@desinfopointcom
Terrain de foot de Limeray (37) : le banc des ministres
CC Wikimedia

01-01-2016

2016 : François Hollande affine sa stratégie de reconquête

Fort du tollé soulevé par la présence de Manuel Valls lors de la finale de la Champions League à Berlin en juin 2015, le premier ministre étant supporter du FC Barcelone, et de son aller-retour en jet aux frais du contribuable, le Président Hollande aurait donné des consignes strictes en matière de supporterisme gouvernemental en cette année de coupe d'Europe. Selon nos désinformations, une répartition des sports et clubs à supporter a fait l'objet d'un arbitrage au plus haut niveau de l'Etat. Nous sommes en mesure de vous communiquer en exclusivité la liste validée par le Président de la République et vous en livrons les principaux extraits.

> lire la suite
Nadine Morano
CC Wikimedia

19-08-2014

Nadine Morano obtient la création d'une flamme bleu-blanc-rouge sur les plages françaises

La photo fait le buzz sur internet depuis quelques jours. Prise par Nadine Morano sur la plage de Toul-les-flots, dans un méandre de la rive gauche de la Moselle qui accueillait jusqu'à sa réhabilitation par la municipalité une décharge sauvage de pneus souffrant de défauts de fabrication de l'usine Kléber, elle représente une femme voilée installée sur sa serviette. Un cliché assez ordinaire, mal cadré et pris à la volée qui n'aurait soulevé l'indignation que de quelques groupes Facebook vantant la supériorité du jambon de pays sur la merguez s'il n'avait été pris par la député européenne et accompagné d'un commentaire enflammé sur la laïcité.

> lire la suite
Harlem Désir, un peu crispé quand il venait de recevoir son bulletin de notes le soir du second tour des municipales
CC Flickr - Parti socialiste

09-04-2014

Succès de la lutte contre l'échec scolaire : Harlem Désir ne redouble pas rue de Solferino

Les parents socialistes du jeune Harlem Désir étaient inquiets après son échec aux élections municipales. Ils sont maintenant pleinement rassurés : malgré la Bérézina électorale à laquelle le dernier de la classe socialiste a emmené ses petits camarades, il ne redoublera pas rue de Solferino et obtient un premier emploi d'avenir au gouvernement."C'est une réussite des dispositifs structurels de la lutte contre l'échec scolaire mis en place par mon prédécesseur dont je ne me souviens plus le nom", analyse Benoît Hamon, ministre du redressement éducatif, qui précise que "ces dispositifs connaissent un réel essor depuis [ma] nomination la semaine dernière, et nous obtenons les premiers résultats encourageants comme le prouve l'exemple du jeune Harlem Désir".

> lire la suite
Mairie socialiste historique conquise par l'UMP
CC Flickr - fred_v

30-03-2014

L'UMP révèle son plan d'emplois fictifs pour inverser la courbe du chômage

Au soir de son écrasante victoire aux élections municipales, l'UMP a proposé un plan d'action pour faire face à l'urgence nationale de la courbe du chômage. Fort de l'expérience passée du RPR à la mairie de Paris, le mouvement fondé par l'accidenté de la présidence envisage de mettre un terme définitif aux échecs du président par accident. Un plan de 800.000 embauches dans les mairies gagnées par l'UMP devra permettre d'inverser rapidement la courbe du chômage, tout en passant sous les radars de la dette publique française et en rassurant ainsi les marchés internationaux.

> lire la suite
Dispositif resserré

26-03-2014

Harlem Désir souhaite un dispositif resserré après l'épreuve de l'écarteur anal, et reçoit l'approbation des électeurs sondés par l'IDOF

Prudents, les socialistes s'étaient munis chacun d'un écarteur anal à l'approche du premier tour des élections municipales. Les résultats de dimanche ont prouvé toute l'utilité de cette démarche, même si dans certaines villes comme Niort, à gauche depuis 60 ans et perdue dès le premier tour, ou Bordeaux, à droite depuis toujours et qui le restera, la taille de l'écarteur anal choisi par les candidats n'était pas suffisante au regard de l'enjeu. Soucieux de rétablir la confiance dans l'exécutif socialiste irresponsable, le premier sectaire de la rue de Solferino a réagi en s'attaquant au fondement du problème et en appelant donc à un dispositif "resserré". Une réaction que le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue à l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), qualifie de "saine et logique".

> lire la suite
L'océan où ont été repêchés des socialistes éparpillés par petits bouts, façon puzzle
CC Flickr - emdot

24-03-2014

Des corps de candidats socialistes aux municipales repêchés parmi les débris du vol MH370

Après deux semaines d'angoisse face à l'irresponsabilité des gouvernements et agences de renseignements incapables de localiser rapidement le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines, vol MH370, les recherches viennent enfin d'aboutir et des débris de l'appareil ont enfin été identifiés dans le sud de l'océan indien. Comme le redoutaient les experts, les premiers cadavres ont aussi été repérés dans la zone du crash. Selon les premières analyses, il s'agirait de candidats socialistes malheureux aux élections municipales.

> lire la suite
Christiane Taubira roule à vélo dans Paris et démontre ainsi sa méconnaissance du terrain des ronds-points péri-urbains
CC Flickr - Parti Socialiste

13-03-2014

Christiane Taubira a-t-elle menti sur les ronds-points en Guyane ?

C'est un nouveau couac dont le gouvernement irresponsable ce serait bien passé alors que le sondage publié hier par l'IDOF avait rassuré les socialistes à l'approche du premier tour des élections municipales. Selon nos désinformations, la garde des sceaux Christiane Taubira a vanté dans la nuit (heure de la métropole) le bilan des élus locaux guyanais dans la construction de ronds-points, tout en brandissant face aux caméras les feuillets de la synthèse d'un rapport de la Chambre régionale des comptes sur la question. Or, un fact-checking de la presse d'investigation, reposant sur une analyse des réalisations locales et sur le zoom des feuillets brandis par Christiane Taubira à la télé régionale démontre au contraire le sous-équipement alarmant en ronds-points du territoire d'outre-Atlantique.

> lire la suite
Florange, au bon vieux temps
CC Flickr - François Hollande

19-12-2013

Edouard Martin futur député européen PS pressenti ministre du redressement de la sidérurgie

Le déclassement en deuxième position de Catherine Trautmann sur la liste aux Européennes du Grand Est ne surprend pas : "cette députée socialiste a toujours été fidèle et travailleuse, elle a largement fait ses preuves et ses compétences sont reconnues partout en Europe", reconnaît Harlem Désir, premier sectaire du parti socialiste, "or le parti socialiste a toujours d'abord récompensé ceux qui l'insultent, si possible abondamment en mobilisant une syntaxe guerrière comme traître ou vendu". Ce sont donc les faits d'armes à Florange du syndicaliste braillard qui expliquent qu'il soit démocratiquement nommé par le PS tête de liste du Grand Est aux élections européennes de 2014, une récompense "parfaitement légitime et méritée, que Edouard Martin ne doit qu'à ses talents".

> lire la suite
Un Rom travaille au siège du parti socialiste irresponsable
CC Flickr - Parti socialiste

23-10-2013

Rom : Leonarda est radiée du parti socialiste

L'affaire Leonarda ne cesse de rebondir. "Les conditions de son retour en France ne sont pas réunies", a martelé à nos micros Manuel Valls, ministre du redressement intérieur, "nous soupçonnons la jeune Rom d'avoir chapardé une partie de la croissance des Français qui se lèvent tôt le matin pour pointer à Pôle Emploi". A l'évidence, la jeune Rom n'entend pas rendre aux Français leur croissance, les chiffres du chômage ne s'annonçant "pas bons en septembre compte tenu des méfaits de la Rom", ajoute Michel Sapin, ministre du redressement du sous-emploi.

> lire la suite
Y aura-t-il de la place dans les urnes pour tous ces électeurs de droite ?
CC Flickr - jlbmonsegur

02-10-2013

Un sondage IDOF montre que les électeurs de droite sont vraiment de droite

Une semaine après un premier sondage qui montrait que l'électorat de gauche serait de droite, l'Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF) publie aujourd'hui une nouvelle étude selon laquelle les électeurs de droite sont vraiment de droite. Un résultat choc jugé "préoccupant" par les politiques de gauche comme de droite, pour des raisons certes différentes, qui vient confirmer le sondage paru la veille et indiquant que les deux tiers des sympathisants de droite "préfèrent" Marine Le Pen à François Hollande.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Dsinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | propos des cookies | mentions lgales