@desinfopointcom

22-11-2009

Lost saison 6 dès le 1er décembre sur Désinformations.com : Jack Sparrow sauve John Locke

Alors qu'elle ne sera diffusée qu'au mois de janvier aux Etats-Unis, Désinformations.com commencera en exclusivité pour le monde francophone de bon goût la diffusion de Lost saison 6 sur son site dès le 1er décembre. Vous aurez donc un bon mois d'avance sur collègues de bureau, si vous avez un emploi, ou sur vos amis, si vous en avez, pour briller socialement en expliquant d'un air dégagé et surpris, voire un peu apitoyé qu'ils en sachent si peu, qui est Jacobs et le faux John Locke.

> lire la suite
Super Loto
CC Flickr - KiwiFraiz

11-11-2009

SUPER LOTO® Vendredi 13 novembre 2009 : les erreurs à ne pas commettre

SUPER LOTO®, Vendredi 13 novembre, 15.000.000€ minimum à gagner : c'est l'affiche attrayante d'un montant à partager entre les gagnants du premier rang ou en cas d'absence de gagnants au premier rang après 34 tirages consécutifs au rang inférieur ayant au moins un gagnant. Voir règlement. Le comité central de rédaction a vu. 34 tirages consécutifs, ça paraît beaucoup. C'est en fait peu. Il y a une chance sur 13.983.816 de trouver les six bons numéros au tirage. 34 tirages consécutifs, sachant que chaque fois, des millions de joueurs remisent à chaque fois, l'opération est plutôt juteuse. Comment en est-on arrivé là ? Il faut comprendre les racines du mythe du vendredi 13.

> lire la suite
Ikee
CC Flickr - Julien B.

10-11-2009

Alerte au ver Ikee, le virus qui transmet la grippe A H1N1 aux utilisateurs d'iPhones 3Gs

Les rumeurs se multipliaient : des attaques visant l'iPhone ces derniers mois par un ver nommé "Ikee" a été identifié par le monde de l'informatique comme "premier ver visant spécifiquement l'iPhone". Ashley Towns, l'étudiant australien de 21 ans qui en serait à l'origine, l'a rapidement revendiqué. Semant un vent de panique, ce ver transmet la grippe A H1N1 à ses utilisateurs. De sources bien désinformées, les recherches de l'informaticien aurait été sponsorisées par le ministère de la santé qui commençait à s'inquiéter de ne pouvoir écouler ses stocks de Tamiflu et de vaccins contre la grippe A H1N1. Ikee a été expérimenté avec succès au Mexique (plusieurs milliers de morts) et plus récemment en Ukraine, provoquant une saine panique de la population.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales