@desinfopointcom
credit33.fr
Pour que ces terrifiantes scènes d'amour ne se reproduisent plus
CC Flickr - MKFautoyère

28-06-2014

Après la marche des fiertés, le gouvernement pourrait interdire l'homosexualité

C'est une drôle de nouvelle qu'ont reçue aujourd'hui les participants à la marche des fiertés. En effet, dépêché sur place, le futur défenseur des droits, Jacques Toubon, est venu annoncer à la foule nombreuse que le président de la République et le gouvernement travaillaient actuellement sur un projet de loi visant à rendre illégale l'homosexualité. "Dans le droit fil de ce qu'a déjà fait Benoît Hamon en abandonnant les ABCD de l'égalité, c'est afin d'apaiser le débat que le président a décidé d'interdire ce type de sexualité qui pouvait en effet créer des troubles importants à l'ordre public comme nous avons eu l'occasion de le voir lors des manifestations contre le mariage homosexuel", a expliqué Jacques Toubon en prenant toutefois soin de rassurer les gays, lesbiennes et trans réunis : "Ne vous inquiétez cependant pas, ce projet de loi sera mesuré et mûrement réfléchi car l'exécutif se refuse à céder à une quelconque pression de lobbies comme celui de la Manif pour Tous".

> lire la suite
Parente d'élèves nantaises anti-théorie du genre
CC Flickr - World Bank Photo Collection

14-05-2014

Nantes contre le sexisme : les anti-théorie du genre rappellent que la burqa est réservée aux femmes

Le conseil académique de la vie lycéenne de Nantes, pour lutter contre le sexisme, organise une journée où il sera obligatoire pour les garçons de porter des jupes, des cheveux longs avec des rubans, et des chaussures à talon. Si leur voix est grave, ils devront faire croire que c'est parce qu'ils sont de grandes fumeuses. Les adversaires de la théorie du genre sont fermement opposés à cette initiative totalitariste pour la promotion de l'homosexualité.

> lire la suite
Notre stagiaire Charlotte Dubonchoix ne perd pas le moral
CC Flickr - Kucherov

29-01-2014

Théorie du genre : le docteur Faukfaïus rassure

La polémique est née à l'extrême droite de la pensée conservatrice, elle gagne peu à peu nos écoles républicaines. Le ministre de l'éducation irresponsable, Vincent Peillon, a dû monter au créneau pour calmer l'inquiétude du peuple et justifier sa politique du genre "qui ne met aucun enfant en danger mais contribue à construire un avenir serein et rose socialiste". Qu'est-ce que la théorie du genre ? Le docteur Faukfaïus a bien voulu répondre aux questionx de notre stagiaire photocopieuse, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Le nouveau livre de chevet de Christine Fatima Boutin
CC Flickr - Zakaria ElQotbi

30-07-2013

La date de la nuit du Destin 2013 choisie par Christine Boutin et Frigide Barjot pour leur conversion à l'Islam

Alors que les mesures de sécurité les plus strictes entourent la fixation de la date de la nuit du Destin 2013, pour que les errements regrettables du début du ramadan ne se reproduisent pas, on apprend ce soir de sources bien désinformées que de nombreux catholiques fervents s'apprêteraient à vivre le leur, de destin, en cherchant refuge dans la religion musulmane après les déclarations "effrayantes" du pape François concernant les homosexuels. "Si une personne est homosexuelle, qui serais-je pour la juger ?" s'interrogeait en effet le souverain pontife lors d'une conversation à bâton de pèlerin rompu avec les 70 journalistes qui l'accompagnaient pour optimiser le bilan carbone de son vol transatlantique retour après les JMJ.

> lire la suite
Ils ont rangé le tapis rouge
CC Flickr - Kârlis Dambrâns

26-05-2013

Christine Boutin conteste la Palme d'Or de Cannes

La Croisette a sacré ce soir "La Vie d'Adèle". Le film d'Abdellatif Kechiche avec les actrices Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux a reçu la Palme d'or du Festival de Cannes. Après le flop de la manif pour tous, c'en était trop pour Christine Boutin : la présidente du parti chrétien démocrate a décidé de contester le palmarès du festival. "C'est un complot des gauchistes homosexuels irresponsables qui veulent avec ce film instaurer l'homosexualité féminine dès le lycée", a vociféré la présidente du parti chrétien au micro de notre envoyée spéciale désinformée à Cannes, Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Christine Boutin, avant sa double ablation
CC Flickr - xtof

14-05-2013

Après Angelina Jolie, Christine Boutin subit elle aussi une double ablation

Après l'annonce par Angelina Jolie de la double ablation de ses seins à titre préventif du cancer éponyme, ce qui a plongé certains membres de la rédaction de desinformations.com dans une affliction profonde, c'est le stupéfiant comportement de Christine Boutin qui a fait réagir les téléscripteurs du monde entier et des réseaux sociaux. "Il est clair que nous sommes face à un cas de d'ablation de double ablation de l'intelligence et de la sensibilité réalisée dans les règles de l'art", nous a confié, un brin admiratif, le professeur Ernest Dubonchoix, neurologue.

> lire la suite
Hugo Chavez
CC Flickr - www_ukberri_net

05-03-2013

La mort d'Hugo Chavez causée par l'accord national interprofessionnel (ANI)

La prochaine discussion au Parlement de l'accord national interprofessionnel (ANI) passionne au-delà des frontières de l'Hexagone, avec une cristallisation particulière après la démission de Benoît XVI et la mort d'Hugo Chavez. Ainsi, les cardinaux sont à peine arrivés à Rome en vue de la désignation du successeur de Saint Pierre que, déjà, les idées fusent et laissent entrevoir ce que pourrait être l'Eglise catholique du XXIème siècle, "moderne et flexible", comme l'analyse notre cardinal-consultant, Mgr Jean-Baptiste Dubonchoix. Au contraire, au Venezuela, la mort d'Hugo Chavez, le même jour que la mobilisation de l'aile gauche de la gauche contre l'ANI, apparaît être "tout sauf une coïncidence".

> lire la suite
Tanzanie, terre de contrastes et d'homosexualité préhistorique
CC Flickr - looka-photo

06-02-2013

Mary Leakey, l'archéologue du mariage homosexuel, fête ses 100 ans

Mary Leakey, née Nicol, fête aujourd'hui ses 100 ans, entourée de l'affection des siens. Elle est une paléontologue et archéologue ayant consacré ses recherches à la Préhistoire homosexuelle de l'Afrique de l'Est. Dès 1935, elle découvre en Tanzanie deux fragments de pariétaux d'un probable Homo en erectus accouplé avec un autre Homo en erectus, preuve évidente que "dès cette époque le mariage homosexuel était une revendication sociétale majeure", relate John Goodchoice, son biographe.

> lire la suite
L'article de nos confrères du Point sur cette triste affaire

28-11-2012

Les magistrats de twitter, Bip_Ed et Proc_Gascogne, dénoncés : les journalistes honorés par le prix international de l'intolérance Adolf Eichmann

Emotion dans la twittosphère et au-delà. L'identité de deux magistrats respectés d'entre les twitteurs a en effet été révélée par des journalistes employés par un quotidien de la presse régionale, au terme d'une enquête éminemment documentée et courageuse. Alors que le Pulitzer semblait promis à ces journalistes qui, au péril de leur vie, ont osé attaquer la toute-puissante machine judiciaire, nos sources bien désinformées nous apprennent ce soir qu'ils reçoivent une mention spéciale du jury du prix international de l'intolérance Adolf Eichmann.

> lire la suite
Christian Vanneste
CC Flickr - UMP Photos

15-02-2012

Les déclarations de Christian Vanneste sur la déportation des homosexuels mettent l'UMP dans l'embarras

"Il n'y a pas eu de déportation homosexuelle en France", déclarait récemment Christian Vanneste, membre de la Droite populaire, branche "on n'est pas des tafioles", et accessoirement député hétérosexuel du Nord. Des paroles a priori sans conséquences et que Nadine Morano s'apprêtait d’ailleurs, d'après des sources bien désinformées, à qualifier de "sorties de leur contexte par l'opposition socialo-bolchévique crypto gay-friendly". Malheureusement, la nouvelle incartade de Christian Vanneste met aujourd'hui l'UMP dans l'embarras et, partant, son candidat à l'élection présidentielle, le présidentissime Nicolas Sarkozy.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales