@desinfopointcom
Le terrible visage d'Halloween
Crédit : celle qui se reconnaîtra

30-10-2015

Halloween : Sarkozy et Poutine dénoncent l'influence américaine sur l'Europe

L'ex-présidentissime et chef de la diplomatie de lui-même a profité de son voyage d'ex-homme d'Etat à Moscou pour fustiger, en collaboration avec l'homme fort du Kremlin, l'influence anglo-saxonne qui conduit les Européens continentaux à fêter Halloween ce week-end. "Nous n'avons pas à cautionner cette pseudo-fête d'Halloween", déclarent Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine dans un communiqué commun sur la diplomatie européenne, précisant que "les adultes qui décorent leurs bureaux pour Halloween et les enfants qui courent de maison en maison pour quémander des bonbons sont la preuve que les gouvernements européens sont sous influence néfaste américaine".

> lire la suite
Encore un sénat qui bascule à droite cet automne
CC Wikimedia

05-11-2014

Elections sénatoriales de mi-mandat : les Etats-Unis frappés par une sévère pandémie d'amnésie aiguë

Washington DC - les résultats des élections intermédiaires au Sénat des Etats-Unis ont déclenché une crise sanitaire à l'échelle mondiale. "Nos observatoires sous mandat de l'ONU et de l'OMS ont relevé une généralisation d'anosognosie chez les électeurs américains", indique Ban Ki Moon, secrétaire général de l'ONU, "selon un sondage commandité au très sûr Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF), et mené auprès de 1.354 électeurs américains, trois sur quatre ne peuvent se rappeler pourquoi ils avaient voté «démocrate» voire pour Barack Hussein Obama. Toutefois, la quasi-totalité d'entre eux considère que le pays va mal et se souvient bien ou très bien de ce qu'elle a fait le week-end dernier".

> lire la suite
On t'a reconnu, François
CC Flickr - Tim Coffey

25-10-2014

Un clown terrorise des enfants près de l'Elysée

A l'approche d'Halloween, les clowns méchants se multiplient dans nos rues et créent un climat d'insécurité qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres du gouvernement Jospin, quand la France était à feu et à sang. Ce sont en particulier les ados, déjà traumatisés par le film "Annabelle", qui sont les plus vulnérables face à la menace des clowns et les réseaux sociaux qu'ils utilisent témoignent du choc psychologique subi par nombre d'entre eux. La psychose des clowns gagne aujourd'hui les beaux quartiers parisiens : un individu qui arborait un masque de François Hollande a été appréhendé rue du faubourg Saint Honoré par les forces de l'ordre alors que plusieurs dizaines d'enfants étaient déjà traumatisés.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy en pleine crise de promesses électorales
CC Flickr - Gaëtan Bruneteau

01-11-2013

Trop sensible, un bébé pleure d'angoisse en écoutant Nicolas Sarkozy

La vidéo sur YouTube d'un bébé qui pleure en entendant les promesses de retour de Nicolas Sarkozy en 2017 émeut la France normale, encore convalescente des dérapages psychotiques de l'ancien président. Sur cette vidéo, on voit le visage de Yohan, un petit garçon de huit mois, souriant, dont le visage se crispe en entendant un discours de Nicolas Sarkozy qui promet de revenir "sauver la France". Puis le petit Yohan fond en larmes, le visage tétanisé par la peur et l'angoisse.

> lire la suite
Ces manifestants de petite taille contre la taxe sucrerie qui ont fait reculer le gouvernement
CC Flickr - Olivier Bataille

31-10-2013

Jean-Marc Ayrault annonce la suspension de la taxe Halloween sur les sucreries

Desinformations.com l'annonçait en exclusivité il y a quelques jours, le gouvernement entendait mettre en place une nouvelle taxe sur les sucreries réelles vendues pour Halloween et, par la même occasion, sur les sucreries virtuelles du jeu en ligne Candy Crush. Suite à nos révélations, vite relayées par l'ensemble de la presse désinformée et des millions d'internautes sur les réseaux sociaux, le projet gouvernemental a été suspendu ce soir par Jean-Marc Ayrault lors d'une conférence de presse exceptionnelle à laquelle, pris par ses obligations à la tête de l'exécutif, Manuel Valls ne pouvait pas assister.

> lire la suite
Halloween, c'est la fête
CC Flickr - CaitlinMonahan

31-10-2013

La sorcière Halloween installera la 4G et le wifi dans les cimetières

Grande innovation pour Halloween cette année : la traditionnelle sorcière installera la 4G et le wifi dans les lieux de repos éternel, en partenariat avec les opérateurs de téléphonie mobile. "En ces temps hyper connectés où l'on ne décroche plus jamais de son travail, il était plus que temps de penser aux morts-vivants !" explique Fleur Pellerin, ministre du redressement de l'économie numérique, dont les services ont porté le projet.

> lire la suite
Dégoûtant : les sorcières font aussi vomir les jeunes citrouilles
CC Flickr - tommy.chang

31-10-2013

Sorcière Halloween : Manuel Valls ouvre la chasse

Disneyland - Le pronostic vital de l'enfant n'est plus engagé mais le parc d'attraction a eu chaud. A la veille d'Halloween, une sorcière a bien failli venir à bout d'un enfant de 5 ans, répondant au nom de Harry Potter : celle-ci l'aurait entraîné sous une machine dans l'attraction Pirates des Caraïbes du parc de loisirs. Manuel Valls, ministre du redressement de l'intérieur, s'est immédiatement rendu sur place pour annoncer les mesures qui s'imposent et sur lesquelles Jean-Marc Ayrault ne reculera pas "avant le 11 novembre".

> lire la suite
Taxe à la sucrerie ajoutée
CC Flickr - alschim

29-10-2013

Halloween : Pierre Moscovici et Fleur Pellerin annoncent une taxe sur les sucreries réelles et virtuelles

Mauvaise nouvelle pour le peuple accablé de taxes et plus particulièrement pour les amateurs de bonbons. On apprend de sources bien désinformées auprès du gouvernement socialiste irresponsable qu'un nouvel impôt devrait être mis en place avant la fin de la semaine. Il s'agirait d'une taxe exceptionnelle sur les sucreries vendues au mois d'octobre dans le cadre de la traditionnelle et immémoriale fête d'Halloween. Une façon pour le gouvernement de lutter contre l'obésité et les caries et de renflouer en partie le trou de la Sécurité Sociale qui fait déjà des vagues dans la grande distribution. Clémentine Dubonchoix, présidente du Syndicat National des Grandes Surfaces (SNGS), dénonce avec virulence ce nouvel impôt : "il est honteux pour ce gouvernement de faire de la fête d'Halloween une opération commerciale !"

> lire la suite
Adolphe-Bénito Dubonchoix
CC Flickr -  gaudiramone

31-10-2011

Halloween et les 35 heures peuvent faire perdre notre triple A

Halloween n'a pas été évoquée lors de l'émission de téléréalité de notre présidentissime la semaine dernière face aux pugnaces Jean-Pierre Pernaut et Yves Calvi. Pourtant cet autre lourd héritage de la période de ruine de la France par les socialo-communistes irresponsables était bien présent à l'esprit de Nicolas Sarkozy. Halloween, coutume allogène de lointaine origine celte, a en effet été importée dans l'Hexagone pendant l'ère pré-sarkozyienne, à la toute fin des années 1990, en plein gouvernement Jospin. Hasard ou coïncidence ? "Nous ne le croyons pas", nous assure Adolphe-Bénito Dubonchoix, le rapporteur de la commission Race et Liberté de l'UMP. L'abrogation d'Halloween devrait donc être placée tout en haut de la liste de priorités en cas de retour de la droite aux affaires après les élections de 2012.

> lire la suite
Halloween
CC Flickr -  Pedro J. Ferreira

31-10-2011

Halloween : dernières consignes de déguisements

Halloween est une fête célébrée dans la soirée du 31 octobre, ce qui correspond à la veille de la Toussaint. La tradition moderne consumériste veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur (immigrés, syndicalistes, socialistes irresponsables par exemple) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes des bonbons ou de l'argent.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales