@desinfopointcom

20-09-2009

Gérer la sortie de crise : la dure mais nécessaire décision du bus 69

Paris - Les passagers du bus 69 en direction du Champs de Mars ont connu un trop court moment de bonheur et de joie sincère à la vue d'un piéton, en sueur, essoufflé, exténué, faisant de grands gestes en direction du véhicule alors que celui-ci démarrait impitoyablement. Plusieurs témoignages indiquent que l'homme, vêtu d'un costume gris 3 boutons, était de forte corpulence, totalement inadaptée à la pratique de l'athlétisme, et même de la course à pieds derrière un bus. "Il s'est mis à courir derrière le bus... il allait quand même assez vite pour son poids", selon Georges Poltier, passager un brin hilare du bus 69, 45 ans, électricien, "mais il n'avait aucune chance de rattraper le bus... pourtant il a continué à courir."

> lire la suite
La plus grande salle de concert à ciel ouvert de Paris
CC Wikimedia

11-07-2009

14 juillet 2009 : après le concert de Johnny Hallyday au Champs de mars, Nicolas Sarkozy prononcera un grand discours

Paris, Champs de Mars - Considérant que le rituel de l'interview télévisée du 14 juillet est trop mou, notre présidentissime Nicolas Sarkozy s'est lancé un nouveau défi. Devant une foule chauffée à blanc par le grand concert de Johnny Hallyday au Champs de Mars, il prendra la parole pour nous livrer un nouvel immense discours dont seul Henri Guaino a le secret. La challenge est de taille : décevoir un public habitué aux spectacles de Johnny serait rédhibitoire de toute réélection en 2012. Notons toutefois que la situation étant de toute manière désespérée en raison des événements de la cantonale partielle de Belin-Béliet, notre héros politique de l'entre deux siècles n'a plus rien à perdre.

> lire la suite

01-07-2009

Le testament de Michael Jackson fait sensation

Neverland - Selon Le Wall Street Journal, journal de désinformation économique et financière annonçant d'ores et déjà que la prospérité est de retour et que l'on peut à nouveau se ruer sur les crédits subprimes, Michael Jackson a rédigé un testament. Le texte aurait été déposé en toute sécurité chez Winnie l'ourson, en qui Bambi avait toute confiance. On aurait retrouvé le document au fond d'un pot de miel. Michael Jackson déshérite sa famille officielle, demandant l'expulsion immédiate de sa mère et de ses trois enfants. Il précise aussi "je veux qu'on jette mon père dans les cachots de Pixar... bien fait pour lui" et explique " ma vraie famille ce sont mes vrais amis".

> lire la suite

26-06-2009

Véronique Courjault battait de temps à autres ses nouveau-nés

De Gel en Froix - Accusée de trois infanticides, Véronique Courjault avait une toute autre approche de l'enfance que Michael Jackson. Fondant en larmes à son procès, elle a reconnu battre une fois par mois ses nouveau-nés après congélation.

> lire la suite
Mieux comprendre le bac 2009

20-06-2009

Les sujets du bac sciences économiques et sociales 2009 en exclusivité, les corrigés seront disponibles avant mardi

Le ministère de la Réussite Sociale a livré en exclusivité à votre site Internet préféré les sujets en sciences économiques et sociales qui seront proposés aux candidats au baccalauréat 2009. Ainsi, le ministère offre sa contribution à l'effort national pour permettre d'atteindre l'objectif : "80% d'une classe d'âge à l'université". La rédaction la mieux désinformée du paysage médiatique français a tout de suite dépêché ces sujets à des experts de réputation mondiale qui proposeront chacun leur copie, d'ici à lundi.

> lire la suite
Alan Greenspan se demandant comment il va faire
CC Flickr - Javier

02-02-2006

La retraite d'Alan Greenspan ne pourra pas être payée

Celui que les marchés brocardaient du surnom amical de "magicien", celui qui d'une seule nuance de formulation pouvait soulever les montagnes de la masse monétaire mondiale, celui-là ne pourra pas toucher sa retraite.

> lire la suite
Prostituées militant contre le sida
CC Flickr - Antoine Walter

31-03-2005

Lutte contre le Sida : Jacques Chirac propose un impôt mondial sur la prostitution

A l'occasion des 20 ans du Sidaction, le Président de la République française a annoncé qu'il soumettrait "bientôt" à l'ONU un projet de mise en oeuvre "à titre expérimental dans un premier temps" d'un impôt mondial sur les relations sexuelles tarifées dont les produits serviront à financer les médicaments génériques pour les pays en voie de développement.

> lire la suite
Militantes du SUCE-X manifestant leur inquiétude
CC Flickr - Anthony Acosta

10-02-2005

L'industrie du sexe menacée par la directive Bolkestein

L'annonce quasi simultanée par Jacques Chirac et José Manuel Barroso d'une "remise à plat" de la directive européenne sur les services, dite "directive Bolkestein", a permis aux professionnels français du sexe de pousser un grand "ouf !" de soulagement. Que ce soient en effet les milieux de la prostitution ou ceux de la création cinématographique classée X, c'est une filière qualité entière qui était menacée par le projet de directive.

> lire la suite

31-05-2004

Un bac pour devenir mannequin

Beaucoup de jeunes gens se lancent dans la profession de mannequin sans la moindre formation. Les agences le déplorent de plus en plus souvent. Face à une concurrence internationale accrue, le Ministère de la Sécurité de l'Education lance donc une nouvelle formation d'excellence, pensée en association avec les meilleurs professionnels.

> lire la suite
Parmi les nombreux débouchés du cannabis, le développement des jardineries
CC Wikimedia

22-02-2003

Légalisation du cannabis : vente libre à compter du 1er avril 2003

Actant du long travail de conviction des associations de consommateurs de drogues douces, le gouvernement soumettra au printemps prochain un projet de loi visant à autoriser la vente du cannabis dans les bureaux de tabac.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales