@desinfopointcom
L'Europe, l'Europe !
CC Flickr - Xavier Häpe

12-10-2012

Le prix Nobel de la Paix décerné à l'Union européenne : les Grecs manifestent leur joie

Le prix Nobel de la Paix a Ă©tĂ© dĂ©cernĂ© ce vendredi Ă  l'Union europĂ©enne, confirmant une dĂ©sinformation de la chaine de tĂ©lĂ©vision norvĂ©gienne NRK. A l'annonce de cette rĂ©compense mĂ©ritĂ©e, des dizaines de milliers de Grecs et d'Espagnols sont spontanĂ©ment descendus dans les rues d'Athènes et de Madrid manifester bruyamment leur joie et leur fiertĂ©. "C'est l'aboutissement de plusieurs annĂ©es de sacrifice", s'esclaffe Kostas KaliepilogĂ­ qui fait flotter un drapeau europĂ©en Ă©toilĂ©, "nous sommes très fiers d'avoir divisĂ© nos salaires par deux, cela valait le coup !". JosĂ© Buenaeleccion brandit l'effigie d'Angela Merkel : "aujourd'hui, nous sommes tous wagnĂ©riens ! Demain nous serons tous en Pologne pour fĂŞter ça..."

> lire la suite
Manifestation irresponsable contre la Loi 78
CC Flickr - Socialist Canada, Socialist Quebec

23-05-2012

Claude Guéant, retoqué par la commission de propagande, envisage l'exil au Québec

L'ex-locataire de la place Beauvau a vu la commission de propagande des Hauts-de-Seine refuser ses documents de campagne législative en raison de l'utilisation des couleurs bleu, blanc et rouge. Il a aussitôt dénoncé une commission "manipulée par les socialo-communistes irresponsables qui ont honte du drapeau national" et envisage de quitter l'Hexagone, dépité par "la haine revancharde dont [il est] victime". Il pourrait jeter son dévolu sur le Québec où l'adoption récente de la Loi 78 par le gouvernement Charest lui paraît "correspondre à [ses] valeurs".

> lire la suite
Un rond-point bon Ă  tondre
CC Flickr - adeupa de Brest

03-05-2012

Débat François Hollande - Nicolas Sarkozy : les ronds-points oubliés

Le dĂ©bat s'annonçait pliĂ© d'avance. Nicolas Sarkozy n'allait faire qu'une bouchĂ©e du candidat socialo-irresponsable "tellement qu'il est nul et moins expĂ©rimentĂ© comme moi je", avait-il prĂ©dit. Le candidatissime disposait Ă©videmment d'un avantage dĂ©loyal face Ă  son adversaire : son immense expĂ©rience de prĂ©sidentissime, prouvĂ©e par ses 67 sauvetages de l'euro, ses 288 sauvetages du monde, ses 537 dĂ©faites militaires et les Ă©checs infligĂ©es Ă  la Russie de Poutine, ses 5.299 coups de fils passĂ©s directement Ă  Barack Obama, ses 5.299 messages laissĂ©s sur la messagerie personnelle du prĂ©sident amĂ©ricain islamisant, ses 35.477 SMS au prĂ©sident des Etats-Unis avant qu'il ne change de tĂ©lĂ©phone portable. Par comparaison, François Hollande ne peut Ă  ce jour aligner que 9 blagues corrĂ©ziennes qui n'arrachent pas le moindre rictus, mĂŞme poli, Ă  notre RĂ©dacteur SuprĂŞme, 255.654 changements d'avis lorsqu'il en a un, 1.553.986 positions floues, 527.552.361 mensonges profĂ©rĂ©s matin, midi et soir depuis qu'il est candidat.

> lire la suite
Armes de terrorisme massif
CC Flickr - jinax

12-03-2012

Menace sur les accords de Schengen pour faire libérer Louis Sarkozy

La sentence vient de tomber du tribunal d'attribution des nationalitĂ©s : Louis Sarkozy va ĂŞtre dĂ©chu de sa nationalitĂ© pour "jet inconsidĂ©rĂ© de tomate Ă  l'adresse d'un agent de la sĂ©curitĂ© des accords de Schengen, et ce, conformĂ©ment aux accords europĂ©ens de police de souche", indique le juge Martin Dubonchoix, prĂ©sident de la "cour de cassation des pĂ´v' cons". La rĂ©action de l'ElysĂ©e ne s'est pas fait attendre. Nicolas Sarkozy a su saisir l'opportunitĂ© de son immense discours historique Ă  Villepinte devant 2.500.000 (selon la police) citoyens paisibles mais enthousiastes, et tous spontanĂ©ment venus avec leur drapeau français, que "du coup que les accords de Schengen pour la libre circulation de mon fils qu'ils sont pas respectĂ©s comme je le veux..."

> lire la suite
Rentrée des classes
CC Flickr - la Ville d'Arles

05-09-2011

Rentrée des classes : Jacques Chirac n'assistera pas à la fête d'anniversaire de Freddie Mercury

C'est donc reparti pour un tour. 12 millions de futurs chômeurs diplômés ou non viennent de reprendre le chemin de l'école dans un contexte social tendu, marqué en particulier par le 65ème anniversaire de Freddie Mercury. Pourtant, Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, depuis son traditionnel lieu de villégiature de septembre, l'île d'Arros que lui prête généreusement Liliane Bettencourt, son ancienne employeuse, a tout fait pour que cette rentrée s'effectue dans les meilleures conditions possibles. La dernière circulaire du ministre concernait d'ailleurs l'obligation pour les élèves et leurs enseignants irresponsables de communier dans la joie en ce beau jour de septembre.

> lire la suite
Eclipse de Lune
© Laurent Laveder

16-06-2011

Eclipse lunaire : un spectacle grandiose offert par la Chine

L'éclipse totale de Lune dans la nuit de mercredi à jeudi, la première de 2011, était la plus longue observée depuis près de onze ans. Les observateurs auront remarqué que la lune a viré au rouge sang. Un communiqué de presse du parti communiste chinois a aussitôt signalé "aux honorables être humains de la planète Terre bientôt sous contrôle que cet humble spectacle leur a été offert par la toute puissante Chine, en hommage à Mao, grand leader et sujet du bac philo 2011". De sources bien désinformées, le rouge est bien la couleur du drapeau de l'empire du milieu, et le sang son support politique.

> lire la suite
Complexité de la diplomatie onusienne
CC Flickr - Sherwin Huang

17-03-2011

Libye : un projet de résolution de l'ONU prévoit de protéger les civils non insurgés

New York - un nouveau projet de résolution présenté au Conseil de sécurité de l'Organisation des Nations unies sur la Libye prévoit de "protéger les civils hors insurgés par tous les moyens", à l'exclusion d'une "force d'occupation terrestre, et de frappes nucléaires répétées, vu que ça ne garantit pas vraiment la protection des civils comme on le voit bien au Japon", ont indiqué jeudi des diplomates français bien désinformés.

> lire la suite
CC Flickr - Haentjens Raphaël - Macropixels

19-10-2010

Un collège du Mans détruit par les flammes : Nicolas Sarkozy condamne les gaspilleurs d'essence

Il ne reste du collège Val D'Huisne au Mans qu'un tas de cendres. L'établissement a été entièrement détruit pendant la nuit dans un incendie dont l'origine criminalo-collégienne ne semble plus faire de doutes. "Des traces d'effraction et d'engin incendiaire typiquement de lycéens manipulés par le parti socialiste ont été découvertes après l'incendie", a en effet déclaré le porte-parole du préfet de la Sarthe Emmanuel Dubonchoix. "Il n'y a pas de victime grave du coté des CRS", a rassuré de son côté le maire socialo-gréviste irresponsable de la ville. On déplore toutefois "deux tuniques de pompiers un peu noircies par la fumée" et "une poussière de cendre dans l'oeil d'un CRS ce qui fait mal".

> lire la suite
CC Flickr - gaspi *yg

11-09-2010

Commémorations du 11 septembre : que faut-il brûler ?

Le 11 septembre 2001, les tours jumelles du World Trade Center Ă©taient percutĂ©es par deux avions de ligne, avant de s'effondrer. Quelques minutes plus tard, c'Ă©tait au tour du Pentagone d'ĂŞtre attaquĂ©. Ces attentats ont fait plus de 3.000 morts. Ils ont profondĂ©ment meurtri les AmĂ©ricains, qui rendent chaque annĂ©e un hommage appuyĂ© aux victimes. Des commĂ©morations qui se dĂ©rouleront sous le signe de la polĂ©mique cette annĂ©e, entre fin d'un Ramadan de plus en plus controversĂ© au moment oĂą la faim dans le monde recule, la construction controversĂ©e d'une mosquĂ©e pourvue d'un minaret de 165 Ă©tages près de Ground Zero Ă  New York et la volontĂ© d'un pasteur amĂ©ricain de brĂ»ler publiquement 200 exemplaires du Coran, mĂŞme si la connerie a toujours Ă©tĂ© une source d'Ă©nergie renouvelable et durable. Une question surgit donc, terrible, mais vraie : que faut-il brĂ»ler le 11 septembre ?

> lire la suite

02-04-2010

Nicolas Sarkozy participera à la soirée hommage à Super Nanny ce samedi sur M6

Quelques semaines après le décès de Cathy Sarraï, M6 diffusera demain soir samedi 3 avril l'émission hommage que mérite vraiment Super Nanny. Nos sources bien désinformées nous indiquent que la date a été sera fixée en accord avec l'Elysée. Nicolas Sarkozy tenait en effet absolument à participer à cette émission et apporter le témoignage de sa compassion. L'émission de M6 aurait dû coïncider avec le transfert des cendres de la défunte au Panthéon, conformément à l'engagement pris par notre présindentissime dès le lendemain de sa disparition. Malheureusement, des embarras d'agenda n'ont pas rendu possible cette soirée exceptionnelle.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales