@desinfopointcom
Daech 2 en 1

11-04-2015

La lessive Daech ultra 2 en 1 lave plus halal

Se glisser dans des draps frais halal ? Laisser nos enfants se tacher de sang impur sans craintes de traces sur les vĂŞtements qu'ils portent pour abreuver nos sillons ? Habiller vos filles en burqa conforme et digne ? Avec Daech 2 en 1 c'est devenu possible. La lessive radicale promet l'efficacitĂ© purificatrice d'une lessive associĂ©e Ă  un message prophĂ©tique, pour profiter de tous les moments de piĂ©tĂ© au quotidien.

> lire la suite
Le jeu remis Ă  plat par Jean-Marc Ayrault

16-12-2013

Scrabble : Jean-Marc Ayrault remet Ă  plat les points par lettre

Le Scrabble a Ă©tĂ© crĂ©Ă© un 16 dĂ©cembre 1931 : la crise secouait alors la finance mondiale et laissait donc libre champ aux lettres et Ă  leurs combinaisons. Rapidement commercialisĂ© dans 121 pays et en 36 langues, le jeu bute sur une difficultĂ© de standardisation : les langues vĂ©hiculaires variant d'un pays Ă  l'autre malgrĂ© les tentatives impĂ©rialistes qui jalonnent notre Histoire, le nombre de points attribuĂ©s Ă  chaque lettre varie ainsi assez fortement d'un pays Ă  l'autre "y compris au sein de l'Union europĂ©enne", note le premier ministre irresponsable.

> lire la suite
Cuisine malienne
CC Flickr - The U.S. Army

14-01-2013

Mali : les islamistes menacent d'actions terroristes au coeur des restaurants français

Alors que le Conseil de sĂ©curitĂ© de l'ONU doit se rĂ©unir ce lundi pour Ă©voquer la situation et le partage du Mali, la France poursuit ses frappes sur les terroristes islamistes. Les responsables djihadistes multiplient en retour les menaces : "la France a attaquĂ© l'islam halal. Nous allons frapper au coeur des cuisines des restaurants de France oĂą travaillent souvent de manière illĂ©gale des cuisiniers maliens immigrĂ©s", menace Abou Dardar, l'un des responsables de la Mutuelle pour l'Union et la Joie des Africains de l'Ouest (Mujao). InterrogĂ© sur l'endroit oĂą ce "coeur" serait frappĂ©, Abou Dardar a affirmĂ© : "Partout oĂą cuisinent au noir des Maliens immigrĂ©s clandestins. Nombre d'entre eux sont des terroristes islamistes dormants. Nous allons les rĂ©veiller : ils sèmeront la terreur au coeur de vos restaurants mĂ©crĂ©ants."

> lire la suite
Les protagonistes de la COCOE-connexion, du temps des jours heureux
CC Flickr - UMP Photos

21-11-2012

Crise à l'UMP : le COCOE n'a pas compté les votes des immigrés

Paris - Une guerre sans merci qui ira au bout de la mort qui tue s'est engagée pour la présidence de l'UMP entre François Fillon et Jean-François Copé. Le camp Fillon réclame que l'on "compte aussi les voix des noirs d'Outre-mer, ce qui lui donnerait incontestablement la victoire par 26 voix d'avance", clame Eric Ciotti, premier soutien de l'ancien Premier Ministre. Afin de compter ces voix d'origine immigrée, Laurent Wauquiez, premier soutien de l'ancien premier ministre suggère qu'"Alain Juppé, un sage bordelais qui a donc l'habitude de traiter avec les Africains en partance pour les Etats-Unis, soit notre juge de paix". Jean-François Copé oppose une fin de non-recevoir à cette honnête proposition de souche pour sortir par la haut, rappelant que "Alain Juppé a plus souvent qu'à son tour volé les pains au chocolat des petits retraités en 1995".

> lire la suite
C'est beau, une raffinerie, la nuit
CC Flickr - zigazou76

05-11-2012

Petroplus : un repreneur libyen propose de raffiner du pétrole halal sans intervention de Manuel Valls

PETIT-COURONNE (Seine-Maritime) - La raffinerie Petroplus de Petit-Couronne, près de Rouen, en liquidation judiciaire, devrait bénéficier d'un nouveau sursis, alors qu'un fonds libyen semble vouloir reprendre l'affaire. Lundi, les salariés attendaient avec inquiétude l'expiration du délai pour le dépôt des offres de reprise de leur entreprise fixé à 17h par le tribunal de commerce. De sources bien désinformées, le tribunal de commerce de Rouen pourrait reporter la date limite de dépôt des offres, de manière à laisser une chance au fonds libyens de reprendre Petroplus avant de réduire de 30 milliards d'euros environ les charges sociales qui pénalisent la compétitivité de ce site.

> lire la suite
Martine Aubry tenant une arme de destruction massive de la valeur travail
CC Flickr - Parti Socialiste

04-05-2012

Martine Aubry pressentie Ă  Matignon pour passer aux 34 heures

En annonçant qu'il votera François Hollande, François Bayrou conforte la rumeur : Martine Aubry serait, de sources bien dĂ©sinformĂ©es, nommĂ©e Ă  Matignon pour diriger le gouvernement irresponsable de François Hollande. En effet, les reports massifs de voix centristes au candidat socialo-irresponsable, obligent Ă  dĂ©placer le curseur vers une personnalitĂ© politique en mesure de se saisir enfin du dossier très sensibles des ronds-points de gauche et des horaires dominicaux pour passer les tondeuses Ă  gazon, sans cĂ©der pour autant aux pressions islamistes qui prĂ©fĂ©reraient sans doute que l'on ouvre des horaires halal spĂ©cifiques le vendredi.

> lire la suite
Combien de fois la caméra du débat sera-t-elle utilisée ?
CC Flickr - UWW ResNet

23-04-2012

Trois débats Sarkozy - Hollande avant le second tour : deux pour les sujets de fond et un pour récupérer les voix du FN

Les urnes ayant rendu leur verdict de premier tour, le débat électoral de fond reprend ses droits. François Hollande rassemble les irresponsables de gauche qui, malgré l'inquiétude légitime des marchés, s'obstinent à ne pas vouloir reconnaître dans le candidatissime Nicolas Sarkozy le seul chef d'Etat capable de sauver le Monde de la crise financière tout en consolidant la moralisation du capitalisme acquise dès 2008. Pour sa part, le présidentissime sortant dénonce un "socialiste irresponsable qu'il fuit le débat" et réclame trois rencontres entre les finalistes de l'élection présidentielle. Explications.

> lire la suite
Le symbole de la désindustrialisation provoquée par Schengen
CC Flickr - Union of European Federalists Bulgaria

12-03-2012

Sortir de l'espace Schengen permettra aux réfugiés fiscaux en Suisse de revenir en toute sécurité

Après avoir créé la surprise ce dimanche en menaçant de quitter l'espace Schengen devant la foule des 8 millions de fans vraiment français de souche venus psalmodier son nom à Villepinte, le candidatissime Nicolas Sarkozy a précisé ce soir sur TF1, sa chaîne de service privé, les avantages attendus de cette profonde réforme qu'il entend engager si "les aut' pays y veulent continuer qu'on laisse faire les étrangers faire leur loi et leur halal chez nous". Une réforme audacieuse qui permettra à la France de souche de se rapprocher de la Suisse et d'offrir aux réfugiés fiscaux d'outre-Jura les conditions justes d'un retour au bercail que l'on a trop longtemps attendu.

> lire la suite
Le terrible visage du terrorisme crypto-halal
CC Flickr - neregauzak

09-03-2012

Le Coca-Cola cancérigène depuis qu'il contient des colorants verts halal

C'est une nouvelle de taille pour les accros au Coca-Cola : la fameuse recette secrète de leur breuvage fĂ©tiche est cancĂ©rigène. En cause, un des composants de ses colorants, le 4-methylimidazole (4-MEI), de couleur verte, comme l'exigent les rituels halal. Cette dĂ©couverte explosive n'a pas Ă©chappĂ© Ă  Claude GuĂ©ant, ministre de la haine intĂ©rieure et des croisades : "le risque terroriste Coca-cola est rĂ©el et de niveau 4 : une canette de Coca-Cola contiendrait actuellement environ 145 microgrammes de 4-MEI, alors que l'organisme de souche ne peut en tolĂ©rer qu'au mieux 10 pour rester pur".

> lire la suite
Un canard de souche
CC Flickr - *MĂ©laine*

09-03-2012

Salon de l'érotisme de Paris : le FN inquiet de la pureté des sextoys

Le salon de l'Ă©rotisme de Paris peut combler tous les dĂ©sirs ; il fait naĂ®tre les idĂ©es les plus folles aux couples en mal de sensation et affole les cĂ©libataires libidineux persuadĂ©s qu'une bonne fortune inespĂ©rĂ©e les attend entre deux stands. Nos correspondants bien dĂ©sinformĂ©s au sein de l'appareil du Front National ont Ă©tĂ© avertis par Marine Le Pen et Louis Aliot d'un danger bien rĂ©el, qu'ils entendent dĂ©noncer lors de la visite de la candidate Frontiste au Salon.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales