@desinfopointcom

07-02-2018
interview
(-18)

Un blog, des mots

Un nouveau blogueur des oulimots se présente à nous, heureux lecteurs de Désinformations.com, et il est poète. La joie est grande de découvrir le sieur Charlie, un mâle qui a des mots, et des maux, et qui a mal... enfin, bref, un blogueur à lire de toute urgence après avoir apprécié sa géniale interview par Maître Roger, notre rédacteur suprême bien-aimé. Une interview qui est une fois de plus l'occasion de remercier Popins, créatrice et meneuse d'oulimots.

> lire la suite
Là où le joueur parisien écrit

03-02-2018
interview
(-18)

Un joueur qui blogue à Paris...

Nous poursuivons aujourd'hui l'exploration de la veine bloguistique du filon «oulimots» que nos lecteurs ébahis ont découvert grâce à l'interview magistrale de Popins par notre bien-aimé rédacteur suprême, Maître Roger, gloire à Lui. Et le premier courageux à se livrer au feu nourri des questions est le pseudonymé Joueur Parisien, créateur en 2011 du blog éponyme. Ce qui en fait d'ailleurs un blogueur à longévité remarquable au regard de l'ordinaire de l'espèce. Lisez donc cet entretien surtout si vous avez plus de dix-huit ans. Et que les blogueuses suivantes dénoncées par notre joueur se tiennent prêtes à être interviewées à leur tour.

> lire la suite
Popins, de dos

18-01-2018
interview

Popins, inventeuse de mots et meneuse d'auteurs

Lors de sa récente interview de bon goût, Olyse avait recommandé Madame Popins comme blogueuse à lire, voire à interviewer. N'écoutant que son suprême devoir, Maître Roger a contacté séance tenante ladite dame pour obtenir une interview exclusive au sujet de son blog lancé au début du mois, qu'elle co-écrit avec d'autres gens (blogueurs ou non), dont le concept puissant force le respect et mérite d'être lu sans plus attendre par nos lecteurs bien désinformés. Popins dresse son portrait avec art et légèreté, sans négliger les ressorts du marketing moderne comme le prouve le choix de sa photo d'illustration de son interview. Lisez son interview, c'est bon pour le moral, et lisez désormais chaque jour à 18h le blog des oulimots, c'est bon pour être heureux.

> lire la suite
Nicole Kidman nue

14-05-2014

Nicole Kidman nue fait l'ouverture officielle du triathlon des marronniers 2014

Avec le festival du cinéma qui commencera par la projection de la biopic controversée de la Famille Grimaldi, la grande blonde nue Nicole Kidman fait l'ouverture du triathlon international des marronniers dont les traditionnelles épreuves sont le Festival de Cannes, suivi du Tournoi de tennis de Roland Garros, puis du Tour de France. Contrairement aux triathlons traditionnels où ce sont les athlètes qui doivent enchaîner les trois épreuves (par exemple natation, course à pieds et vélo) ce sont ici les résidents du territoire français qui doivent les enchaîner, par procuration obligée à partir du moment où ils ouvrent un journal, allument leur télé, ou écoutent la radio.

> lire la suite
Des histoires d'argent dans le foot ? Pas possible !

17-03-2013

La Dream Football League sera organisée partiellement en France

L'ambassade du Qatar l'a confirmé à notre désinformateur, la fameuse "Dream Football League" ou, pour les personnes allergiques à la langue de Goethe, "La coupe de football de rêve" verra bien le jour dès mars 2014, comprendra les seize clubs les plus huppés d'Europe, dont Manchester United et Barcelone. Elle sera organisée conjointement au Qatar et à Paris. "Nous entendons, par la création de cette coupe, contribuer au rétablissement économique de la France, notre grand partenaire économique", nous a confié son Excellence le Sheik Rachid Al Whalid Ben Youssef El watani Al Jazzir.

> lire la suite
Un ballon se repose
CC Flickr - Ludo29880

23-06-2011

Stade Français : si le club est sauvé, John Galliano dessinera les nouveaux maillots

Une petite lueur d'espoir vient de briller dans le ciel obscurci de Max Guazzini et Bernard Laporte, dirigeants du club de rugby parisien du Stade Français. En effet, en marge de son procès pour injures raciales, le célèbre couturier s'est dit "déterminé à se racheter en faisant une bonne action pour la mode française en dessinant un nouveau maillot pour le Stade Français".

> lire la suite
Carla Bruni, sa vie et ses frasques avec sa guitare
CC Flickr - Stejn Vogels

03-10-2009

Carla Bruni ouvre son site web "ma vie, mes frasques" sur la page Facebook de Désinformations.com

Carla Bruni Sarkozy a décidé d'ouvrir un nouveau site Internet. Un de plus. Mais pas n'importe lequel. Car la date n'a pas été choisie au hasard : il fallait d'une part faire oublier le soixantième anniversaire de la Chine communiste et ses cortèges de centaines de milliers de figurants et de missiles nucléaires longue portée, et d'autre part achever Barack Obama, qui vient de subir son plus grave échec politique en perdant aux jeux olympiques face au pauvrissime président brésilien Lula et le meilleur footballeur du monde et de tous les temps, Pelé.

> lire la suite

25-06-2009

Ligue 1 : l'éviction de Pape Diouf annoncerait le rapprochement de l'OM et du PSG

Parc des Princes - Le football professionnel français prend-il le chemin de la "Premier League" anglaise ? Alors que débute le mercato, l'éviction brutale de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille intrigue. Notre enquête dans les coulisses de l'OM nous a conduit dans les murs du PSG.

> lire la suite

23-04-2008

Pascal Sevran pressenti pour entraîner le PSG

Le célèbre animateur de télévision Pascal Sevran envisage un "tournant capital" dans sa carrière.

> lire la suite
Pingouins dorés
CC Flickr - Sylke Ibach

30-11-2001

Les Pingouins dorés de la banquise parisienne

Dans son récent ouvrage intitulé "le vol des pingouins doré", le professeur Bazeloberg consigne le fruit de 15 patientes années d'observations sur les moeurs des emplumés de la banquise parisienne. Expert de l'étude sociétale des comportements en milieu animalier, le professeur Bazeloberg nous apprend que les pingouins dorés peuvent passer des semaines entières entassés les uns contre les autres à dériver sur un iceberg.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | contact | à propos des cookies | mentions légales