Désinformations.com
Les aurores boréales perturbent-elles notre sexualité ? Nous lançons le débat
Image Crédit & Copyright: Todd Salat (AuroraHunter)

12-09-2014

Les aurores boréales vont rendre fous les orignaux

Les aurores boréales qui devraient être visibles les prochains jours dans le ciel nord-américain inquiètent plusieurs zoologistes. En effet, les orignaux pourraient être frappés de frénésies sexuelles. Ce n'est pas trop grave, penserez-vous à tort, les pauvres bêtes ont bien droit d'avoir une petite orgie de temps en temps. Mais voilà, les zoologistes canadiens ont été prévenus par leurs homologues européens, et surtout savoyards, des problèmes survenus sur les ondes de la TNT suite à une trop grosse activité sexuelle des chamois. Or l'orignal est un peu plus gros qu'un simple chamois savoyard.

> lire la suite
Feuilles d'érables et écureuil inquiet
CC Flickr - Mononc' Paul

19-08-2014

Les écureuils en danger demandent l'aide des Chamois

Alors que les noisettes se font rares, les écureuils se montrent de plus en plus inquiets. Ces sympathiques rongeurs ont peur de devenir les bouc-émissaires des accros au Nutella. De sources bien désinformées, les rongeurs auraient demandé leur aide aux chamois de Haute-Savoie. Ces derniers ont déjà dû faire face à la vindicte populaire alors que les spécialistes ont imputé les problèmes de la réception de la TNT à leurs copulations effrénées.

> lire la suite
Crocodile de souche
CC Flickr - Radek Vitoul

10-02-2013

Pas de viande de crocodile français dans le hachis Parmentier Findus

Soulagement dans les milieux bien désinformés de l'élevage de crocodiles français. Mike Goodchoice, éleveur d'origine australienne de crocodiles, installé depuis de nombreuses années près d'Orléans, est formel. Les rumeurs indiquant que du hachis Parmentier de la marque Findus contiendrait de la viande de crocodile seraient fausses, selon l'office Bulgare de protection sanitaire, qui vient d'achever un audit des usines où est transformée la viande reçue d'Ukraine, des pays Baltes, de Moldavie et d'Albanie. Boris Doubonchov, le porte-parole de cette institution Bulgare, est prêt à le confirmer, la main sur le coeur : "on a trouvé vraiment toutes sortes de viandes, et pour certaines on n'a toujours pas déterminé ce que c'était, mais dans aucun échantillon on n'a trouvé de crocodile", a-t-il confié à notre envoyé spécial.

> lire la suite
Le sommet du Mont Maudit décoré avec un alpiniste dessus
CC Flickr - alpiniste

12-07-2012

Avalanche dans le massif du Mont Blanc : les chamois mis hors de cause

La tragédie du massif du Mont Blanc, plus précisément dans le bien nommé Mont Maudit, fait l'objet d'une enquête de la police judiciaire de montagne, sous la direction de Manuel Valls, le ministre du redressement intérieur productif. Les soupçons des enquêteurs se sont immédiatement portés sur le lobby des chamois en colère contre la TNT qui avaient déjà pris en otages 8 alpinistes en novembre dernier. Manuel Valls, arrivé tout à l'heure à Chamonix, a fait un point sur l'enquête auquel assistait Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire qui ne prend pas de vacances.

> lire la suite
Des chamois forts dans une France forte
Fond : CC Flickr - ParaScubaSailor

17-02-2012

Nicolas Sarkozy accuse François Hollande de mentir et porte plainte pour plagiat

Nicolas Sarkozy est entré en campagne et n'y va pas par quatre chemins. Le candidatissime a accusé aujourd'hui son concurrent socialo-irresponsable, François Hollande, de "mentir matin et soir" aux Français. La mise en accusation a eu lieu lors de son premier meeting de campagne à Annecy (Haute-Savoie) devant 4.000 chamois survoltés. Pour la police qui assurait le service d'ordre du meeting, tout s'est bien passé. Toutefois, Laurence Ferrari, porte-parole du candidatissime, son ex-futur époux, rapporte toutefois que "des bouquetins s'étaient introduits dans la salle, mais ont été rapidement maîtrisés par notre service d'ordre et expulsés".

> lire la suite
A Annecy, le calme avant la tempête sexuelle que provoquera le meeting du candidatissime
CC Flickr - guigui671

16-02-2012

Le candidatissime Nicolas Sarkozy à Annecy : les premières réactions

Notre présidentissime a revêtu depuis hier soir les habits de candidatissime avec un nouveau vieux slogan, "la France Forte". Il fallait donc trouver une ville symbole pour lancer la campagne de Nicolas Sarkozy. L'équipe du candidatissime a choisi Annecy, capitale de la Haute-Savoie et siège du lobby pour la reconnaissance des Chamois. A l'heure où nous mettons en ligne, le grand meeting historique se prépare dans la paisible cité lacustre. Notre stagiaire bien désinformée, Charlotte Dubonchoix, est sur place pour recueillir les réactions des habitants de la région.

> lire la suite
Un chamois devant le Mont Blanc
CC Flickr - philewels

13-12-2011

Les Chamois veulent relocaliser la production de l'artisanat touristique

Ce mardi 13 décembre, notre présidentissime Nicolas Sarkozy était en déplacement non électoral à Sallanches en Haute-Savoie. La raison officielle de ce déplacement était la visite d'une usine mais de source bien désinformée, il s'agissait en fait d'une rencontre avec le lobby des Chamois déjà bien connu des lecteurs de desinformations.com, le web-journal satirique de référence pour la communauté des chamois.

> lire la suite
Offrez Sophie la Girage grâce à amazon.fr !

02-12-2011

Noël 2011 : Sophie la Girafe remplacée par Nicolas le Chamois

Qui ne connait pas Sophie la Girafe ? Ce charmant jouet infantile dont le bruit caractéristique hante les premières années des enfants français. Une réussite haut-savoyarde, l'usine se trouvant à Rumilly à côté d'Annecy, à laquelle le ministère de la Haine Intérieure et des Croisades a décidé de mettre fin. En effet de sources bien désinformées, le lobby de promotion des chamois se serait rapproché du ministère pour invoquer un motif bien légitime : la girafe n'est pas un animal français de souche.

> lire la suite
Un lieu que l'on ne peut plus fréquenter en urgence
CC Flickr - Alx

03-10-2011

Expérimentation : le ministère de la santé teste la planification médicale

Depuis quelques jours en Haute-Savoie, il se trame quelque chose de bizarre dans les salles d'attente des divers praticiens médicaux. Plusieurs patients sont venus trouver notre correspondante bien désinformée du Mont-Blanc pour la prévenir : le ministère de la santé qui coûte cher tenterait une expérience unique. Il s'agirait de planifier les urgences médicales. Terminé les parents affolés qui débarquent dans la salle d'attente avec leur enfant hurlant de douleur et demandant à passer devant tout le monde. Terminé les malheureux avec une rage de dent demandant à corps à et cris un rendez-vous en urgence chez le dentiste.

> lire la suite

27-01-2010

Forum économique de Davos : vers un discours majeur du Rédacteur Suprême

Davos - La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs du monde ébahi : le Rédacteur Suprême de Désinformations.com pourrait finalement, après réflexion et consultations internationales avec Barack Obama et Vladimir Poutine, se rendre à Davos pour y faire une intervention historique. La crédibilité du Forum économique mondial était en effet fortement entamée depuis la crise financière. Le sentiment idéologique d'une désinformation régulée revenait, tel un démon qu'il faut combattre toujours, dans le débat public. Toutefois, les sources de désinformation ont su, depuis quelques mois, à force de courage et de volonté, renouer avec le succès. Tous les regards se tournaient donc naturellement vers le Rédacteur Suprême, leader mondial incontesté de la désinformance francophone de bon goût.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales