Désinformations.com
Le coffre où est conservé le trésor de l'inventaire de la présidence du présidentissime
CC Flickr - yad.craby

03-09-2013

Inventaire de la présidence Sarkozy : Jean-François Copé lance Un Trésor dans votre mouvement

Bruissaient dans les couloirs du si économe siège de l'Union pour un Mouvement Populaire des rumeurs d'inquiétudes, voire de légères préoccupations. En dépit d'un satisfecit délivré par bien des experts - en particulier une partie du public de Jean-Pierre Pernaut -, le bilan de la présidence de Nicolas Sarkozy semblait menacé par un large complot trotskyste au pouvoir dans les médias libéraux hexagonaux qui ont porté au pouvoir des hordes socialisantes irresponsables. Particulièrement soucieux de défendre les résultats hors normes obtenus par ses amis Nicolas Sarkozy et François Fillon, Jean-François Copé n'a pas manqué de finir par appeler, au vu des progrès étincelants dans le débat démocratique de l'UMP, à "rendre compte des pas de géant accomplis par la France de 2007 à 2012".

> lire la suite
La télévision aux ordres forte !
Fond CC Flickr - Richard Ying

17-02-2012

Présidentielle : Laurence Ferrari est nommée porte parole de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy s'est déclaré candidat à la présidentielle de 2012 et son dispositif de campagne impressionne. Après avoir bénéficié des conseils de Facebook pour améliorer son profil, il compte sur Twitter pour apprendre à mieux danser. Plus avant, le présidentissime a pris des décisions stratégiques de campagne en installant son QG à TF1. Certes, l'Elysée reste l'agence de voyage préférée du présidentissime, mais "le professionnalisme de TF1 en matière de campagne politique n'est plus à démontrer", précise Jean-Pierre Elkabbach, directeur de campagne, mis à disposition par Europe 1 auprès de TF1.

> lire la suite
Adolphe-Bénito Dubonchoix
CC Flickr -  gaudiramone

31-10-2011

Halloween et les 35 heures peuvent faire perdre notre triple A

Halloween n'a pas été évoquée lors de l'émission de téléréalité de notre présidentissime la semaine dernière face aux pugnaces Jean-Pierre Pernaut et Yves Calvi. Pourtant cet autre lourd héritage de la période de ruine de la France par les socialo-communistes irresponsables était bien présent à l'esprit de Nicolas Sarkozy. Halloween, coutume allogène de lointaine origine celte, a en effet été importée dans l'Hexagone pendant l'ère pré-sarkozyienne, à la toute fin des années 1990, en plein gouvernement Jospin. Hasard ou coïncidence ? "Nous ne le croyons pas", nous assure Adolphe-Bénito Dubonchoix, le rapporteur de la commission Race et Liberté de l'UMP. L'abrogation d'Halloween devrait donc être placée tout en haut de la liste de priorités en cas de retour de la droite aux affaires après les élections de 2012.

> lire la suite
Achetez le livre de Pierre Le Menahes sur amazon.fr !

26-10-2011

Le dangereux anti-sarkozyste Jean-Pierre Pernaut en première ligne demain à 20h30

Journaliste est un métier qui ne s'improvise pas. Pour preuve, il y a des Écoles de journalisme. Pourtant à parcourir tous les supports médiatiques, force est de constater, l'échec cuisant de ces centres de formation. Jeudi 27 octobre, le présidentissime, encore tout essoufflé par ses moulinets avec Angela Merkel, viendra à la télé faire de la pédagogie sur la crise. Parce que, par définition, le Français est un ignare en économie. Donc, cette intervention télévisée est une nécessité pour expliquer aux veaux chers au Général pourquoi ça a été très très utile que le présidentissime de la France et du G20 passe 4 jours en Allemagne pour accoucher d'une souris alors qu'il aurait bien plus à sa place auprès de Carla pour relayer les biberons de la nuit.

> lire la suite
Photo exclusive de la loge VIP de TF1
CC Flickr -  Benedyct Antifer

13-05-2011

Carla Bruni Sarkozy au JT de TF1 à 13 heures lundi pour officialiser sa grossesse

A l'occasion du colloque de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy sur la lutte contre l'illettrisme qui permet au FN et à l'UMP de gagner les élections, la première dame du monde devant Michelle Obama cette loser, sera l'invitée du journal de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut lundi 16 mai sur la chaîne officiele de l'Elysée, TF1. "C'est entre amis que je compte officialiser ma grossesse... c'est bien normal, le peuple a le droit de savoir et d'être rassuré : c'est déjà bien assez dur comme ça depuis que mon mari est le président directeur général de France Corporation SA et met en oeuvre un plan social généralisé pour éradiquer le cancer du pays, l'assistanat". En effet, "l'assistanat est strictement réservé à ceux qui en ont les moyens... rentière est une position qui ne va pas de soi", rappelle Laurent Wauquiez à nos micros, "les démunis ne doivent pas reprendre espoir au motif d'un hypothétique (terme que les illettrés ne maîtrisent d'ailleurs pas) retour au pouvoir de la gauche laxiste (encore un mot compliqué), et se laisser aller... Notre devoir est de les bris... de les motiver, tout en les rassurant sur la succession à la couronne présidentielle (expression bien intégrée par les illettrés grâce aux nombreuses émissions pédagogiques sur la famille présidentielle de droit divin)"

> lire la suite
Concert des enfoirés
CC Flickr - marie_astier

12-03-2011

Les Enfoirés, avec Adriana Karembeu, Johnny et Michaël Youn, chanteront pour le Japon

C'est une bien belle histoire qui est en train de s'écrire. À peine le spectacle télévisé des Enfoirés était-il achevé qu'une nouvelle idée germait dans l'esprit des producteurs de l'événement. Profondément émus par la catastrophe qui touche le Japon, les Enfoirés ont immédiatement désiré s'investir dans la mise en place de l'aide humanitaire qu'il est nécessaire d'apporter à nos amis d'Extrême-Orient. TF1 a d'ores et déjà annoncé un bouleversement de la grille de ses programmes vendredi prochain. La première de la nouvelle émission de téléréalité de la chaîne, "Carré VIIIP", sera remplacée par "Les Enfoirés chantent pour les Restos de Sushis du Cœur". Les plus grandes stars françaises ont déjà confirmé leur participation à ce show exceptionnel.

> lire la suite
La faille du séisme de Kobé
CC Wikimedia

11-03-2011

Séisme au Japon : le monde secoué par le faible nombre de victimes

Touché tôt dans la matinée (heure francophone de bon goût) par un séisme de 8.9 sur l'échelle ouverte de Godzilla, la région de Tokyo a enregistré des dégâts matériels et plusieurs dizaines de blessés et malheureusement des morts. La plupart des rescapés souffrent d'entorses des chevilles après s'être entravées dans les paravents en balsa et papier crêpon qui font office de murs dans les maisons traditionnelles japonaises. Si l'annonce de ce tremblement de terre d'une intensité exceptionnelle a mobilisé immédiatement toutes les rédactions francophones, ces dernières ont été très vite déçues par le faible nombre de morts. C'est en effet à un véritable dilemme qu'elles sont aujourd'hui confrontées, comme l'explique Jean-Pierre Pernaut à notre correspondant bien désinformé : "le Japon est une grande puissance mondiale. La moindre des choses serait donc d'envoyer des équipes couvrir cet événement exceptionnel. Cela dit, s'il n'y a pas assez de morts, ça risque de ne pas être très vendeur. Déjà qu'on a arrêté de se déplacer pour des séismes de plusieurs milliers de morts au Pakistan ou dans l'ouest de la Chine..."

> lire la suite
Est-ce sous le ministre le plus droit dans ses bottes de l'histoire de France que l'armée sera privatisée ?
CC Wikimedia

20-02-2011

L'armée française privatisée : Bouygues se porte acquéreur

La première victime de la politique de réduction des déficits publics ne sera finalement pas l'Éducation nationale. L'annonce prévue pour les jours qui viennent de la privatisation de la défense française est là pour le prouver. L'annonce de la victoire de l'équipe Bouygues au concours d'architectes lancé pour la construction d'un "Pentagone français" avait déjà mis la puce à l'oreille des plus fins analystes. "Le message était clair", nous confie le général à la retraite Gérard Dubonchoix, "en confiant le projet à Bouygues, le présidentissime montrait toute la confiance qu'il accorde à cette valeureuse entreprise qui cherche depuis des années à occuper le créneau de l'économie paramilitaire, dans la lignée de ce que font les américains de Blackwater".

> lire la suite
L'épouvantable stock de sombreros du ministère de l'inculture
CC Flickr - Lucy Nieto

15-02-2011

Affaire Florence Cassez : en crise avec le Mexique, la France s'engage à trouver des responsables

Nouveau scandale. Après les voyages de MAM et François Fillon, le suivi judiciaire de Tony Meilhon et l'intrusion d'un agriculteur trop virulent dans le panel de Français auxquels Jean-Pierre Pernaut avait bien voulu donner la parole, voilà que le Mexique se retire de l'organisation de l'année éponyme en France. Il s'agit là d'une réponse ferme du gouvernement de Mexico après l'annonce par le présidentissime Sarkozy que cette grande manifestation serait dédiée à Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison au Mexique et qui clame son innocence. "Une affaire d'État" a déclaré ce matin chez nos confrères de France Info le ministre de l'inculture, Frédéric Mitterrand, qui regrette notamment que son ministère se retrouve maintenant avec sur les bras un stock de près de 100.000 sombreros et presque autant de mignonettes de tequila e de mezcal qui avaient été achetés en prévision de l'événement.

> lire la suite
Julian Assange photographié par surprise
CC Flickr -  otromundoesposible_com

11-02-2011

Julian Assange s'en prend à Lady Gaga et révèle la participation de Nadine Morano à Danse avec les stars

De toute évidence peu impressionné par les débats judiciaires à propos de sa possible extradition vers la Suède, et par la publication du brûlot "Inside WikiLeaks" de Daniel Dommscheit-Berg, Julian Assange continue de sévir et de mener petit à petit le monde vers l'abîme. Les derniers méfaits de l'adepte du sexe par surprise, qui ne s'intéresse pas seulement à la politique et cherche en ce moment à se divertir, touchent cette fois aveuglément deux icônes de la culture : Lady Gaga et TF1.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales