@desinfopointcom
Vagant, pour vous servir, Mesdames

14-01-2016
interview
(-18)

Vagant, idole des hypokhâgneuses

Il est grand temps de faire connaissance avec Vagant, auteur du blog éponyme «Extravagances», dont la lecture sera recommandée aux seuls adultes consentants. Lesdits adultes ne sauraient pourtant réduire Vagant à ses seuls écrits érotiques qui, certes brillants et de bon goût, ne peuvent pas résumer l'auteur virtuose, le séducteur d'hypokhâgneuses, l'exégète de Saint Augustin... Lisez interview de Vagant, lisez son blog, lisez ses nouvelles, et mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à lui écrire auprès de Maître Roger qui transmettra. Et n'oubliez pas de coucher les enfants avant tout ça.

> lire la suite
Le sexisme est partout

11-11-2015

TVA sur les tampons : les femmes au foyer seront remboursées

La TVA sur les tampons est-elle inégalitair ? L'Assemblée nationale a rejeté le 15 octobre une proposition de la députée socialo-irresponsable Catherine Coutelle, visant à baisser la TVA sur les protections périodiques (tampons, serviettes...), ce qui entraînerait "un manque à gagner de 1,2 milliards d'euros", rappelle Bercy. L'association féministe française On S'En Tamponne Intérieurement (OSTI) entend manifester à 15 heures à Paris pour une TVA réduite sur les protections périodiques, de manière "festive". La police dénombre déjà "1.228 manifestantes seulement, et toutes aigries sexuellement", l'OSTI revendiquant ex ante 31 millions de manifestantes, dont certaines silencieuses. Pour apaiser les débats, un nouvel amendement sera examiné au Sénat à partir du 19 novembre.

> lire la suite
Détecteur de connerie
CC Flickr - Frédéric Bisson

03-01-2015

Obligatoire : installer un détecteur de connerie avant le 8 mars 2015

Encore une erreur de communication du chef d'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI, c'est bien "la journée internationale de la femme", instituée de longue date le 8 Mars de chaque année, qui servira de date butoir, en 2015, pour l'installation de détecteurs de connerie dans tous les foyers français. Najat Vallaud-Belkacem, ancienne Ministre du Droit des Femmes a tenté de minimiser la maladresse du gouvernement. Elle a précisé que c'est une coïncidence sans plus. Elle n'a pas convaincu, l'erreur est faite. Mais laissons cette stérile controverse de côté, et intéressons-nous au contenu de cette nouvelle loi. En pratique, que devrons-nous faire ?

> lire la suite
La foule se presse déjà dans les Apple Center pour acheter son iPhone 5S ou 5C
CC Flickr - shadowtech

11-09-2013

Apple présente l'iPhone 5S et son application COOL d'échange d'enfants

Facebook et Yahoo! avaient pris les devants en organisant des réseaux dédiés au "child exchange", l'échange d'enfants. Entièrement gratuites, ces plateformes d'échanges avec périodes probatoires permettaient aux familles rencontrant des difficultés avec leur enfant adopté de s'en séparer sur internet. Cette révolution culturelle n'a pas échappé à Tim Cook qui présentait l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Une application "Children Open On Line" (COOL) installée par d'office sur l'iOS7 facilitera les échanges entre parents échangistes. La version 5C sera orientée vers les pays émergents "où l'offre abondante d'enfants ne trouve pas toujours des débouchés alors que la demande existe".

> lire la suite
Christine Boutin surveille l'arrivée des forces de l'ordre irresponsable
CC Flickr - stanjourdan

26-03-2013

Malaise de Christine Boutin à la manif pour tous : elle serait enceinte de Dieu

La photo de Christine Boutin faisant un malaise lors de la Manif pour tous fait le tour de la Toile, reprise en boucle par la Nouvelle Eglise des Dévots Geeks 2.0. De sources bien désinformées, ce serait moins le gaz lacrymogène qui aurait provoqué son malaise qu'une conception immaculée. Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire photocopieuse pratiquante est formelle : "Christine Boutin saisie de nausées la veille de l'Annonciation, a fait un malaise tout ce qu'il y a de plus divin pour quelqu'un qui est enceinte de Dieu". Il suffit en effet de lire les Évangiles de Matthieu et Luc qui rapportent l'Annonciation par l'ange Gabriel à Marie de sa conception virginale de Jésus pour comprendre les événements miraculeux de l'avenue de la Grande Armée.

> lire la suite
Achetez le Télé 7 Jours des 10 ans de Aujourd'hui Madame sur amazon.fr

13-06-2011

Evelyne Pagès est décédée : une playlist Deezer lui rendra hommage

Une voix historique vient de s'éteindre. Après le général de Gaulle et Léon Zitrone, Evelyne Pagès, pilier de RTL et ancienne présentatrice de l'émission télévisée "Aujourd'hui Madame", est morte lundi à l'âge de 69 ans, annonce la radio désinformée sur son site internet. Evelyne Pagès avait commencé sa carrière à RTL en 1965 comme présentatrice de "Tirlipot", puis avait travaillé aux côtés de Philippe Bouvard dans l'émission "RTL non Stop" (1970), dans laquelle elle présentait un billet sur la télévision. En 1970, elle était la présentatrice d'"Aujourd'hui Madame", une émission de la deuxième chaîne de l'ORTF.

> lire la suite
Le fier Maréchal que voilà
CC Flickr - History In An Hour

29-05-2011

Bonne fête des Mères : Nicolas Sarkozy réhabilite le Maréchal Pétain

C'est la fête des mères. Pus que jamais, dans la perspective de l'élection présidentielle, la devise "Travail, Famille, Patrie" fait sens dans le vocabulaire UMP. Or, cette devise de souche est celle du Maréchal Pétain, titre convoité par le présidentissime Nicolas Sarkozy. "C'est qu'est-ce que je promets aux Français qu'ils votent pour moi : je deviendrai Maréchal... Et pas mou, voilà."

> lire la suite
Liu Xiaobo
CC Flickr - k-ideas

08-10-2010

Liu Xiaobo emprisonné à vie pour avoir reçu le prix Nobel de la paix

Le prix Nobel de la paix 2010 a été attribué le 8 octobre à l'opposant chinois Liu Xiaobo. Jamais un dissident chinois n'avait été lauréat de cette récompense. Pour Marie Dubonchoix, sinologue, et Claude Dubonchoix, spécialiste du Tibet, le choix du jury d'Oslo peut avoir un immense impact sur l'avenir de la Chine.

> lire la suite
Achetez le livre de Besma Lahouri sur Amazon

20-09-2010

Après la parution de deux biographies, un sondage de l'IDOF est très favorable à Carla Bruni-Sarkozy

Madame Carla Bruni Sarkozy, première dame de France, et du Monde devant Michele Obama, est cette semaine au coeur de l'actualité éditoriale grâce à la parution de deux biographies. L'une est dite "autorisée" et aurait dû être publiée par Désinformations.com si le web-journal satirique francophone de bon goût était doté de la structure éditoriale idoine. L'autre biographie de Carla Bruni, "non autorisée", est signée par Besma Lahouri, précédemment connue pour avoir écrit un ouvrage de philosophie sur "le signifiant ontologique du coup de boule chez Zinedine Zidane". Nous avons soumis les thèses de "Carla, une vie secrète" à un panel de interrogé par l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone) qui montre que la première dame de France est de loin la plus populaire du monde pour 69% des lecteurs bien désinformés.

> lire la suite

25-04-2010

Polygamie : après l'affaire du mari de la conductrice voilée, Nicolas Sarkozy exige une accélération des réformes

Un peu plus d'un mois après la ténébreuse affaire Bruni – Sarkozy – Biolay – Jouanno, et alors que la fin avril approche à grands pas, le présidentissime frappe du poing sur la table en exigeant de son gouvernement que la réforme autorisant la polygamie sorte "maintenant", comme il en avait été question courant mars. La crainte d'être déchu de la nationalité française comme n'importe quel époux de conductrice voilée se serait emparée du fils de Hongrois. L'immunité présidentielle ne protège pas, en effet, d'une décision administrative signée par Eric Besson.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales