Désinformations.com
Lionel Jospin
CC Wikimedia

10-04-2001

Publication du bulletin de santé de Lionel Jospin : un diagnostic accablant

Les symptômes sont devenus clairs depuis quelques mois : irritabilité croissante, changements d'avis brutaux, psychorigidité galopante, conflits avec de vieux amis, fascination pour la mondialisation... tout porte à croire que l'hôte de Matignon est sur une pente dangereuse, non seulement pour son avenir politique, mais aussi du point de vue de sa santé elle-même. Les récentes sorties au Brésil et à Abbeville ont entraîné l'urgence d'un bilan médical complet du cas Jospin et le diagnostic est alarmant puisque le Premier Ministre s'avère atteint de la variante politique de l'ESB. C'est le second cas en France, le premier étant le Président Chirac, atteint des mêmes symptômes depuis plusieurs années. Ils sont désormais répertoriés par les experts sous les codes vp-EBS1 et vp-EBS2.

> lire la suite
Le coq lui-même ne se sent pas très bien
CC Wikimedia

08-04-2001

Le rugby français malade

Après la lourde défaite du XV de France, l'heure est au bilan dans le rugby français : tout le monde se demande comment l'équipe de France a pu perdre en ayant dominé pratiquement toute la partie. La réponse se trouve non pas sur le plan sportif mais probablement sur le plan de l'intendance. En effet, suite aux embargos sur les produits alimentaires, l'équipe de France n'a pas pu emporter, comme elle le fait habituellement, ses 200 litres de Pastis, servant à désinfecter l'eau lorsqu'elle se déplace dans un pays exotique.

> lire la suite
Le crédit avec des coeurs
CC Wikimedia

01-11-2000

Revirement théologique majeur :
L'Eglise catholique approuve le crédit

L'Église catholique s'apprête à changer d'attitude face au crédit à la consommation. Le dogme sera adapté pour tolérer le recours au crédit, sous certaines conditions qui seront détaillées dans des cahiers des charges précis, adaptés à la législation de chaque pays. Le label "Sainteté Crédit" sera décerné aux établissements qui se seront distingués par l'observation des recommandations du Vatican en les faisant figurer dans leurs offres préalables de prêt aux particuliers. Par exemple, ils devront offrir de bénéficier, sans conditions, d'offres spéciales permanentes de financements remboursables par petites mensualités sans frais de crédit.

> lire la suite
Yaourt au styrène
CC Wikimedia

25-10-2000

Nouvelle semaine du goût dans l'académie de Caen

Les experts sont maintenant formels, les déchets enfouis au large de l'île d'Aurigny ne sont pas dangereux pour la santé. Mais "Ils donnent un goût inhabituel au poisson". C'est la raison pour laquelle le recteur de l'académie de Caen a mis à contribution les plus grands Chefs de nos meilleurs restaurants pour accommoder le styrène à toutes les sauces. Ainsi les enfants des cantines scolaires pourront s'initier à des saveurs nouvelles.

> lire la suite
Avec la télétransmission de la Carte Vitale, ça aurait plus simple
CC Wikimedia

16-10-2000

Sécurité routière : le dossier médical des victimes d'accident sera télétransmis par Carte Vitale

Le salon de l'automobile a permis de découvrir les innovations considérables que nous réservent les constructeurs pour les prochaines années : radar anticollisions, freinage radioguidé, GPS, téléphone mains libres pour tous les passagers, e-mail, WAP, navigateur internet, consoles de jeu, etc.

> lire la suite
Taille-crayon

11-10-2000

Inquiétude chez les routiers

Une mystérieuse vandale frappe les pompes à essence du Nord de la France. Après les stations service des environs de Lens, c'est au tour de la Métropole Lilloise d'être victime du "taille crayon fou." "Les pompes à essence réservées aux poids lourds des stations service de Wasquehal, Roubaix, Croix et Phalempin ont été taillées, en pleine nuit, comme des crayons à papier", nous indique le Capitaine Tonneau, du peloton de Gendarmerie de Lille.

> lire la suite
Philippe Séguin

10-10-2000

L'ONU confie une mission à Philippe Séguin

Contrairement aux premières rumeurs, qui dans l'euphorie olympique, annonçaient l'arrivée de Philippe Séguin à la tête de la commission anti-dopage du CIO, c'est au sein d'une nouvelle structure de l'ONU qu'il va pouvoir exercer ses talents. En effet le retentissement mondial de la "repentance" le propulsera prochainement à la direction de l'UNRS (UN Repentance Service) dont les premiers sujets de préoccupation seront bien évidemment les conflits au Proche-Orient, les prise d'otages (notamment des automobilistes lors des hausses du prix des carburants), les affaires politiques en France et ailleurs, mais aussi le dopage.

> lire la suite
Le futur du référendum : ce sera plus compliqué
CC Pixabay

27-09-2000

Après le référendum...

Après l'abstention record du référendum de dimanche dernier, même si ses vertus écologiques sont reconnues des experts, les rumeurs les plus folles agitent les milieux politiques. Certains roubaisiens, apparemment bien informés, soutiennent que les référendums français proposeront désormais trois réponses : oui (sous-entendu : tout de suite), non (jamais ) et peut-être (plus tard).

> lire la suite
Les 45 tours du Kalashnisthan
CC Wikimedia

20-09-2000

Une mystérieuse vidéo en provenance du Kalashnistan

Après les révélations posthumes du président du Kalashnistan, dont les exploits vidéo ont été retranscrits par un un grand journal du soir, l'émotion est est grande dans le monde très fermé des stars du porno. On se souvient de la reconversion dans le chaud bizness de Malonna, ex-chanteuse du Top 20, qui avait déçu certains, enchanté d'autres.

> lire la suite
Le kangourou transgénique parviendra-t-il à se faire accepter par ses congénères
CC Wikimedia - Chatsam

18-09-2000

Rebondissement dans l'affaire du kangourou transgénique

Nos lecteurs ont pu s'intéresser récemment à un rumeur selon laquelle le CIO a décidé d'interdire l'accès au stade olympique à un kangourou transgénique sponsorisé par une célèbre société de VPC du Nord de la France. L'émotion est grande dans les média après l'annonce de l'enlèvement d'un kangourou transgénique par une bande de rebelles armés se réclamant du groupe Aboud Ficel inconnu jusqu'alors des services secrets occidentaux.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales