@desinfopointcom
La nuit de Daesh tombe sur Jeanne d'Arc
CC Flickr - Tim Rawle

07-08-2016

Daesh revendique la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc

Dans un court communiqué a posteriori publié par les zéros sociaux, les généraux après la bataille de Daesh ont revendiqué la libération d'Orléans par Jeanne d'Arc le 8 mai 1429. «Jeanne est une soldate qui a répondu à l'appel», indique le communiqué, laconique. A l'IDOF (Institut Désinformation et Opinion Francophone), les experts statisticiens ont mis au point un modèle d'analyse textuelle qui prévoit que Daesh pourrait revendiquer de nombreux autres événements survenus un 8 mai comme la réélection de François Mitterrand, la capitulation de l'Allemagne, l'éruption du Mont Pelé, le décès de Gustave Flaubert, la naissance de Laurence Boccolini ou l'inauguration du Stade de la Beaugoire à Nantes. «Pour ce dernier, on est moins sûr», précise Arnaud Dubonchoix, spécialiste en points aberrants.

> lire la suite
Jeanne d'Arc, seins nus sous l'armure
CC Flickr - Damien Roué

01-05-2015

1er mai : trois Femen interrompues par un discours de Marine Le Pen

Trois militantes Femen venaient tout juste de débuter leur traditionnel discours du 1er Mai célébrant Jeanne d'Arc, première femme à avoir changé le cours de l'histoire seins nus sous son armure, d'un balcon au-dessus de la place de l'Opéra, mégaphone à la main, la présidente du Front national, quand Marine Le Pen a soudain surgi, suivie de son service d'ordre de souche et d'une foule de badauds intrigués par ce qui se passait. Les militantes Femen ont alors lancé des fumigènes pacifiques et déroulé des banderoles amicales sur lesquelles était écrit "Heil Le Pen" en caractères gothiques sur fond rouge.

> lire la suite
J'entends des voix

18-03-2015
interview

Ecoutez-voir les gens de dedans Twitter

The Biggest Lebowski, alias @ARushOfBl8d, est un peu la Jeanne d'Arc deux point zéro de notre moderne ère puisqu'il est le créateur de l'indispensable tumblr «J'entends des voix». Indispensable car, au-delà des mots et par-delà les PP qui laissent parfois rêveur le twittos sensible aux jolis mots et autres moues mutines, The Biggest Lebowski apporte à l'Internet francophone de bon goût ce qui avait toujours manqué : la voix du twittos et de la twittasse. Les écouter lire leur "bio" en apprend plus sur eux et elles que les voir nu(e)s, en restant accessible à tous les publics. Ecoutez-donc voir les gens de dedans le twitter, après avoir lu l'interview du Biggest Créateur...

> lire la suite
Bûche sioniste
CC Wikimedia

28-01-2015

La cheminée de Jean-Marie Le Pen, un rideau de fumée du complot sioniste

Encore un mythe qui n'aura pas trompé la sagacité légendaire des réseaux sociaux : il est matériellement impossible que Jean-Marie Le Pen se soit blessé à cause d'un feu domestique car sa cheminée a été construite selon les normes allemandes de 1942, normes dites "de Wannsee" dont l'existence est sujet d'un doute dont débattent les experts. Par conséquent, cette cheminée, point de détail de l'Histoire du feu de souche, ne peut être qu'une chimère imaginée par le complot sioniste, destinée à décrédibiliser des années d'un obscurantisme aussi patient que pugnace, au moment même où la sous-culture triomphe et touche enfin les fruits en retour de son déni, après des années de coups de boutoir portés à l'attestation des faits et à la solidité de la raison.

> lire la suite
Les pieds de Louis XIV, pas très virils non plus
CC Flickr - waitscm

09-02-2014

Fin de la théorie du genre : vers un retour à la raison des socialistes irresponsables ?

Après le report de la loi famille, suite à la vague bleu marine de citoyens en colère désireux de protéger la famille française contre la décadence socialiste, le ministre de l'éducation de classe (le beau MEC) Vincent Peillon a décidé en urgence de faire revoir les manuels d'Histoire. A l'instar des CRS, il a en effet été frappé mais, lui, par l'argument développé par un des manifestants qui faisait remarquer le caractère suspect de la présentation du Roi-Soleil en habit de dentelles, exhibant ainsi aux yeux du monde horrifié la face hideuse de l'infiltration du lobby gay jusque dans les rangs de ceux dont la noble mission est d'éduquer nos chères têtes blondes.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy, grave à l'heure du verdict
CC Flickr - European People's Party - EPP

18-01-2014

Nicolas Sarkozy déchu de la nationalité française

De sources bien désinformées obtenues par des lanceurs d'alerte tout-connectés de la DGSE, les preuves d'un complot fomenté par Nicolas Sarkozy contre la fonction présidentielle sont arrivées sur le bureau de François Hollande. Les évidences, qui s'accumulaient depuis plusieurs mois, sont désormais suffisamment nombreuses pour que le Conseil d'Etat, saisi en référé par le Président de la République en exercice, ait prononcé la déchéance de la nationalité française de l'ancien président, effective à compter de ce jour. "C'est une décision qui mûrissait depuis plusieurs mois, alimentée par une enquête au long cours", explique Alexandre Duchoixcornélien, avoué auprès de la cour de cassation de Paris. "Depuis 18 mois, le faisceau d'indices concordants se resserrait, accumulant les preuves de la malveillance de l'ancien président dolosif et venant prolonger celles de la prévarication et du népotisme en son temps". Dans ces conditions, l'éventualité de sa destitution a posteriori était passée de la phase de l'hypothèse d'école à celle du temps opportun.

> lire la suite
Kate Middleton nue, l'exhibitionniste qui montre ses dents
CC Flickr - Tom Soper Photography

14-09-2012

Après ses photos topless, Kate Middleton nue reçoit le soutien de Laury Thiellman

La publication par nos confrères de Closer de photos de Kate Middleton a provoqué une vague d'indignation au Royaume-Uni qui est arrivée jusque ce côté-ci du Channel : la duchesse de Cambridge vient de recevoir le soutien très remarqué de Laury Thiellman dont on se souvient que les photos qui choquent avaient défrayé la chronique bien désinformée lorsqu'elles avaient été révélées par WikiLeaks. Outre les protestations officielles de la famille royale, le gouvernement de David Cameron avertit la France que "l'exercice immodéré de la liberté de la presse pourrait avoir des conséquences fâcheuses". Une crise diplomatique n'est pas exclue.

> lire la suite
Au début, c'est une Alliance électorale, et puis à la fin...
CC Flickr - caspermoller

25-04-2012

Fête du vrai travail : l'UMP défilera au pas de l'oie le 1er mai

Ultime courageuse décision après 5 longues années à abattre un par un les symboles de la France décadente des 35 heures, de la retraite à 60 ans et des présidents fainéants, Nicolas Sarkozy a décidé de discuter la fête du travail aux syndicats irresponsables, "qu'ils y comprennent rien au vrai travail". Le 1er mai 2012 restera gravé dans les mémoires comme la date de la réconciliation historique des droites d'inspirations bonapartistes et pétainistes, autour de la valeur vrai-travail. C'est au pied de la statue de Sainte Jeanne d'Arc que les militants de l'UMP rejoindront, au pas de l'oie, leurs amis du Front National pour sceller la Sainte Alliance contre les mauvais Français de l'intérieur ou venus d'un ailleurs d'apparence musulmane.

> lire la suite
Jeanne et Marine, les nouvelles amies du présidentissime en faveur du vrai travail
CC Flickr - Neno°

23-04-2012

Fête du Vrai Travail de Nicolas Sarkozy : les premiers obstacles

Alors que l'opposition socialo-bolchévique irresponsable frappe à nos portes et que, au loin, le bruit des chars T-72 résonne, le candidatissime Sarkozy ne baisse pas les bras et compte sur le soutien de la France qui souffre en silence et a massivement voté pour son programme au premier tour des élections présidentielles. C'est pour promouvoir ces valeurs fortes auxquelles sont attachés autant les Français silencieux qui souffrent que les Français bavards qui fuient vers la Suisse et la Belgique (ultralibéralisme, protectionnisme, protection de l'emploi, délocalisations...) que Nicolas Sarkozy a voulu convier le vrai peuple de la vraie France de souche à une manifestation festive, le 1er mai prochain, la Fête du Vrai Travail.

> lire la suite
Un CDI où des jeunes pourront travailler les aspects théoriques du sexe
CC Flickr - Utah State Library

08-01-2012

Le Brevet des Collèges préparera aux préliminaires du Bac sexe

Depuis quelques jours et les analyses du docteur Dukan sur les améliorations à apporter au bac avec la prise en compte de l'IMC, le bac sexe est devenu un véritable problème de société puisque, comme l'analysait Lou Charmelle dans nos éditions récentes, l'introduction de l'IMC dans le bac sexe est mal accueillie par les professionnels. Le débat est donc lancé mais il faut noter que, cependant, on ne parle pas suffisamment des collégiens, surtout ceux du secteur privé. Le ministère de l'enseignement privatisé s'est rendu compte en effet que nombre d'élèves venant du privé n'arrivaient pas à s'orienter convenablement dans la filière sexe. La faute semblerait-il à une mauvaise préparation dès le collège.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales