@desinfopointcom
Corse, terre de Miss

17-12-2017
web-journal

Après la défaite à Miss France, l'indépendance de la Corse s'impose, selon Gilles Simeoni

Le président de la nouvelle assemblée unique de la Corse n'a pas mâché ses mots après l'humiliation subie à Châteauroux par la représentante de l'île de Beauté lors du concours Miss France 2018. «Première dauphine, c'est le coup d'Etat colonial de trop pour obliger la Corse à se plier au diktat continental des choix inadaptés aux spécificités de la Corse», invective Gilles Simeoni, qui promet de mettre en oeuvre le processus d'indépendance «dès lundi, après la sieste».

> lire la suite
Mariano Rajoy réagissant aux élections corses

11-12-2017
web-journal

Mariano Rajoy lance un mandat d'arrêt contre Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni

Après sa gestion très critiquée de la crise en Catalogne, le président du gouvernement de Madrid n'a pas perdu de temps pour réagir à la nette victoire des nationalistes et autonomistes corses. Mariano Rajoy a en effet lancé un mandat d'arrêt européen contre les deux alliés de l'île de Beauté, «à titre préventif», et en a profité pour mettre en garde Carles Puigdemont, l'ex-président catalan en exil à Bruxelles, contre toute tentative de récupération politique des résultats des élections territoriales en Corse.

> lire la suite
Pascal Paoli, père de l'orgasme corse
CC Wikimedia

19-12-2015

La Corse ne s'associe pas à Clitorex et fait un pas de plus vers l'indépendance

L'initiative des régions en faveur du programme Clitorex pour l'excellence de l'orgasme des Françaises ne se fera pas avec la Corse, contrairement à ce que certains de nos lecteurs avaient cru comprendre après la parution de l'article de notre correspondant à Saint Soluteur les Turin. Le président de l'exécutif corse a en effet tenu à mettre fin à toute équivoque : "la femme corse n'a pas besoin d'un programme continental pour connaître l'orgasme que l'homme corse a tout pouvoir de lui donner, dans le respect de nos traditions nationales", déclare Jean-Guy Talamoni à de nos sources bien désinformées.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales