Désinformations.com
Encore un jogger noir dépressif
CC Wikimedia

08-04-2015

Etats-Unis : un policier arrêté pour assistance à suicide d'un jogger noir par huit balles dans le dos

Un officier a été arrêté et inculpé "d'assistance à suicide à personne en bonne santé physique", mardi en Caroline du Sud après lui avoir tiré huit fois dans le dos. Les médecins légistes notent que seules deux balles ont touché le coeur. Selon plusieurs témoins, l'homme noir aurait demandé au policier blanc toujours au service de la population de le suicider alors qu'il faisait son footing, l'une de ses passions.

> lire la suite
Calvitie imparfaitement symétrique
CC Flickr - Nathanaël Carré

04-03-2015

L'aspirine pour éliminer les alopécies asymétriques

La revue Science and Hair Spray (SHP) vient de publier une étude qui pourrait bouleverser la vie de nombreuses personnes, notamment masculines, et atteinte d'alopécie asymétrique. Cette forme d'alopécie touche le plus souvent les hommes de 40 à 60 ans qui ont tendance à perdre leurs cheveux et à toujours se gratter la tête de la même main, donc du même côté du crâne.

> lire la suite
François Fillon, économiste distingué
CC Flickr - World Economic Forum

19-02-2015

François Fillon lauréat du prix Houdini de l'économie

Reçu ce jeudi sur France Inter, François Fillon démarrait sans ambages son intervention : "François Hollande a été élu sur un mensonge : il n'y a jamais eu de crise". Le silence assourdissant de nos collègues journalistes et néanmoins amis des sévices publics n'a cependant pas obscurci l'attention de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire magnétophone, qui a aussitôt adressé un enregistrement au Grand Jury l'Eco de Désinfo : à l'unanimité, celui-ci a décerné à François Fillon la palme 2015 du Mythe Economique, dite Prix Houdini de l'Economie. Emu, le lauréat nous a gratifié de ses impressions au micro de Charlotte : "c'est la récompense de huit ans d'efforts dans le déni, je suis heureux de constater que le mérite et le travail sont encore récompensés dans ce pays. Je crois aux vertus de la Communication, la Mère Toute-Puissante, et en Nicolas, son fils unique."

> lire la suite
Dominique Strauss-Kahn se préparant avant une partie fine
CC Flickr - IMF

11-02-2015

«Better Call Saul» : Goodman devient l'avocat de DSK

Lors du procès de l'ancien patron du FMI, accusé de proxénétisme aggravé dans l'affaire dite du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn a maintenu sa stratégie consistant à réfuter avoir eu connaissance d'un quelconque caractère rémunéré des prestations féminines proposées lors de ses parties fines, mais les observateurs bien désinformés ont pu observer qu'il a aussi changé de ton.

> lire la suite
La colère de Bwana Oga
Crédit : NOAA

26-01-2015

Le blizzard s'abat sur New York : l'heure des représailles commandées par François Hollande

Nul n'a oublié la grande absence du gouvernement des Etats-Unis le 11 Janvier sur les boulevards de Paris quand une cinquantaine de chefs d'Etat et de gouvernements, ou leurs plus hauts représentants, se sont rassemblés autour de François Hollande et derrière le slogan "Je suis Charlie", partageant le même idéal de défense de la liberté d'expression et de lutte contre le terrorisme. Même si le francophone John Kerry est venu la semaine dernière se recueillir sur les lieux des attaques terroristes, François Hollande a considéré que l'offense était constituée et a donc revêtu les habits redoutés de Bwana Oga pour punir les Etats-Unis.

> lire la suite
Rambo en mission en Corée du Nord

19-12-2014

Corée du Nord : les Guardians of Peace exigent que Rambo V se rallie à la gloire de Kim Jong-un

C'est un tournant historique planétaire. Après avoir piraté plus de 100 terabytes de données, forçant Sony Pictures Entertainment (SPE) à annuler la sortie du film d'action The Interview, où deux journalistes sont chargés par la CIA d'assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, les hackeurs "Guardians of Peace", organisation populaire et démocratique qui a agi par sens du devoir révolutionnaire pour la cause pure et juste de l'immense Corée du Nord, ont menacé Hollywood d'attentats très sévères si "Rambo V n'était pas tourné rapidement", fournissant dans le même temps le scénario du film dans lequel "Rambo, pris de remords, se rallie au combat héroïque anti-capitaliste de travailleurs de la Corée du Nord contre l'Empire américain et met ses talents de guerrier au service de Kim Jong-un".

> lire la suite
Un policier blanc, normal donc
CC Flickr - Eduardo Gaviña

06-12-2014

Un policier blanc fait exploser un autobus rempli de passagers noirs

Encore une bavure policière aux États-Unis. Un policier du Texas, de peau blanche, suivait un Afro-Américain dont l'attitude suspecte évoquait le comportement d'un vendeur de cannabis. A un moment, le suspect est monté dans un autobus. Le policier a rejoint sa voiture et a pris l'autobus en filature. Au bout de plusieurs minutes de trajet, comme le suspect ne descendait pas, le policier a fait signe à l'autobus de s'arrêter. Le policier avait pris soin de s'équiper du bon vieux fusil automatique qu'il utilisait depuis 20 ans, et d'une grenade incendiaire. Il est monté à bord du bus afin de procéder à l'arrestation du suspect. C'est alors que le policier a constaté que le véhicule, avec une trentaine de passagers, était rempli exclusivement de personnes d'Afro-Américains.

> lire la suite
Policier violent
CC Wikimedia

04-12-2014

Etats-Unis : les policiers blancs ont moins tué de Noirs en 2014

Tandis que la colère gronde à New York après l'acquittement d'un policier blanc qui avait abattu par devoir un présumé délinquant noir, tandis qu'à Ferguson la tension est à son comble, les statistiques contredisent le sentiment populaire de violence policière. The Institute of Desinformation and Anglophone Opinion (IDAO), la filiale américaine de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), publie ce jour une étude sur la délinquance présumée des forces de l'ordre aux Etats-Unis : "les policiers armés et blancs ont abattus 3.445 présumés délinquants dont 3.444 de couleur de peau noir", indique le rapport "Crimes and Cops in 2014" de l'IDAO.

> lire la suite
Le complément indispensable de la campagne de Marine Le Pen en 2017

23-11-2014

Coco Chanel, numéro 5 des icônes de Marine Le Pen en 2017

Coco Chanel était antisémite et a collaboré avec les nazis. Cette révélation du film de Hal Vaughan, "Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war" (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel), n'était pas une découverte pour les gens bien informés. Toutefois, depuis sa sortie aux Etats-Unis l'été dernier, le film a semé le trouble au sein de la population féminine huppée de New York Mid Town dont les membres se demandent soudain si elles n'avaient pas collaboré ex post avec les Nazis à l'insu de leur plein gré en s'aspergeant quotidiennement de parfum Chanel numéroté 5, voire plus.

> lire la suite
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales