@desinfopointcom
Rambo en mission en Corée du Nord

19-12-2014

Corée du Nord : les Guardians of Peace exigent que Rambo V se rallie à la gloire de Kim Jong-un

C'est un tournant historique planétaire. Après avoir piraté plus de 100 terabytes de données, forçant Sony Pictures Entertainment (SPE) à annuler la sortie du film d'action The Interview, où deux journalistes sont chargés par la CIA d'assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, les hackeurs "Guardians of Peace", organisation populaire et démocratique qui a agi par sens du devoir révolutionnaire pour la cause pure et juste de l'immense Corée du Nord, ont menacé Hollywood d'attentats très sévères si "Rambo V n'était pas tourné rapidement", fournissant dans le même temps le scénario du film dans lequel "Rambo, pris de remords, se rallie au combat héroïque anti-capitaliste de travailleurs de la Corée du Nord contre l'Empire américain et met ses talents de guerrier au service de Kim Jong-un".

> lire la suite
Un policier blanc, normal donc
CC Flickr - Eduardo Gaviña

06-12-2014

Un policier blanc fait exploser un autobus rempli de passagers noirs

Encore une bavure policière aux États-Unis. Un policier du Texas, de peau blanche, suivait un Afro-Américain dont l'attitude suspecte évoquait le comportement d'un vendeur de cannabis. A un moment, le suspect est monté dans un autobus. Le policier a rejoint sa voiture et a pris l'autobus en filature. Au bout de plusieurs minutes de trajet, comme le suspect ne descendait pas, le policier a fait signe à l'autobus de s'arrêter. Le policier avait pris soin de s'équiper du bon vieux fusil automatique qu'il utilisait depuis 20 ans, et d'une grenade incendiaire. Il est monté à bord du bus afin de procéder à l'arrestation du suspect. C'est alors que le policier a constaté que le véhicule, avec une trentaine de passagers, était rempli exclusivement de personnes d'Afro-Américains.

> lire la suite
Policier violent
CC Wikimedia

04-12-2014

Etats-Unis : les policiers blancs ont moins tué de Noirs en 2014

Tandis que la colère gronde à New York après l'acquittement d'un policier blanc qui avait abattu par devoir un présumé délinquant noir, tandis qu'à Ferguson la tension est à son comble, les statistiques contredisent le sentiment populaire de violence policière. The Institute of Desinformation and Anglophone Opinion (IDAO), la filiale américaine de l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), publie ce jour une étude sur la délinquance présumée des forces de l'ordre aux Etats-Unis : "les policiers armés et blancs ont abattus 3.445 présumés délinquants dont 3.444 de couleur de peau noir", indique le rapport "Crimes and Cops in 2014" de l'IDAO.

> lire la suite
Le complément indispensable de la campagne de Marine Le Pen en 2017

23-11-2014

Coco Chanel, numéro 5 des icônes de Marine Le Pen en 2017

Coco Chanel était antisémite et a collaboré avec les nazis. Cette révélation du film de Hal Vaughan, "Sleeping With the Enemy, Coco Chanel secret war" (Coucher avec l'ennemi, la guerre secrète de Coco Chanel), n'était pas une découverte pour les gens bien informés. Toutefois, depuis sa sortie aux Etats-Unis l'été dernier, le film a semé le trouble au sein de la population féminine huppée de New York Mid Town dont les membres se demandent soudain si elles n'avaient pas collaboré ex post avec les Nazis à l'insu de leur plein gré en s'aspergeant quotidiennement de parfum Chanel numéroté 5, voire plus.

> lire la suite
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
Virus Ebola
CC Flickr - NIAID

17-10-2014

Ebola : les Etats-Unis annoncent la mise en place de techniques de pointe

Le président Barack Obama a exposé, lors d'une grande conférence de presse, les mesures de sécurité exceptionnelles mises en place par le gouvernement fédéral afin de lutter contre l'épidémie de fièvre Ebola. "Nous avons mobilisé nos meilleurs spécialistes pour un synode spécial. Ceux-ci ont adopté une encyclique qui exprime les moyens à mettre en oeuvre afin d'éradiquer ce fléau de Dieu, destiné à nous punir d'avoir répandu Netflix dans le monde entier", a indiqué le basketteur le plus cool de toute la Maison Blanche.

> lire la suite
Le gouverneur part enquêter
CC Flickr - Paul Walsh

04-09-2014

Dysfonctionnement de la justice américaine : deux noirs innocentés avant même d'avoir été exécutés

La découverte de l'innocence de deux demi-frères en Caroline du Nord n'en finit pas de faire des vagues aux Etats-Unis. Henry Lee McCollum et Leon Brown, handicapés mentaux condamnés il y a 30 ans, ont été libérés après des tests ADN ayant permis de confondre le véritable criminel. Le gouverneur de Caroline du Nord a promis une enquête rapide, "afin de déterminer comment cette innocence a pu précéder l'exécution de ces nég... euh... de ces personnes ; c'est totalement inhabituel et très inquiétant. L'exécution est d'habitude bien plus rapide et nous permet d'échapper à ce genre de désagrément."

> lire la suite
Barack Obama, rassuré
CC Flickr - US Department of Labor

18-01-2014

Le discours d'Obama sur le contrôle de l'espionnage bien perçu par les pays amis, indique la NSA

La NSA vient de déposer un volumineux rapport sur la table ovale de la Maison Blanche. Il fait suite au discours du Président américain Barack Obama à propos du contrôle et des limitations de l'espionnage aux Etats-Unis. Fondé sur des milliers d'écoutes téléphoniques ciblées, le rapport de la NSA conclut que les chefs d'Etat des pays alliés des Etats-Unis se sont sentis soulagés par le discours du Président Américain.

> lire la suite
JFK
CC Flickr - thesmuggler

22-11-2013

Abdelhakim Dekhar avoue avoir assassiné John Fitzgerald Kennedy

Les Etats-Unis commémorent ce vendredi le jour précis de l'assassinat de leur 35ème président, mais le mystère reste épais : qui a assassiné John Fitzgerald Kennedy ? Lee Harvey Oswald, rapidement interpellé, et tout aussi rapidement abattu par un membre de la mafia de Dallas, très choqué d'avoir ainsi perdu son président élu par accident électoral, n'a pas eu le temps de se rétracter. Au mystère s'ajoutait la théorie du tireur isolé.

> lire la suite
L'examen préliminaire du cerveau de Nabilla
CC Flickr - CIHR_IRSC

15-11-2013

Nabilla fait don de son cerveau à Léonarda

L'hôpital Georges Pompidou a réalisé une première mondiale en pratiquant dans la même journée un triple pontage cérébral : ablation quasi-totale du cerveau de Nabilla, implantation d'un neurone artificiel à la jeune a-cervelée et greffe des lobes inutilisés à Léonarda. "Je voulais faire un geste pour la réussite scolaire des filles", a déclaré la nouvelle star, "t'es une fille t'as pas d'cerveau, nan mais allô quoi !" Pour la première partie de l'opération, seules les lobes consacrés au shopping et aux fonctions reproductrices (séduction, exhibition, provocation) ont été conservés. A l'issue, les proches de Nabilla n'ont noté "aucun changement notable dans le comportement de [sa] fille" dont le pépiement verbeux est demeuré d'une oiseuse constance, selon les relevés post-opératoires.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales