@desinfopointcom
credit33.fr
Le mariage, c'est maintenant
CC Flickr - Parti Socialiste

03-06-2015

Anne Hidalgo marie Pierre Moscovici : DSK organise l'enterrement de vie de garçon

Célibataire endurci, ayant passé sa pantoufle de vair à de nombreuses prétendantes, Pierre Moscovici, 57 ans, ancien ministre de Bercy, va enfin et pour la première fois convoler en justes noces : "ça y est, tous les critères d'austérité sont remplis, Bruxelles m'a donné son feu vert, je vais donc me marier", annonce tout joyeux le commissaire européen à l'Economie éclairée. Anne-Michelle Bastéri, inspectrice des finances corses, disponible à l'âge de 35 ans, ancienne membre du cabinet du ministre irresponsable de l'économie, a enfilé sans peine la pantoufle, y glissant son pied du premier coup, preuve de la compatibilité avec les pratiques de l'exigeant célibataire.

> lire la suite
Dominique Strauss-Kahn se préparant avant une partie fine
CC Flickr - IMF

11-02-2015

«Better Call Saul» : Goodman devient l'avocat de DSK

Lors du procès de l'ancien patron du FMI, accusé de proxénétisme aggravé dans l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn a maintenu sa stratégie consistant à réfuter avoir eu connaissance d'un quelconque caractère rémunéré des prestations féminines proposées lors de ses parties fines, mais les observateurs bien désinformés ont pu observer qu'il a aussi changé de ton.

> lire la suite
La une politique de Closer

19-12-2014

Closer publie des photos de Jean-Luc Mélenchon avec des jeunes filles nues

Après François Hollande puis Florian Philippot, c'est le tour de la vraie gauche de faire la une de la presse spécialisée. Jean-Luc Mélenchon, l'homme qui transgresse les tabous, parle aux lecteurs du magazine "Closer". Son interview, destinée à être lue dans les salons de coiffure, est égayée d'une série de photographies documentaires le montrant au bord d'une piscine en compagnie de jeunes femmes en tenue d'Eve.

> lire la suite
François Hollande drague une Allemande
CC Flickr - President of the European Council

18-01-2014

François Hollande n'a pas fermé son compte Adopteunmec, révèle Mediapart

La presse d'investigation poursuit ses révélations sur la vie privée de François Hollande qui ne nous regarde pas mais quand même. Loin de la démarche voyeuriste de la presse de caniveau type Closer, le web-journal de référence Mediapart poursuit son enquête impitoyable sur les moeurs débridées de François Hollande. Le hacker maison, Dark Edwy Tagadax, n'a en effet pas seulement mis au jour le compte Gleeden du locataire de l'Elysée et de sa supposée amante, Julie Gayet. Mediapart publiera bientôt la suite de ses recherches sur les ordinateurs du président de la République qui montrent aussi que celui-ci n'a pas fermé son compte Adopteunmec qui lui avait permis de rencontrer Valérie Trierweiler.

> lire la suite
La croissance, c'est maintenant
CC Flickr - digitizedchaos

14-11-2013

La fin du droit à la pute opposable augmentera la croissance de 0,3 points

Alors que l'onde de choc du manifeste des 343 salauds et de la pétition d'Antoine s'étend sur Facebook et Twitter, le SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens) évalue à 0,3 points l'impact de la pénalisation des clients de la prostitution sur la croissance annuelle du PIB. "Les bénéfices pécuniaires seront multiples", explique Jean-Bernard Dubonchoix, prévisionniste au SUCE, "les caisses de l'Etat grossiront du montant des amendes des clients récalcitrants ainsi que des recettes de TVA supplémentaires sur la consommation de sexe gratuit légal par les reconvertis. Cette manne permettra d'alléger d'autant les mesures d'austérité budgétaire." Une amorce de cercle vertueux verra ainsi le jour.

> lire la suite
Villacoublay : avion agréé pour le transport retour d'otages
CC Flickr - Olivier CABARET

30-10-2013

Pris en otages sous Sarkozy, libérés sous Hollande : la tâche impossible de la cellule psychologique

La France fête ses otages d'Arlit, libérés après de trop nombreuses années de captivité dans le Niger et ses environs. Alors que certains gâchent la fête en recherchant à tout prix qui a payé la rançon que la France n'a pas payée tout en ne négociant pas avec les terroristes, c'est dans un esprit de responsabilité que chacun doit encourager les otages qui reviennent à la vie réelle, certains après des mois d'isolement total sans aucune nouvelle de l'extérieur. Et il faudra encourager encore plus leurs psychologues qui ont la rude tâche d'accompagner ce retour et surtout de guérir la détresse inévitable des ex-otages qui, capturés en 2010 sous le règne magnifique du présidentissime Nicolas Sarkozy, ont été accueillis par François Hollande sur le tarmac de Villacoublay.

> lire la suite
Et bon appétit bien sûr !
CC Flickr - 122

28-10-2013

Des calamars en intestin de porc au Hilton de Gstaadt

C'est l'émoi à Gstaadt, prochain rendez-vous hivernal des people. A l'approche de la nouvelle saison de ski, les employés du Hilton ont eu la mauvaise surprise de découvrir dans leur assiette des anneaux de calamars composés en réalité d'intestins de porc grossièrement recouverts de friture. "C'est Hanz, le chef du personnel, qui a eu un doute", explique Hilde Schöngeist, une élégante blonde de 27 ans en CDD depuis 8 mois, "comme il passe toutes ses vacances en France, il a pensé qu'on servait des tripes, au début c'était la grosse rigolade !" Mais la blague est rapidement devenue d'aussi mauvais goût que le plat du jour et les employés du Hilton ont monté un collectif pour porter l'affaire au département de sécurité alimentaire du canton de Berne. La direction du Hilton a fait vider la totalité des stocks alimentaires du restaurant et de l'hôtel et entamé une révision complète de sa politique fournisseur.

> lire la suite
Claude Bernard

12-07-2013

Claude Bernard était l'ancêtre de Guéant et Tapie

Claude Bernard, dont Google célèbre aujourd'hui le bicentenaire de la naissance, est célèbre pour sa carrière de médecin et physiologiste, mais beaucoup moins pour la postérité bien désinformée de ses lointains descendants. Claude Bernard est en effet, et surtout, l'ancêtre de Claude Guéant et de Bernard Tapie. Considéré comme le fondateur de la médecine expérimentale, il a légué aux deux grands hommes politiques contemporains le goût de la politique expérimentale : torpillage d'élections européennes, tableaux survalorisés, préjudice moral à plusieurs millions, primes en liquide...

> lire la suite
La pente est rude pour les socialistes irresponsables
CC Flickr - Rene Cunningham

26-06-2013

Après Tapie, Cahuzac et DSK, Jean-Noël Guérini donnera ses conseils politiques au Parlement

Compte tenu de la situation économique dégradée, le gouvernement irresponsable et sa majorité parlementaire tout aussi irresponsable ont décidé de réagir et de prendre conseils auprès de leurs compatriotes les plus expérimentés. La question des paradis fiscaux taraude le gouvernement irresponsable qui ne sait pas comment taxer l'argent mis à l'écart des regards des agents du fisc. Jérôme Cahuzac a ainsi planché à l'Assemblée nationale sur le thème des paradis fiscaux. Lui qui n'a pas hésité à placer ses fonds personnels en Suisse, anticipant le matraquage fiscal auquel son ministère allait se livrer, avait beaucoup à nous apprendre en matière d'horlogerie financière suisse.

> lire la suite
DSK, portrait en graffiti
CC Flickr - Laurent Gauthier

26-05-2013

Myriam L'Aouffir nue avec DSK au festival de Cannes : les photos choc

Festival de Cannes : DSK était l'invité surprise de la Croisette. Costume sombre, à peine taché, noeud-papillon, il a gravi gravement les marches du Festival de Cannes, avec à son bras sa nouvelle conquête hôtelière, Myriam L'Aouffir. Nous révélons ici les photos choc détaillant les conditions dans lesquelles "DSK a séduit en 21 secondes Myriam L'Aouffir et l'entraînée dans une fornication de 4 minutes par voies naturelles et 7 minutes par voies annexes", nous explique Nestor Dubonchoix, notre détective privé.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales