@desinfopointcom
Manuel Valls en voyage
CC Wikimedia

08-06-2015

Polémique autour d'un aller-retour à Berlin pour soutenir le FC de Barcelone : Manuel Valls sur un siège éjectable

"Je trouve personnellement ce voyage à Berlin extrêmement choquant", s'emporte Eric Woerth, député, ex-ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, et agent-promoteur d'hippodromes. L'homme fort du premier cercle de l'UMP dénonce "ce type de détournement de fonds socialo-irresponsable, alimentant probablement une caisse noire au Luxembourg, qui démontre que la probité est plus du côté hippique que footballistique ! En conséquent de quoi, je demande solennellement la démission de Manuel Valls." Attaque frontale qui redonne du courage aux troupes de l'Exump, parti de Nicolas Sarkozy, après leur sévère défaite au congrès de Poitiers.

> lire la suite
La République, la vraie
CC Flickr - David McKelvey

02-06-2015

Jean-Christophe Cambadélis rebaptise le PS La République et en devient président

Jean-Christophe Cambadélis refuse d'appeler Nicolas Sarkozy, le président des Républicains : "il est à mes yeux président élu par accident président du parti républicain, c'est déjà bien", déclare le premier sectaire du parti socialiste, alors que l'UMP a changé officiellement de nom ce week-end pour tenter de faire oublier ses casseroles et bientôt aussi NKM et quelques autres, tout en fêtant le retour d'Eric Woerth.

> lire la suite
77 rue de Miromesnil
CC Flickr - Phil Beard

07-10-2014

Nicolas Sarkozy marche dedans du pied gauche et dénonce un complot et un acharnement

C'est un drame national qui a été évité de justesse aujourd'hui, devant le 77 rue de Miromesnil où se trouvent les bureaux de Nicolas Sarkozy, quand celui-ci, sortant de son véhicule, a glissé sur un étron canin, heureusement du pied gauche et sans se blesser hormis à l'amour-propre. Un acte odieux immédiatement analysé par l'ex-présidentissime et ses fidèles comme "la preuve d'un complot socialiste" dirigé contre lui. Brice Hortefeux a fait le rapprochement entre la propreté du trottoir devant les bureaux du conférencier international et "l'incurie socialiste qui se manifeste jusque dans l'entretien défaillant de la voirie par la maire irresponsable de Paris".

> lire la suite
Malgré son camouflage, on reconnaît sans peine le mystérieux godemiché
CC Flickr - thierry llansades

07-10-2013

Le non-lieu de Nicolas Sarkozy dans l'affaire Bettencourt ne lève pas des zones d'ombre

On apprenait aujourd'hui que les juges bordelais Gentil et Noël avaient rendu une ordonnance de non-lieu concernant l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy et son fidèle trésorier Eric Woerth, désormais lavés de tout soupçon dans l'affaire Liliane Bettencourt. Cette décision libère le mari de Carla Bruni de la pression des juges rouges et pourrait favoriser son retour en politique. Mais certains regrettent le procès qui n'aura pas lieu : certains pan de cette affaire compliquée devraient en effet rester définitivement dans l'ombre. Ainsi, on ne saura sûrement jamais quel était le vrai rôle du godemiché en or de Liliane Bettencourt dans la ténébreuse affaire éponyme.

> lire la suite
Squat
CC Flickr - Isabelle Repiton

05-07-2013

Comptes de campagne : Nicolas Sarkozy demande l'arbitrage de Bernard Tapie

Consternation dans le clan de l'ex-présidentissime : ses comptes de campagne viennent d'être rejetés par le Conseil Constitutionnel dont il est pourtant actionnaire, certes minoritaire. Celui qui entend revenir en politique ne veut pas en rester là et contre-attaque : "mais c'est pas croyab' ça qu'ils m'annulent mes comptes qu'ils sont meilleurs que la politique irresponsab' du gouvernement socialiste...", proteste la victime de cette décision "clairement budgétaire. Si l'Etat qu'il est en faillite qu'il ferait mieux de laisser les PME comme l'UMP tranquilles pour qu'elles retrouvent des marges."

> lire la suite
Carla Bruni, obligée de cacher son visage derrière sa guitare après son intervention ratée

06-04-2013

Cahuzac était le chirurgien esthétique de Carla Bruni

L'affaire Cahuzac n'en finit pas d'agiter la classe politique. De nouvelles révélations viennent chaque jour décrédibiliser l'action publique et rendre la tâche de notre président socialiste de synthèse de plus en plus difficile. Les journalistes d'investigation de desinformations.com se devaient de participer au même titre que leurs confrères de Mediapart ou du Monde aux travaux d'assainissement collectif. Par conséquent, il était de notre devoir de porter à la connaissance de nos fidèles lecteurs les liens étroits qui unissent en secret Jérôme Cahuzac et l'épouse de l'ex-présidentissime.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy avec une femme et des objets de forme phallique : une manie ?
CC Flickr - Blog do Planalto

21-11-2012

Menacé de mise en examen dans le dossier Bettencourt, Nicolas Sarkozy invoque sa liberté de conscience

C'est aujourd'hui, alors qu'il avait jusqu'à présent été tenu à l'écart des feux de l'actualité par le grand exercice démocratique de l'opposition capitalo-fasciste en recherche d'un leader, que l'ex-présidentissime Sarkozy revient sur le devant de la scène par la grâce d'une possible mise en examen depuis longtemps espérée par la désormais majorité socialo-bolchévique.

> lire la suite
L'étendard des left-blogs est en berne
CC Flickr - Rajiv Patel (Rajiv's View)

30-05-2012

Les blogueurs de gauche en panne d'inspiration

L'accident électoral dont a été victime Nicolas Sarkozy le 6 mai dernier au bénéfice du candidat socialiste irresponsable a fait des victimes inattendues : les blogueurs de gauche sont tombés en panne d'inspiration. Après 5 années consacrées à écrire sur le présidentissime dont les actions quotidiennes étaient une source quasi inépuisable de billets de blogs, sans oublier l'apport considérable de ses plus grands supporters que furent Eric Woerth, Brice Hortefeux ou Claude Guéant, sans oublier les inénarrables contributions des guides de la droite dite populaire. L'installation d'un président normal, à la tête d'un gouvernement non moins normal, a brisé la dynamique des "left-blogs". Desinformations.com n'échappe pas à la règle et notre Rédacteur Suprême a immédiatement réagi.

> lire la suite
Christian Wulff
CC Flick - European Parliament

17-02-2012

Nicolas Sarkozy rassure ses compatriotes après la démission de Christian Wulff

Le présidentissime des Länder francophones, Nicolas Sarkozy, s'est voulu rassurant après la démission de son quasi-homologue Christian Wulff, président de la République allemande. "Je comprends l'inquiétude que les francophones ils ont", a expliqué le locataire de l'Elysée à son entourage bien désinformé, "mais il faut qu'ils sachent que je vais aborder cette épreuve avec le courage qui donne la force que j'ai". Nicolas Sarkozy s'est longuement entretenu avec la chancelière du Reich pour l'assurer que cet événement ne remet pas en cause l'esprit de collaboration qui existe entre les Länder francophones et la grande Allemagne.

> lire la suite

14-02-2012

Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy se déclarera au peuple de France mercredi

La Saint Valentin, le 14 février, est la fête des amoureux, voire de la fraternité, pourvu qu'elle reste virile, que ce soit entre deux ou plusieurs personnes, selon que l'on est du corps traditionnel ou client du Carlton à Lille. Dans le domaine politique, "il s'agit que je déclare que j'aime le peuple français qui doit qu'il m'aime beaucoup aussi", nous a confié Nicolas Sarkozy, "or, le peuple français qu'il est un peu jaloux... je veux que je clarifie mes relations avec l'Allemande Angela Merkel rapport à ma mannequin d'épouse italienne que j'aime aussi...". Ce n'est donc pas un hasard si le calendrier de métamorphose du présidentissime en candidatissime a fuité dans la presse ce jour de la Saint Valentin.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales