@desinfopointcom
credit33.fr
Christophe Castaner, en marche

25-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron nomme Jean-Yves Le Drian Premier secrétaire du PS

Christophe Castaner a finalement été choisir par Emmanuel Macron pour prendre la tête de La République en marche. C'était un choix jupitérien. L'impétrant devrait bientôt laisser vacantes ses fonctions de porte-parole du gouvernement et de secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement, mais rester ministre.

> lire la suite
Panama, terre de contrastes
CC Wikimedia

04-04-2016

Panama Papers : un grand parti politique français impliqué, le PS livre le vrai nombre de ses adhérents

FN ? LR ? Mélenchonistes ? Selon nos confrères très bien désinformés de "Le Monde", une formation politique française est visée par le scandale Panama Papers et aurait des avoirs cachés dans les paradis fiscaux. Jean-Christophe Cambadelis a aussitôt convoqué une conférence de presse "afin de préserver l'honneur du modeste parti qu'est le PS", démontrant clairement que "la morale socialiste interdit de penser toute implication dans ce réseau de malfaiteurs : le parti socialiste compte à ce jour 21.776 adhérents en France et 231 à l'étranger. Notre modeste parti ne peut donc être compté parmi les grands partis politiques de France."

> lire la suite
Le tableau périodique des remaniements socialistes
CC Wikimedia

08-02-2016

Dmitri Mendeléiev, inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes

Ce n'est pas un hasard si Dmitri Mendeléiev est aujourd'hui en tête de tous les trending topics sur les Internets. En cette période de pré-remaniement compliqué, et alors que François Hollande a été aperçu le week-end dernier avec son sabre, tous les regards se tournent vers l'oeuvre de l'inventeur du tableau périodique des remaniements socialistes pour prévoir l'avenir gouvernemental irresponsable. "Le recours au tableau de Mendeléiev est ce moment impressionnant où la chimie du socialisme devient une véritable alchimie que seuls quelques initiés peuvent appréhender dans sa totalité", nous confie Gaspard Dubonchoix, chargé de communication des remaniements à l'Elysée. Une alchimie que François Hollande maîtrise à la perfection, aguerri par dix années à la tête du parti de la rue de Solferino.

> lire la suite
Cui

22-01-2016
interview
(-18)

Le burp de Cui

Nous poursuivons l'exploration de la blogosphère moyennement adaptée à une lecture sur l'ordinateur du travail dûment surveillé par la DSI avec ce soir le burp de Cui, connu sous le nom de «Comme une image», un burp que nos lecteurs et lectrices émerveillés ne manqueront pas d'apprécier en raison de son infini bon goût. Lisez et mangez-en.

> lire la suite
Christian Estrosi, dangereux gauchiste
CC Wikimedia

16-12-2015

Christian Estrosi est désormais de gauche : les cellules psychologiques débordées

Le nouveau président de la région PACA a fait son coming out quelques heures seulement après avoir triomphé face à Marion Maréchal Le Pen aux élections régionales, avec le soutien appuyé des électeurs socialistes en déshérence : "oui, je me sens désormais de gauche", confiait Christian Estrosi hier soir à des sources bien désinformées, condamnant "le ni Xavier Bertrand, ni moi-même" prôné par Nicolas Sarkozy, président de Les Républicains, et estimant que "plus on fait campagne à droite et plus on risque de se faire doubler sur la gauche par le Front National". Après avoir dû répondre en urgences aux demandes de migration anticipées vers la Bretagne, les cellules psychologiques de la région PACA doivent désormais faire face à l'afflux de demandes d'écoute de ceux qui réalisent qu'ils ont élu un président de région de gauche.

> lire la suite
L'ordre moral pour que plus jamais ça
CC Pixabay

06-10-2015

Miss Bretagne 2015 destituée après une photo de ses pieds nus

Le règlement du comité Miss France, rappelé par une Sophie Tellier implacable, est formel : toute photo dénudée d'une Miss entraîne l'exclusion de la compétition et la destitution de l'écharpe, assortie d'une interdiction de séjour sur le territoire régional souillé par l'impudente. Samedi dernier était élue Miss Bretagne 2015, la jeune Eugénie Journée, 23 ans, qui n'aura donc profité de son écharpe de Miss que quelques heures, en raison la révélation d'une photo érotique où, posant dans un savant clair-obscur qui ne permet pas de distinguer les détails érotiques de son torse que l'on devine dénudé, elle exhibe en revanche "des pieds nus absolument non conformes au règlement", indique Sophie Tellier.

> lire la suite
Mercato meurthe-et-mosellan : inquiétude place Stanislas
CC Wikimedia

30-09-2015

Mercato d'automne : Nadine Morano prêtée au FN pour un an

La nouvelle fait grand bruit : Nadine Morano serait retirée de la liste ex-UMP de Meurthe-et-Moselle pour les élections régionales de 2015. La décision des instances nationales de l'ex-UMP résonne comme une sanction, après les réactions virulentes suscitées par ses déclarations sur la race blanche. Toutefois, de sources bien désinformées, ce "Moranus interruptus" n'est qu'un "prêt politique à durée limitée" (PPDL) très couru entre l'ex-UMP et le FN. Rappelons que la loi électorale autorise "le transfert d'un ou plusieurs candidats d'une liste à une autre liste, voire d'un parti à un autre parti, si la compatibilité des points de vue durablement exprimés est établie et certifiée par huissier de justice".

> lire la suite
Eric Ciotti défendant le Big Fucking Data
CC Wikimedia

26-08-2015

Le Big Data peut contrer la menace terroriste et donner raison à Eric Ciotti

Eric Ciotti s'est fait vertement bâcher après avoir déclaré qu'"il faut que les individus fichés soient incarcérés avant de passer à l'acte". Parole de bon sens quand on sait que tous les terroristes récemment connus avaient fait l'objet d'une fiche S. Les réseaux sociaux s'en sont pourtant donné à coeur joie, en faisant semblant de croire qu'Eric Ciotti espère l'avènement d'une société utopique à la "Minority Report" où les criminels seraient arrêtés avant leurs crimes. Or les bases de cette société existent : les techniques révolutionnaires du Big Data donnent déjà raison au député-président de conseil départemental de l'aile droite de l'ex-UMP, comme nous l'explique Benoît-Alain Dubonchoix, chef du département Big Fucking Data à l'IDOF.

> lire la suite
Nein
CC Flick - blu-news.org

08-07-2015

Dimanche, tous les ministres des finances européens démissionneront

Suite à la brillante victoire d'Alexis Tsipras au référendum sur les créanciers européens, appelant à voter "non" pour mieux signifier "oui" tout en refusant d'approuver un refus, Yanis Varoufakis, qui roule à moto, lui, comme un homme, et pas en scooter, comme un président français, a été remercié pour ses bons services. Comment comprendre ce remaniement politique ? Il s'agit en fait d'un prélude à un remaniement ministériel européen général qui interviendra dimanche, après le nouvel échec du nouveau sommet de la dernière chance pour sauver la Grèce tout en la virant de la zone euro.

> lire la suite
La moule marinière sera l'emblème du nouveau FN
CC Flickr - Ben Brown

20-06-2015

Marine Le Pen rebaptise le Front National «La Marinière»

Sous l'impulsion de Marine Le Pen, le FN a bien avancé son ravalement de façade pour normaliser son apparence. A l'instar de l'ex-UMP, de sources bien désinformées, dans la perspective de la présidentielle de 2017, Marine Le Pen va profiter de l'éviction de son père pour changer le nom de son parti. Une appellation fait son chemin depuis quelques années au Front national : "nous sommes avant tout un parti, pas une ONG droguée de Woodstock", marque Bruno Gollnisch : "nous devons être le parti de quelque chose de fort, de populaire, de maurrassien".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales