@desinfopointcom

19-12-2004

Arrestation de Ben Laden : le cadeau de Noël de George W.Bush

"Après l'arrestation de l'ennemi public mondial numéro un, c'est l'Humanité toute entière qui retrouve la voie d'un avenir radieux", s'est félicité Koffi Annam, le secrétaire général des Nations Unies. George W.Bush a confirmé dans la soirée le transfert de l'ancien chef terroriste vers les quartiers de haute sécurité d'une forteresse pénitentiaire au coeur du désert du Nebraska.

> lire la suite
L'autopsie des fils de Saddam Hussein, une réelle leçon d'anatomie

25-07-2003

L'autopsie des fils de Saddam Hussein révèle qu'ils étaient humains

Les corps d'Oudaï et Qoussaï Hussein ont été examinés par des experts indépendants et ceux-ci sont formels : ils étaient humains. A la Maison Blanche comme au 10 Downing Street, la nouvelle est accueillie ce soir avec scepticisme.

> lire la suite
Démocratie partout, G.W.Bush aussi
CC Pixabay

13-03-2003

G.W.Bush précise son projet pour améliorer la démocratie américaine puis mondiale

Le Maître du Monde a décidé de ne pas limiter son champ d'action à la seule démocratisation du Proche Orient. "Une fois la démocratie rétablie en Irak, nous réformerons la Constitution américaine pour montrer l'exemple au reste du Monde", nous a rapporté une source bien désinformée.

> lire la suite
L'Etat-Major américain
CC Wikimedia

11-02-2003

L'Etat-major américain affine sa stratégie de communication

A quelques jours de l'invasion de l'Irak, l'armée alliée s'est adjoint les services d'un partenaire de renom pour gérer son programme de communication en temps de crise : Désinformations.com sera étroitement associée aux événements du conflit à venir, avec l'envoi de reporters de terrain pour restituer l'image souhaitée des opérations en cours.

> lire la suite
Envahir l'Irak, une promenade de santé
CC Wikimedia

09-02-2003

Le Général G.W.Rosewell propose un plan pour envahir l'Irak en une heure

Selon des sources bien désinformées, le grand souci actuel de l'Etat Major américain est de ne pas recommencer en Irak une guerre, qui bien que chirurgicale, a fait en 1991 de trop nombreuses victimes civiles. Une révision de la norme HTWC ("Highly Targeted War Concept", ISO 9001) semble nécessaire.

> lire la suite
La guerre ? Quelle guerre ?
CC Wikimedia

05-02-2003

La guerre d'Irak n'aura pas lieu

Cette fois c'est sûr : grâce aux travaux statistiques de l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), les experts de Désinformations.com sont parvenus à établir avec une certitude de 99,9% que la guerre d'Irak ne pourrait pas avoir lieu.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales