Désinformations.com
Excideuil, la Dordogne comme on l'aime

11-02-2011

Cadeau de Saint Valentin : la Dordogne propose des conditions exclusives aux ministres

Michèle Alliot-Marie n'a pas attendu la consigne de Nicolas Sarkozy pour annoncer que désormais elle pouvait se limiter à des vacances en Dordogne. Une destination moins exotique que la Tunisie ou l'Egypte, certes, mais où l'on peut se rendre sans risque politique inconsidéré, au prix toutefois d'une prise de risque météorologique. Il n'en fallait pas plus pour que le département du Périgord aux quatre couleurs lance une offre "spéciale vacances des ministres" pour promouvoir les séjours au pays de l'Homme. Explications de Germinal Dubonchoix, responsable de la communication touristique au conseil général.

> lire la suite
CC Flickr - JacobEnos

12-09-2010

Nicolas Sarkozy attribue la grotte de Lascaux à l'homme de Neandertal, dont descendraient les Roms

Inculture ou lapsus malheureux ? En attribuant les peintures rupestres au "brave Néandertalien", le présidentissime Nicolas Sarkozy a attiré l'attention des savants lors de son discours célébrant le 70ème anniversaire de la découverte de la grotte de Lascaux. Tandis que certains raillent déjà une énième manifestation de l'inculture du locataire de l'Elysée à ranger au même rang que son rejet de la Princesse de Clèves, d'autres y voient plutôt une manifestation de son inconscient. En effet, Nicolas Sarkozy a beaucoup travaillé sur le problème des Roms cet été, dont l'ancêtre serait, justement, l'homme de Neandertal. Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des politiques, nous explique ce qui s'est produit dans le subconscient de l'hôte de l'Elysée.

> lire la suite
L'entrée de la mosquée clandestine de Lascaux
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

La grotte de Lascaux abritait une mosquée clandestine

Ce 12 septembre 2010, 70 ans après la découverte de la grotte de Lascaux par Marcel Ravidat, une expédition menée par les services Kärcher du ministère de la haine de Brice Hortefeux, ont mis à jour des fresques prouvant selon eux que la grotte de Lascaux abritait bien une mosquée clandestine et terroriste. Au lendemain de la commémoration des attentats du 11 septembre, la communauté de souche est sous le choc, alors qu'elle avait pacifiquement renoncé à soutenir en silence l'autodafé de 200 Corans.

> lire la suite
CC Flickr - davidmartinpro

12-09-2010

Grotte de Lascaux : Nicolas Sarkozy révèle le code des peintures rupestres

Aujourd'hui, 70ème anniversaire de la découverte de la grotte de Lascaux par des gamins de Montignac, en Dordogne, le présidentissime Nicolas Sarkozy a décidé de révéler le sens caché du code contenu dans les célèbres peintures des parois de la grotte. L'Histoire retiendra que c'est sous la présidence du sauveur du capitalisme financier et du refondateur du modèle social français du XIXème siècle que "The Lascaux Code" (comme on dit à la CIA depuis la Deuxième Guerre Mondiale) aura été révélé à tous.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales