@desinfopointcom
Le ring du Palais Bourbon : le calme après la tempête
CC Flickr - maximebf

19-04-2013

Les photos de Rachida Dati nue avec Lionel Messi causent la bagarre entre députés

La petite phrase de Rachida Dati sur le mari idéal a déclenché par ricochet un joli chahut à l'assemblée nationale. Nos désinformateurs ont obtenu la véritable version de la ruée des députés UMP vers les bancs du gouvernement, la nuit dernière : les députés de la droite nationaliste et protectrice de la famille française traditionnelle (un papa, une maman et une fellation au curé pendant le catéchisme du mercredi) se sont précipités pour des raisons bien intéressées. En effet, le fameux collaborateur du Ministère de la Justice avait fait une grimace lubrique non en réaction à un commentaire d'un député mais suite à un SMS qu'il venait d'envoyer

> lire la suite
Il y aurait moins de monde dans les rues si les gens achetaient sur Internet
CC Wikimedia

18-12-2001

L'e-commerce emploie la manière forte

Face à la désaffection des français pour les sites d'achat en ligne, les sociétés d'e-commerce cherchent des solutions tous azimuts et c'est pour elles une question de survie. Une expérience pilote a été menée ce week-end à Lille. Le but visé était de faire prendre conscience aux acheteurs potentiels que l'achat sur Internet est sûr et évite les désagréments de l'achat classique en magasin.

> lire la suite
Cyber consommateurs sceptiques
CC Flickr - Grocerymania

16-07-2001

Fox T.Paddle : "Le manque de cyber consommateurs a une incidence négative sur l'avenir du commerce électronique"

Fox T.Paddle, le célèbre expert australien du marketing one to one a accepté de répondre à nos questions. Cet entretien lui permet de faire le point sur le e-commerce en France et dans le monde. Fox T.Paddle nous fait ainsi partager sa vision prospective de l'avenir.

> lire la suite
Le premier serveur web, avec la première liste de courses en ligne
CC Wikimedia

11-11-1999

Le chiffre d'affaires mondial généré par Internet dépasse désormais celui des articles de pêche à la ligne

Les experts de l'Internet surveillent en permanence les principaux indicateurs économiques afin d'analyser les tendances de la cyber consommation et de mesurer quelle est sa pénétration dans les usages et attitudes des consommateurs. A ce titre, ils nous donnent aujourd'hui l'occasion de mieux comprendre l'ampleur que prend la consommation sur Internet.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales