Désinformations.com
Un homme qui met une écharpe peut-il aller ailleurs qu'en Suisse ?
CC Flickr - Parti Socialiste

06-12-2012

Le compte suisse hypothétique de Jérôme Cahuzac aurait pu servir à payer les 6 millions de dollars de Nafissatou Diallo

Après nos confrères de Médiapart, c'est au tour du web-journal satirique francophone de bon goût de faire de nouvelles révélations sur l'affaire du supposé compte suisse du ministre du budget Jérôme Cahuzac. En effet, d'après des sources bien désinformées, il apparaîtrait que non seulement que ce compte en suisse a bel et bien existé mais que, de plus, il existerait encore. C'est Jean-Charles Dubonchoix, inspecteur du fisc à la retraite déçu par le nouveau pouvoir socialo-bolchévique et proche d'Éric Woerth qui a contacté récemment notre rédaction. Après une vérification superficielle des désinformations fournies par Jean-Charles Dubonchoix, desinformations.com peut aujourd'hui révéler la véritable destination du compte suisse de Jérôme Cahuzac. Un compte bien plus récent que ce que feint de croire Médiapart, puisqu'il aurait été ouvert le 19 mai 2011, jour de l'inculpation par un grand jury de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire de la suite maudite du Sofitel.

> lire la suite
Devine qui vient dîner ce soir ?
CC Flickr - My Lush Life

18-10-2011

Moody's place la France sous surveillance à cause de François Hollande, selon l'UMP

Lors de la convention du parti unique consacrée ce soir à la lecture critique du programme du Parti Socialiste irresponsable, Jean-François Copé a accusé François Hollande d'être à l'origine des tensions sur le tripe-A de la France. "Vous croyez au hasard, vous ?" a-t-il lancé face à un auditoire conquis et surtout heureux d'avoir eu le droit de sortir de sa maison de retraite après 17h. "Non il n'y a pas de hasard, si Moody's menace de dégrader la note de la France, c'est à cause du mouvement qui a porté François Hollande pendant les primaires irresponsables !", a analysé Jean-François Copé, manifestement jaloux, soutenu par François Baroin, qui en avait perdu sa voix qui fait fantasmer les femmes. Explications recueillies par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire sous-payée.

> lire la suite
Le Dalaï-lama choisit François Hollande
CC Flickr - mgysler

13-10-2011

Primaires socialistes : le Dalaï-lama appelle à voter François Hollande

C'est un nouveau coup dur porté à la campagne de Martine Aubry, ex première sectaire du Parti Socialiste qui est moins mou depuis elle : après Jean-Michel Baylet, grand maître des Templiers médiatiques, Manuel Valls, Seigneurissime du mouvement catalan libre, Ségolène Royal, impératrice du Poitou, le 14e Dalaï-lama, Tenzin Gyatso, appelle lui aussi à voter François Hollande dimanche prochain dans le cadre des primaires. Cette annonce fracassante est d'autant plus difficile pour Martine Aubry que sa grand-mère était la community manager du Dalaï-lama.

> lire la suite
Lionel Jospin en meeting de soutien en 2007
CC Flickr - Chourka Glogowski

03-10-2011

Soulagement au PS : Lionel Jospin ne soutient pas de candidat-e à la primaire

Après le ralliement douloureux de Jack Lang à la candidature de François Hollande, dont l'équipe rapprochée se demandait si elle n'allait pas handicaper plus lourdement encore le président de la Corrèze, déjà fragilisé par le soutien de Jean-Pierre Jouyet, c'est ce soir le soulagement dans l'entourage bien désinformé de François Hollande et, plus largement, dans les cinq autres états-majors des candidat-e-s. Si aucun d'entre eux ne renie la place de choix de Lionel Jospin dans l'Histoire du socialisme, tous préfèrent savoir que l'exilé de l'île de Ré se tient loin du processus démocratique-mais-faut-pas-exagérer des primaires citoyennes.

> lire la suite
Le site des soutiens girondins à François Hollande qui ont craqué en publiant dès ce dimanche 11 septembre la liste de leurs bureaux de vote aux primaires

12-09-2011

Où voter aux primaires socialistes : le mystère bientôt éclairci

A moins d'un mois de scrutin des 9 et 16 octobre, le Parti Socialiste n'a toujours pas annoncé où se dérouleront les opérations de vote pour ses primaires. Cette situation suscite l'inquiétude du peuple de gauche impatient de plébisciter François Hollande comme candidat socialiste irresponsable pour battre Nicolas Sarkozy en mai 2012. Il y a eu certes moult tracasseries administratives qui ont retardé la validation de la liste des bureaux de votes aux primaires. Toutefois, dans l'entourage bien désinformé du président de la Corrèze, la thèse du complot prend forme.

> lire la suite
Des milliers de sympathisants entouraient François Hollande à l'Oratoire de La Rochelle
CC Maître Roger

27-08-2011

La planète Mars le 27 août va perturber l'université d'été du PS

Comme chaque année depuis 2003, l'approche du 27 août est synonyme de "nuit des deux lunes". Le phénomène tombe cette année en plein coeur de l'université d'été du Parti Socialiste à La Rochelle. La belle harmonie de l'édition 2011 de la rencontre annuelle des socialistes pourrait donc voler en éclat à cause de l'influence de la planète Mars, si proche de la Terre ce 27 août qu'elle apparaîtra aussi grosse que la Lune. Déjà, on est passé aujourd'hui tout près de la catastrophe lors du meeting de François Hollande avec ses sympathisants. Le risque est pris très au sérieux par le ministère de la haine intérieure et des croisades : dès ce samedi matin 27 mars, la ville de La Rochelle sera quadrillée par plusieurs compagnies de CRS dont les effectifs s'attacheront à sécuriser avant midi les différents lieux rochelais où débattent les socialistes.

> lire la suite
Ville rose
CC Wikimedia

23-06-2003

Après l'évasion de Patrice Alègre, la peur gagne la ville rose

Nouveau rebondissement dans cette affaire, devenue en quelques mois la plus grande affaire criminelle de tous les temps : au moment où Patrice Alègre, emprisonné à vie pour cinq homicides et un viol, mis en examen pour six autres meurtres, objet d'une information judiciaire pour "viols, viols en réunion sur mineure par personnes majeures ayant autorité et actes de barbarie", paraissait sur le point d'avouer d'autres crimes encore plus graves, contre des jeunes filles et peut-être des enfants, et commençait à indiquer les noms de personnalités politiques, judiciaires et policières mêlées, selon lui, à des partouzes sado-masochistes, son évasion spectaculaire a mis toute la ville de Toulouse en émoi. La crainte des représailles y est littéralement palpable.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales