@desinfopointcom
Le dediboobs Ă  MaĂźtre Roger pour le 8 mai

02-05-2017
humeur

Marine Le Pen interdira les dediboobs

La bataille de l'entre-deux tours fait rage, les deux candidats anti-systÚme non dégagés s'occissent sur l'Europe, l'héritage du président irresponsable sortant ou encore l'importance de la Shoah. Pour tout dire je trouve tout ça moyennement intéressant et je voterai Macron, comme au premier tour, parce que je suis un garçon plutÎt constant. En revanche, je suis affolé d'apprendre de sources bien désinformées proches d'un marchand de chemises brunes que Marine Le Pen projette d'interdire les dediboobs. Une nouvelle qui fait froid dans le dos quand on sait que son élection éventuelle pourrait intervenir la veille du 8 mai.

> lire la suite
La dédicace pleine de lucidité de Stéphanie Exbrayat à moi

20-02-2017
lecture

Personne n'a oublié

Il y a quelques mois, j'avais interviewĂ© StĂ©phanie Exbrayat, blogueuse qui chantait Ă  tue-tĂȘte dans sa voiture jaune Ă  fleurs, romanciĂšre en fleur qui attendait impatiemment la parution de son premier roman, "Personne n'a oubliĂ©". Elle m'avait promis de m'envoyer son livre dĂšs sa parution et elle n'a pas oubliĂ©, et j'ai trouvĂ© son livre dans ma boĂźte aux lettres, avec une dĂ©dicace personnalisĂ©e d'une remarquable luciditĂ©. Du coup je l'ai lu, c'est bien la moindre des politesses, n'est-ce pas : une romanciĂšre (ou un romancier, ou mĂȘme un nouvelliste) m'envoie son oeuvre, je m'engage Ă  la lire et Ă  en causer ici. Je trouve que le deal est trĂšs Ă©quilibrĂ©. Je prĂ©cise que je l'ai lu intĂ©gralement hier soir, donc je me suis couchĂ© tard et c'est pas vraiment malin pour un dimanche soir sachant que le lendemain c'est lundi. Je suis un hĂ©ros de la littĂ©rature moderne.

> lire la suite
MaĂźtre Roger

09-11-2016

MaĂźtre Roger : «Pourquoi j'arrĂȘte DĂ©sinformations»

AprĂšs dix-sept ans au firmament des Internets de bon goĂ»t, MaĂźtre Roger annonce ce soir que le web-journal satirique francophone dont toutes les informations sont fausses qu'il a gĂ©nialement crĂ©Ă© en aoĂ»t 1999 s'arrĂȘtera le 30 dĂ©cembre prochain, jour bĂ©ni de la Saint Roger. AtterrĂ©e par cette nouvelle qui foudroie la communautĂ© deux point zĂ©ro, notre stagiaire Charlotte Dubonchoix a acceptĂ© l'ultime mission de confiance d'interviewer le grand petit homme au bĂ©ret.

> lire la suite
Vladimir Poutine préparant la paix
CC Wikimedia

11-10-2016

Vladimir Poutine demande «plus de modération» aux Syriens en guerre civile

L'Ă©motion diplomatique est vive entre la France et la Russie aprĂšs l'annonce surprise de l'annulation de la visite de Vladimir Poutine Ă  Paris, oĂč il devait se rendre le 19 octobre pour d'une part inaugurer une cathĂ©drale russe orthodoxe, d'autre part se livrer Ă  quelques Ă©changes mondains avec les socialistes irresponsables qui occupent l'ElysĂ©e, Matignon ou encore le Quai d'Orsay suite Ă  l'accident Ă©lectoral que l'on sait. Une dĂ©marche amicale, qualifiĂ©e de «naturelle entre deux hyperpuissances comme la Russie et la France» par Jean-Marc Ayrault, chef de la diplomatie hexagonale, malheureusement mise Ă  mal par les tensions qui subsistent en Syrie malgrĂ© les efforts de tous.

> lire la suite
Grégoire XIII, pÚre du calendrier éponyme
CC Wikimedia

04-10-2016

Nicolas Sarkozy : «quand on est français, on adopte le calendrier grĂ©gorien»

Le confĂ©rencier internationalissime poursuit son analyse de l'identitĂ© française, ce mystĂšre pour des gĂ©nĂ©rations d'historiens, gĂ©ographes et sociologues, qu'il contribue Ă  simplifier pour une meilleure comprĂ©hension de tous en vue de son retour Ă  l'ElysĂ©e. «Quand on est français, il y a des rĂšgles, des devoirs», a ainsi martelĂ© le candidatissime aux primaires de sa famille, «on a des ancĂȘtres gaulois, donc on mange du sanglier, et comme nos ancĂȘtres les gaulois on utilise le calendrier grĂ©gorien». L'ex-prĂ©sidentissime candidat au redoublement «dit ce qu'il fera» avec force et conviction : «les gens qu'ils utilisent un autre calendrier que celui des Gaulois, ils n'auront plus leur place en France».

> lire la suite
L'automne
CC Pixabay

22-09-2016

Sanglots longs des violons de l'automne : Nicolas Sarkozy fustige le bilan socialiste

«Nos ancĂȘtres les Gaulois avaient dĂ©jĂ  le coeur blessĂ© par les sanglots longs des violons de l'automne», dĂ©clare ce matin Nicolas Sarkozy, candidatissime primaire Ă  l'Ă©lection Ă©ponyme de sa famille, qui lance le dĂ©bat de fond : «en ce jour que l'automne il commence, qu'est-ce qu'il reste-t-il de la langueur monotone ?», suffoque-t-il, blĂȘme, quand sonne l'heure de l'Ă©quinoxe. L'ex prĂ©sident du RPR, de la RĂ©publique et de les RĂ©publicains dĂ©signe les coupables sans trembler : le socialisme irresponsable et Alain JuppĂ©.

> lire la suite
Clara de Bort

18-09-2016
interview

En jupe, avec Clara !

Lors de son interview qui restera sans aucun doute comme l'un des grands moments deux point zéro de l'année, voire plus, Florence aide-soignante en devenir nous confessait lire le blog de Clara de Bort, juste avant que la plongée dans la célébrité naturellement consécutive à la publication de ladite interview ne lui en laissùt plus jamais le temps. Ainsi donc, Clara de Bort s'est tout aussi naturellement laissé séduire par la perspective d'un moment de qualité avec Maßtre Roger qui manquait cruellement à son palmarÚs deux point zéro déjà bien étoffé.

> lire la suite
VGE, prĂȘt
CC Wikimedia

30-08-2016

AprÚs la démission d'Emmanuel Macron, le retour de Valéry Giscard d'Estaing

La dĂ©mission non-surprise d'Emmanuel Macron, dĂ©sormais en marche vers de nouveaux horizons, est saluĂ©e par diverses personnalitĂ©s politiques de poids. Le maire de Lyon, GĂ©rard Collomb, se dit «fier de [mon] poulain qui peut dĂ©jĂ  compter sur son appui pour m'aider Ă  participer aux primaires». De mĂȘme, HervĂ© Dubonchoix, prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration française de marche Ă  pieds (FFMP), a demandĂ© Ă  ce que «nos maillots d'Ă©quipe olympique soient floquĂ©s Ă  l'effigie du jeune prodige politique».

> lire la suite
Femmes nues dans les vignes de Montmartre
CC Wikimedia

30-08-2016

Avec le concours «burkini et dignité», la France éclaire le monde

La France innove en ouvrant la prĂ©sidentielle 2017 par le premier concours international de la dignitĂ©. Les candidats se pressent sur les bits digitaux pour savoir qui emportera le prix de l'attitude la plus digne. L'Association des Maires de France a ouvert la course en Ă©mettant aux quatre coins du pays des arrĂȘtĂ©s anti burkini, appliquĂ©s avec vigilance par des patrouilles aussi couvertes qu'un responsable maĂźtrise d'ouvrage et qui demandent aux femmes d'avoir l'obligeance et le sens civique de bien vouloir se dĂ©vĂȘtir. Mais l'Ă©quipe fĂ©minine, emportĂ©e par Marianne et sponsorisĂ©e par Manuel Valls, les a vite rattrapĂ©s en organisant des rassemblements seins nus obligatoires. De source bien dĂ©sinformĂ©e, les challengers russes emmenĂ©es par des Femen prĂ©pareraient un Flash Mob surprise en partenariat avec l'association du Droit de la Chatte.

> lire la suite
SablĂ©-sur-Sarthe, oĂč a Ă©tĂ© vu le Fillonus Primarus
CC Wikimedia

28-08-2016

Des biologistes dĂ©couvrent la bĂȘte la plus droite du monde

Etonnante dĂ©couverte rĂ©alisĂ©e par une Ă©quipe de biologistes amĂ©ricains spĂ©cialistes de l'animal politique, et c'est en France que ça se passe. Une nouvelle espĂšce de primate a Ă©tĂ© mise Ă  jour en cette fin d'Ă©tĂ© et elle prĂ©sente une particularitĂ© inĂ©dite : elle se tient droit comme un I. «C'est stupĂ©fiant», note le Professeur Paul-Alain Dubonchoix, «quelles que soient les conditions climatiques, le Fillonus Primarus ne s'incline jamais». Certains observateurs affirment avoir aperçu la bĂȘte qui se tient si droite chaussĂ©e de bottes ce week-end Ă  SablĂ©-sur-Sarthe

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales