@desinfopointcom
N'oubliez pas votre indispensable compagnon de route

17-05-2014

Jérôme Kerviel attiré par la richesse des gens rencontrés sur son périple de rédemption

Avis aux spéculateurs financiers : en cas de ruine et de procès, et ce quel que soit le nombre de milliards perdus, faites une longue marche de plusieurs semaines, comme un randonneur ou un pèlerin, allez voir le Pape, et arrangez-vous pour que la presse le sache. Rentrez chez vous à pieds, en passant par des jolis chemins de randonnées, par des villages charmants, en évitant l'abord inesthétique et bruyant des routes nationales. A l'issue de cette épreuve (que des milliers de marcheurs ordinaires font en tout anonymat à titre de loisirs, et sans rencontrer le Pape) faites une déclaration émouvante à propos des gens simples et riches (intérieurement) que vous avez rencontrés.

> lire la suite
L'oiseau le plus chassé du moment !

19-11-2010

Google n'a pas pu s'offrir Twitter à cause d'une contre-proposition de la Wordwide Desinformation Corporate

La firme de Mountain View aurait offert, selon les sources bien désinformées qui spéculent sur les marchés, la somme, jugée "insultante", de 2,5 milliards de dollars pour s'offrir Twitter, le leader incontesté du microblogging mondial. Cette stratégie de croissance externe de Google a en réalité été stoppée en raison de la proposition que Twitter a reçue, dans la matinée, de la Worldwide Desinformation Corporate (WDC), la maison mère de Désinformations.com et de The Onion. Une offre bien évidemment mieux disante que celle de Google.

> lire la suite

06-10-2010

Jérôme Kerviel emprunte 4,9 milliards à la Société Générale pour lui verser ses dommages et intérêts

La sentence est tombée. Le trader Jérôme Kerviel devra verser 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts à la Société Générale. "J'ai vraiment le sentiment qu'on veut me donner une deuxième chance", a réagi Jérôme Kerviel à nos micros bien désinformés, au lendemain de sa condamnation. Explication. La veille, l'ancien trader s'est vu infliger par le tribunal correctionnel de Paris une peine de 5 ans de prisons dont 3 fermes, en plus des 4,9 milliards de dommages et intérêts, somme qui correspond aux pertes nettes subies par la banque.

> lire la suite
S'inscrire à l'université, ça se mérite
CC Flickr - Jean-Nicolas L.

21-06-2009

Inscriptions à l'université de dernière minute : mode d'emploi

Place des Conscrits - Inquiet pour votre avenir scolaire ? Il n'est pas trop tard pour vous inscrire à l'université. Une chose seule chose à faire : ne pas vous précipiter, c'est inutile, les listes d'attente sont déjà saturées. Mieux vaut prendre de le temps de réfléchir à ce que vous ferez l'année prochaine. Tour d'horizon de vos options en juillet 2009.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales