@desinfopointcom
credit33.fr
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Les photos de Christine Boutin sur Twitter qui prouvent qu'elle voyage dans le temps

27-06-2015

Tout s'explique : Christine Boutin voyage dans le temps

Un tweet de Christine Boutin a enflammé la twittosphère puis tous les réseaux sociaux. En dénonçant le "suivisme des américains" de la France au sujet du mariage gay, l'égérie politique de la manif pour tous s'est attirée force sarcasmes des milieux gauchistes bien-pensants et, plus généralement de tous les petits malins qui ont cru que le "président du PCD" (comme le précise sa bio twitter au masculin) ne savait pas compter les années. Que nenni. Christine Boutin se révèle en vérité être une voyageuse dans le temps, ce qui explique non seulement bien des choses sur ses conceptions politiques, mais aussi une bien légitime confusion sur le "suivisme" des uns qui précède en vérité l'action législative des autres.

> lire la suite
Waterloo, morne plaine
CC Wikimedia

18-06-2015

Valérie Trierweiler ira à Waterloo ce week-end

Alors que les experts s'interrogent sur le sens politique profond de la présence de Julie Gayet aux cérémonies de l'Appel du 18 Juin au Mont Valérien, et cela deux semaines après la réception du couple royal d'Espagne à l'Elysée en compagnie de Ségolène Royal, les observateurs du socialisme irresponsable se demandaient quelle serait la place restante pour Valérie Trierweiler dans le dispositif matrimonial du président de la République. La réponse vient de tomber : l'ex-première compagne de France se rendra à Waterloo ce week-end à l'occasion des reconstitutions de la bataille qui précéda la chute du premier empire.

> lire la suite
Julie Gayet, première dame
CC Wikimedia

18-06-2015

Appel du 18 juin : François Hollande présent aux côtés de Julie Gayet

C'est l'événement du jour. Il y a 75 ans, le Général de Gaulle lançait son appel du 18 juin, que les 242 résistants entendirent sur leur poste radio. Julie Gayet, future première dame de France et probable maman d'un cinquième petit Hollande, peu avant l'élection présidentielle de 2017, comme Carla Bruni le fit pour Nicolas Sarkozy avant l'accident électoral que l'on sait, mais ça n'a rien à voir, a tenu à se rendre au Mont Valérien, en hommage à Valérie Trierweiler, victime de l'un des nombreux remaniements ministériels de ce quinquennat.

> lire la suite
Station de métro offensant la laïcité
CC Wikimedia

08-04-2015

La RATP censure les noms religieux des stations de métro

Après l'affaire de l'affiche censurée par la RATP, ce sont les noms de certaines stations de métro qui sont dans la ligne de mire du Comité Laïc Expert en Régulation par la Censure (CLERC) qui veille au bon ordre de la communication infra-muros de la capitale. "Saint Lazare est peut être passé dans le vocabulaire parisien comme un nom de gare SNCF, mais n'oublions que ce nom fait référence aux croyances chrétiennes de résurrection sur décret du Christ, donc ce n'est pas très laïc tout cela", indique Judas Duchoilaïc, porte-parole du CLERC. Une commission spéciale a donc été désignée par la maire de Paris, Anne Hidalgo, pour faire des propositions de révisions des noms de stations de métro trop ouvertement marquées par la religion.

> lire la suite
Démocrates musulmans
CC Flickr - The Casas-Rodríguez Postcard Collection

13-02-2015

L'Union des démocrates musulmans veut un débat avec les Démocrates-Chrétiens de Christine Boutin

"Nous sommes fiers d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle" : ces mots figurent en introduction sur le site internet de l'UDMF (Union des démocrates musulmans de France). Et visiblement, ils agacent Christine Boutin : "NOUS sommes plus fiers que l'UDMF d'incarner aujourd'hui le renouveau et le dynamisme d'une France qui avait perdu tout espoir en l'avenir et en sa politique traditionnelle", réplique la présidente du puissant Parti Démocrate Chrétien, dont l'oeuvre majeure "Qu'est-ce que le Parti Démocrate-Chrétien ?" s'est déjà écoulé à 38 exemplaires en à peine 5 ans.

> lire la suite
Voeux présidentiels : la déco est prête
CC Flickr - Nicolas Nova

31-12-2014

Les voeux de François Hollande pour 2015 révélés

Le président irresponsable de la République prononcera ce soir à 20h sur toutes les chaînes de télé et de radio bien informées son traditionnel discours de voeux aux Français. Cette allocution sera pour François Hollande l'occasion de revenir sur les événements majeurs qui ont marqué l'année 2014 et qui seront les fondements d'une année 2015 réussie, tout en cherchant à tirer ses compatriotes de la morosité ambiante qui nuit à la croissance et donc à l'inversion tant désirée des courbes du chômage et des intentions de vote socialiste irresponsable. Nous avons pu nous procurer le texte bien désinformé que prononcera ce soir le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI.

> lire la suite
Philae : son premier selfie
CC Flickr - Salvador Bettencourt da Camara

26-12-2014

François Hollande passera le réveillon avec son labrador Philae

Le labrador de la photo postée aujourd'hui par nos confrères bien informés du Parisien permet de tirer une conclusion définitive sur la nouvelle posture présidentielle de François Hollande : la chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI a en effet rejoint nombre de ses prédécesseurs sur amateurs de chiens et plus particulièrement de labradors. Mais Philae succèdera-t-il à Baltique dans le coeur des militants socialistes marqués à jamais pas le charisme du chien de François Mitterrand ? Philae sera-t-elle un labrador normal ? Autant de questions que la presse qui reprend l'information du Parisien ne pose pas, non plus qu'elle ne relève le profond changement de cette Saint Sylvestre.

> lire la suite
La une politique de Closer

19-12-2014

Closer publie des photos de Jean-Luc Mélenchon avec des jeunes filles nues

Après François Hollande puis Florian Philippot, c'est le tour de la vraie gauche de faire la une de la presse spécialisée. Jean-Luc Mélenchon, l'homme qui transgresse les tabous, parle aux lecteurs du magazine "Closer". Son interview, destinée à être lue dans les salons de coiffure, est égayée d'une série de photographies documentaires le montrant au bord d'une piscine en compagnie de jeunes femmes en tenue d'Eve.

> lire la suite
Mai 2011 ; le complot Montebourg-Hamon était déjà en marche
CC Flickr - Parti Socialiste

25-08-2014

Les noms des ministres du gouvernement Valls 2 choisis selon une méthode scientifique

"C'en est trop. J'en ai marre, marre, marre !" Les colères du président de la République François Hollande sont rares mais spectaculaires. "Pépère n'était vraiment pas content ce soir", nous a confié un des conseillers de l'Elysée, où, par précaution, tous les scooters ont été remisés au garage afin d'empêcher l'amant à roulettes de Julie Gayet d'aller, de rage, faire un rodéo sur le périphérique. Le Président élu après l'accident électoral du regretté présidentissime a exigé de Manuel Valls de constituer un gouvernement en respectant une méthode scientifique inattaquable. "Je ne veux plus de noms en 3 syllabes : il y a eu Cahuzac, maintenant c'est Montebourg, ras le bol ! Je n'en veux plus !", a-t-il hurlé.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales