Elle conduit les yeux fermés avec son niqab : un aller simple pour Kaboul
Les faits remontent à avril 2010. Une jeune femme est interpellée au volant de sa voiture en plein centre-ville de Nantes par deux agents à moto. Ils la verbalisent pour "circulation dans des conditions non aisées" (article 412-6 du Code de la route), estimant que son champ de vision est réduit parce qu’elle porte un niqab, surtout qu'elle conduit les yeux fermés, tout en téléphonant et en envoyant des SMS avec son iPhone 3Gs. Résultat, elle écope d'une amende de 22 euros. Sanction aggravée, après enquête des services d'Eric Besson, d'un aller simple pour Kaboul.
> lire la suiteJournée de la Terre : Nicolas Sarkozy se rendra chez Truffaut en fin de matinée
En prenant son petit déjeuner ce matin, Nicolas Sarkozy cherchait avec quoi faire le buzz aujourd'hui. Connecté comme à l'accoutumée sur son Netbook dans la kitchenette de l'appartement de Carla Bruni tout en buvant son bol de chocolat chaud, le présidentissime a vu le logo de Google consacré à la Journée de la Terre. Il a immédiatement décroché son iPhone 3GS pour convoquer dare-dare son gouvernement à 9h dans son bureau de l'Elysée.
> lire la suiteRumeurs sur le couple Sarkozy – Bruni : Rachida Dati postule à Désinformations.com
Selon nos confrères du Journal Du Dimanche, Rachida Dati serait en disgrâce à l'Elysée où on la soupçonne d'avoir colporté des rumeurs désinformantes sur le couple présidentiel. Obligée de se séparer de sa voiture de fonction, de son chauffeur, de son escorte de trois policiers, de son téléphone iPhone 3GS, sur intervention directe du Présidentissime, Rachida Dati se retrouve "presque nue". "Il n'y a que mon string que j'ai pu sauver" poursuit l'ex alibi beur du candidat Sarkozy. Devant ce déchaînement de sanctions plus humiliantes les unes que les autres, la députée européenne a décidé de franchir le Rubicon en postulant comme rédactrice à Désinformations.com.
> lire la suiteGoogle a dévoilé mardi soir son premier téléphone portable, Google Nexus One, réponse à l'iPhone 3G et 3Gs. Désinformations.com ne pouvait laisser Google et Mac prendre autant de parts de marchés et lance à son tour un téléphone portable désinformant : le Désinphone-touch 2.0. Présentation et comparaison avec l'iPhone et Google Nexus One, en quelques désinformations.
> lire la suiteLa vaccination contre la grippe A H1N1 disponible sur iPhone 3GS : plus besoin de bon de vaccination
Les bons de vaccination deviennent obsolètes puisque la firme à la pomme vient d'annoncer la mise en vente de d'une application révolutionnaire de vaccination contre la grippe A H1N1 sur son célèbre iPhone 3GS. Pour la modique somme de 15 euros hors taxe vous pourrez donc télécharger cette application inédite sur la plateforme officielle d'Apple.
> lire la suiteAlerte au ver Ikee, le virus qui transmet la grippe A H1N1 aux utilisateurs d'iPhones 3Gs
Les rumeurs se multipliaient : des attaques visant l'iPhone ces derniers mois par un ver nommé "Ikee" a été identifié par le monde de l'informatique comme "premier ver visant spécifiquement l'iPhone". Ashley Towns, l'étudiant australien de 21 ans qui en serait à l'origine, l'a rapidement revendiqué. Semant un vent de panique, ce ver transmet la grippe A H1N1 à ses utilisateurs. De sources bien désinformées, les recherches de l'informaticien aurait été sponsorisées par le ministère de la santé qui commençait à s'inquiéter de ne pouvoir écouler ses stocks de Tamiflu et de vaccins contre la grippe A H1N1. Ikee a été expérimenté avec succès au Mexique (plusieurs milliers de morts) et plus récemment en Ukraine, provoquant une saine panique de la population.
> lire la suiteDocteur House : l'intégralité des saisons 6 et 7 sur Désinformations.com
Le Dr House (Hugh Laurie) est de retour, clopin-clopant. Dans sa canne, un petite modification: elle contient désormais une dague. Et il s'en servira à bon escient dans l'épisode 17 (sur 111) de la 6e saison. Car Désinformations.com offre, en exclusivité, en version mandarin sous-titré cantonnais, l'intégralité de la 6e et de la 7e saisons. La 7e saison a été tournée directement sur le plateau du tournage grâce à un iPhone 3Gs habilement dissimulé dans la poche de notre correspondant du Microcosme déguisé pour l'occasion en livreur de pizzas.
> lire la suiteSigmund Dubonchoix : "le dédoublement de personnalité de Nicolas Sarkozy n'est pas inquiétant"
Le psychanalyste des stars et des politiques a accepté de répondre à nos questions après être intervenu au Palais de l'Elysée, en urgence, suite au témoignage bouleversant de Jean Sarkozy face à un David Pujadas impuissant pour aider le malheureux étudiant en échec scolaire. " Est-ce que j'en ai parlé au présidentissime ? Non. Est-ce que j'en ai parlé à mon père ? Oui. ", a confié l'héritierissime à une France émue jusqu'aux larmes en regardant ce fils désemparé face à la maladie supposée de son pèrissime.
> lire la suiteGérer la sortie de crise : la dure mais nécessaire décision du bus 69
Paris - Les passagers du bus 69 en direction du Champs de Mars ont connu un trop court moment de bonheur et de joie sincère à la vue d'un piéton, en sueur, essoufflé, exténué, faisant de grands gestes en direction du véhicule alors que celui-ci démarrait impitoyablement. Plusieurs témoignages indiquent que l'homme, vêtu d'un costume gris 3 boutons, était de forte corpulence, totalement inadaptée à la pratique de l'athlétisme, et même de la course à pieds derrière un bus. "Il s'est mis à courir derrière le bus... il allait quand même assez vite pour son poids", selon Georges Poltier, passager un brin hilare du bus 69, 45 ans, électricien, "mais il n'avait aucune chance de rattraper le bus... pourtant il a continué à courir."
> lire la suiteMétéorite du 15 août : le chef d'état-major de l'armée de l'air convoqué demain au Cap Nègre
L'affaire dite de la météorite du 15 août a pris ce soir une dimension politique quand l'amiral Edouard Guillaud, chef d'état-major particulier du présidentissime, a fait savoir aux rédactions bien désinformées que le chef d'état-major de l'armée de l'air allait être convoqué demain matin, dès après la traditionnelle cérémonie quotidienne de lever des couleurs dans la cour du Cap Nègre, afin de s'expliquer sur la défaillance de ses services qui a permis à un bolide de traverser puis d'exploser dans le ciel français samedi 15 août au soir.
> lire la suiteNotre-Dame des Landes : les zadistes veulent rester pour construire un aéroport
Emmanuel Macron révèle qu'il est de droite
Le cahier de Bonne-Maman
Donald Trump et Kim Jong-un se rencontreront dans un stade
La fédération internationale de procrastination salue la fonction «signets» de Twitter