> lire la suite
En janvier déjà, Maître Roger avait été victime d'une attaque de sa Volvo par la neige

26-11-2010

Neige et verglas : les attaques redoublent contre Maître Roger

"La neige et le verglas sont attendus dans l'ouest de la France. Des difficultés de circulation sont à prévoir", indique l'Elysée par communiqué de presse. Météo France, dont le président, Jérôme Dubonchoix, a été nommé par le présidentissime Nicolas Sarkozy sur décret de caprice présidentialissime, diffuse, comme par hasard, un bulletin d'alerte orange concernant des chutes de neige et la formation de verglas dans cinq départements de l'ouest de la France : le Limousin, la Charente, les Côtes-d'Armor, la Dordogne, le Morbihan, et la Vienne.

> lire la suite
L'entrée de la mosquée clandestine de Lascaux
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

La grotte de Lascaux abritait une mosquée clandestine

Ce 12 septembre 2010, 70 ans après la découverte de la grotte de Lascaux par Marcel Ravidat, une expédition menée par les services Kärcher du ministère de la haine de Brice Hortefeux, ont mis à jour des fresques prouvant selon eux que la grotte de Lascaux abritait bien une mosquée clandestine et terroriste. Au lendemain de la commémoration des attentats du 11 septembre, la communauté de souche est sous le choc, alors qu'elle avait pacifiquement renoncé à soutenir en silence l'autodafé de 200 Corans.

> lire la suite
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

Grotte de Lascaux : Nicolas Sarkozy révèle le code des peintures rupestres

Aujourd'hui, 70ème anniversaire de la découverte de la grotte de Lascaux par des gamins de Montignac, en Dordogne, le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé de révéler le sens caché du code contenu dans les célèbres peintures des parois de la grotte. L'Histoire retiendra que c'est sous la présidence du sauveur du capitalisme financier et du refondateur du modèle social français du XIXème siècle que "The Lascaux Code" (comme on dit à la CIA depuis la Deuxième Guerre Mondiale) aura été révélé à tous.

> lire la suite
Que vont-ils devenir ?
CC Flickr - Thomas Loire

18-09-2004

Chasse sans chien en Aquitaine : les inspecteurs du travail à la rescousse

Nos lecteurs s'en souviennent, le Medef avait proposé la semaine dernière l'utilisation de syndicalistes pour pallier l'impossibilité sanitaire d'utiliser les chiens face à la menace de la rage en Aquitaine. Pour le deuxième week-end de chasse, le Medef annonce l'utilisation d'une nouvelle "race d'emmerdeurs".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales