@desinfopointcom
Air France et KLM
CC Flickr - Mathieu Marquer

15-08-2009

Explosion d'iPhone : Air France KLM interdit les équipements Apple à bord

La multiplication des témoignages d'explosions d'iPhone, voire d'iPod, amène certains secteurs économiques à prendre des mesures de précaution tant que le mystère n'est pas éclairci. Ainsi, face à la menace que représentent les matériels vendus par Apple, la compagnie Air France KLM a décidé d'interdire l'accès à ses appareils aux porteurs d'un iPhone, d'un iPod et aussi d'un iBook. L'interdiction s'étend aux appareils éteints : il ne sera donc pas possible pour les voyageurs de faire enregistrer leur iPhone chéri tant que Apple n'aura pas apporté la preuve de l'innocuité de ses produits.

> lire la suite
Désinformations.com sur Facebook

13-08-2009

Facebook Lite s'allie à Pfizer dans son offensive contre Twitter

Monde réel - Facebook vient de déclarer la guerre à Twitter, en testant Facebook Lite, version allégée et plus rapide que la version classique Facebook. Après avoir racheté le site communautaire FriendFeed, Facebook vient de dévoiler sa nouvelle interface, Facebook Lite : "Nous testons une alternative simplifiée à Facebook.com qui permet de télécharger un certain nombre de données rapidement et efficacement", précise Mark Zuckerberg, PDG du réseau social mondial.

> lire la suite
Nuit à la belle étoile
CC Flickr - Christopher

12-08-2009

Nuit des étoiles filantes 2009 : Nicolas Sarkozy prolonge l'événement d'une nuit avec Carla Bruni

France - Nos Internautes ont pu être émerveillés par le spectacle : un ciel embrasé de jets incandescents, de tracés de lumière improbable, filant sans prévenir derrière la comète Swift-Tuttle, se brûlant aux morsures cruelles du soleil, pluie impitoyable des Perséides qui ravit l'oeil et saisit la mémoire. Nicolas Sarkozy a passé la nuit aux coté de sa sensuelle de première dame, sein nus, à regarder les étoiles, lui qui d'habitude regarder plutôt le bitume : "je t'avais dis que ça te changerait de la pointe de tes chaussures", lui a glissé, espiègle, sa guitariste d'épouse aux doigts agiles.

> lire la suite
Notre Rédacteur Suprême à l'heure de la piqûre
CC Flickr - Daniel Paquet

11-08-2009

Plan de continuité d'activité face à la grippe A / H1N1 : Désinformations.com est prête

La menace de pandémie de la grippe A / H1N1 se fait chaque jour plus proche. La déclaration du premier cas grave en Gironde a conduit aujourd'hui notre Rédacteur Suprême à prendre les mesures qu'imposent non seulement le principe de précaution mais aussi le devoir d'assurer, en toutes circonstances, l'indispensable continuité du service public mondial de désinformance satirique francophone de bon goût. Un document PowerPoint a été envoyé aux membres de la rédaction du web-journal dont toutes les informations sont fausses pour mobiliser les énergies autour du plan de continuité d'activité (PCA).

> lire la suite
L'iPhone, prêt à danser
CC Flickr - Michael Gil

08-08-2009

Nouvelle application de l'iPhone : faites danser Carla Bruni et Michael Jackson à votre rythme

Les chorégraphes Nicole et Norbert Corsino (N N), après leur bébé baptisé "Soi moi", présentent, en exclusivité à Desinformations.com, "Carla 4 us". C'est peu dire qu'ils sont fiers de leur nouvelle application iPhone. Pour 89,99€ seulement, les accrocs de l'iPhone peuvent faire danser Carla Bruni dans la tenue de leur choix. Mieux ! Pour 16 € de plus seulement, ils peuvent télécharger une gamme 7 thèmes musicaux et peuvent écrire la chanson de votre choix que la figurine "Carla Bruni" interprétera rien que pour eux. "Nous sentions que le peuple bobo ressentait un besoin intense de s'approprier Carla Bruni... une façon très compréhensible de contribuer au bon fonctionnement du couple présidentiel : nous avons donc agi", indique N sans hésitation. Il est vrai que selon un sondage Ifop-People, 88% des Francais de sexe masculin sont prêts à remplacer Nicolas Sarkozy au pied levé si urgence il y a.

> lire la suite
Belin Beliet, un bel endroit pour terminer sa carrière politique
CC C.Lalanne

11-07-2009

La fin politique de Nicolas Sarkozy commence à Belin-Béliet

Belin-Béliet - Un vent de panique souffle sur l'UMP et le présidentissime Nicolas Sarkozy est, de sources bien désinformées, «très tendu, encore plus que d'habitude». Ce qui n'est pas rien. Les 563 grands portraits de 40 m X 60m du présidentissime assis sur un trône en or massif, avec sa glamour de première Dame posant sa main de guitariste raffinée sur son épaule agitée de leader, déployés partout dans Belin-Béliet, n'y feront rien. Une messe funèbre sera bientôt dite à Belin-Béliet annonçant la fin de l'UMP. Les signes sont infimes, certains vont si vite qu'ils n'ont jamais eu lieu. Mais la vérité est aujourd'hui une évidence. Nicolas Sarkozy est en passe de perdre les élections de 2012. Et sa défaite est née à Belin-Béliet. Récit.

> lire la suite
Michael Jackson
CC Flickr - Roadsidepictures

04-07-2009

L'adieu à Michael Jackson : retransmission en direct de la cérémonie sur Désinformations.com

Los-Angeles - C'est au terme de plusieurs jours de négociations très serrées que nous avons pu arracher l'exclusivité partielle sur les droits de retransmission de la cérémonie d'adieu au roi de la pop. Nous avons en effet obtenu le droit de déposer une web-cam sur le cercueil de Bambi et nous offrons ainsi en exclusivité à nos internautes le point de vue du célèbre chanteur décédé à l'âge de 12 ans.

> lire la suite
L'iPhone 3GS face à l'avenir
CC Flickr - Gonzalo Baeza H

28-06-2009

L'iPhone 3Gs : quatre raisons de l'acheter

Sillucon Valley - Faut-il acheter l'iPhone 3Gs ? Oui. Mais pourquoi ? Parce que c'est mieux. Vous hésitez ?? Voici les quatre raisons qui vous emporteront votre décision.

> lire la suite

18-06-2009

Bac 2009 : les corrigés des épreuves de mathématiques déjà en ligne

Rue du Bac - Sous l'impulsion énergique du président Sarkozy, Xavier Darcos a décidé de mettre en ligne les corrigés des épreuves de mathématiques au baccalauréat 2009. L'objet de cette initiative est de détecter, même si la loi Hadopi a été rejetée par le Conseil constitutionnel et l'interdit formellement, les petits tricheurs et autres zappeurs obsessionnels et feignants d'Internet, qui n'en foutent pas une pendant toute l'année scolaire et réussissent quand même leur Bac avec mention passable, ce qui n'est pas juste. En effet, pourquoi refuser le Bac aux élèves laborieux qui révisent jours et nuits sous prétexte qu'ils n'ont pas le niveau vu leurs antécédents familiaux ?

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales