@desinfopointcom
Excideuil, la Dordogne comme on l'aime

11-02-2011

Cadeau de Saint Valentin : la Dordogne propose des conditions exclusives aux ministres

Michèle Alliot-Marie n'a pas attendu la consigne de Nicolas Sarkozy pour annoncer que désormais elle pouvait se limiter à des vacances en Dordogne. Une destination moins exotique que la Tunisie ou l'Egypte, certes, mais où l'on peut se rendre sans risque politique inconsidéré, au prix toutefois d'une prise de risque météorologique. Il n'en fallait pas plus pour que le département du Périgord aux quatre couleurs lance une offre "spéciale vacances des ministres" pour promouvoir les séjours au pays de l'Homme. Explications de Germinal Dubonchoix, responsable de la communication touristique au conseil général.

> lire la suite
CC Flickr - JacobEnos

12-09-2010

Nicolas Sarkozy attribue la grotte de Lascaux Ă  l'homme de Neandertal, dont descendraient les Roms

Inculture ou lapsus malheureux ? En attribuant les peintures rupestres au "brave NĂ©andertalien", le prĂ©sidentissime Nicolas Sarkozy a attirĂ© l'attention des savants lors de son discours cĂ©lĂ©brant le 70ème anniversaire de la dĂ©couverte de la grotte de Lascaux. Tandis que certains raillent dĂ©jĂ  une Ă©nième manifestation de l'inculture du locataire de l'ElysĂ©e Ă  ranger au mĂŞme rang que son rejet de la Princesse de Clèves, d'autres y voient plutĂ´t une manifestation de son inconscient. En effet, Nicolas Sarkozy a beaucoup travaillĂ© sur le problème des Roms cet Ă©tĂ©, dont l'ancĂŞtre serait, justement, l'homme de Neandertal. Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des politiques, nous explique ce qui s'est produit dans le subconscient de l'hĂ´te de l'ElysĂ©e.

> lire la suite
Socialistes insistants en train de défendre la décision problématique de François Mitterrand
CC Wikimedia

26-05-2010

Après le bilan de François Mitterrand sur la retraite à 60 ans, Nicolas Sarkozy continue de revisiter l'Histoire

Nos confrères du Figaro rapportent que le présidentissime a fustigé hier à Beauvais, devant des militants UMP, la décision prise par François Mitterrand, au début des années 1980, de ramener l'âge légal de la retraite de 65 à 60 ans. "On aurait beaucoup moins de problème s'il s'était abstenu", a analysé Nicolas Sarkozy avec profondeur. Il s'est attaqué à la suite à d'autres tabous en remontant le temps à travers les "problèmes" hérités de ses prédécesseurs qui, accumulés, limitent fortement la portée des réformes du gouvernement que les Français ont voulu en mai 2007.

> lire la suite
Deux lunes dans le ciel : les preuves !

23-08-2009

Deux lunes le 27 aoĂ»t : crispation Ă  l'Ă©tat-major de l'armĂ©e de l'air

La présence de deux lunes dans le ciel du 27 août 2009 provoque une belle pagaille au plus haut de la hiérarchie militaire. Nicolas Sarkozy, qui avait renoncé à la dernière minute à une attaque nucléaire contre Mars lors de son arrivée à l'Elysée en 2007, a décidé de convoquer sans attendre l'état-major de l'armée de l'air, déjà fort sollicité récemment suite au passage d'un météore dans le ciel hexagonal.

> lire la suite
Le fémur des révélations
CC Flickr - biologycorner

02-09-1999

La découverte d'un site archéologique en Espagne remet en cause les théories de l'évolution

Le 4 février dernier, des paléontologues qui travaillaient à Trujillo, dans la région d'Estrémadure, ont découvert un fémur fossilisé d'un grand intérêt scientifique. Dirigés par le professeur Juan Manuel Lorenzo Garcia y Serano, professeur de paléontologie à l'Université de Madrid, ils ont réussi à préserver le secret de leur découverte pour mener leurs recherches, jusqu'à la semaine dernière. Mardi dernier, le professeur Lorenzo Garcia a donné une conférence de presse à Mérida où il a dévoilé l'importance de la découverte. C'est toute la théorie de l'évolution qui est remise en cause par le fémur d'Estrémadure.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | ŕ propos des cookies | mentions légales