@desinfopointcom
La fin du monde, encore ?

18-09-2017
web-journal

23 septembre 2017 : la fin du monde n'aura pas lieu, rassure Emmanuel Macron

Les prédictions de David Meade, prédicateur chrétien et astronome amateur à sensation, font froid dans le dos planétaire. La fin du monde aura lieu, selon ses analyses les plus fines, le 23 septembre 2017 et au plus tard le 5 octobre. S'appuyant sur les écrits bibliques «indiscutables», dont en particulier l'Apocalypse - le livre plein d'espoir qui conclut la Bible - en son chapitre 12, prévoyant ladite fin du monde, et sur des observations du ciel «vérifiables par tous», David Meade est formel : le rassemblement populaire convoqué par Jean-Luc Mélenchon samedi prochain contre «le coup d'Etat social» d'Emmanuel Macron marquera le début de la fin du monde.

> lire la suite
L'Autre femme

02-02-2016
interview
(-18)

Sandra, l'autre interview

Sandra, maîtresse d'hommes mariés, a postulé auprès de Maître Roger, ce génie des Internets, pour être interviewée. Déjà célèbre pour sa chronique chez nos confrères bien informés Sud Radio, celle qui se nomme «L'Autre femme» a donc choisi la voie sacrée de la désinformation pour acquérir une célébrité supplémentaire et pour tout dire méritée. Découvrez donc l'autre femme, chers lecteurs en âge de lire des écrits licencieux, en étant dûment avertis dudit caractère licencieux. Les enfants, on vous a dit d'aller au dodo. Vite.

> lire la suite
Le vrai visage de la fin du monde
CC Flickr - Aidan Jones

17-12-2012

21 décembre 2012 : nos conseils pour bien vivre la fin du monde

Comme nul ne l'ignore maintenant, la fin du monde aura bien lieu le 21/12/2012, même s'il subsiste des doutes sur l'heure exacte de l'apocalypse, fixée selon nos désinformations à 12h12 TU. Si vous n'avez pas la chance d'habiter à Bugarach, seule commune labellisée fin du monde 2012, vous devez envisager votre trépas et vous y préparer en conséquence. Désinformations.com vous délivre donc ses conseils pour bien vivre votre fin du monde.

> lire la suite
La dépendance au chocolat du présidentissime explique ses prises de position sur la scène internationale
CC Flickr - Adriaan Moors

24-01-2011

Boycott du cacao ivoirien : tensions sur notre petit déjeuner

C'est fait : Barack Obama, le représentant de notre présidentissime en Amérique du Nord, soutient officiellement la demande d'Alassane Ouattara qui désire que les importations de cacao de Côte d'Ivoire soient bloquées durant un mois. Le président élu espère que cette mesure permettra de priver rapidement son rival, Laurent Gbagbo, de liquidités et donc de le pousser à abandonner définitivement le pouvoir auquel il s'accroche encore malgré sa défaite aux élections. Malheureusement, le présidentissime Nicolas Sarkozy, commandant en chef du G20, a assez peu goûté l'initiative de son collaborateur américain.

> lire la suite
Le lieu du crime
CC Flickr - Raphael Goetter

24-11-2003

Hécatombe de mouches dans les quartiers d'affaires

Les riverains de La Défense sont sous le choc après la découverte d'un charnier de milliers de mouches sauvagement assassinées à proximité du parc André Malraux. D'après les premières constatations de l'antenne de la SPA de Nanterre dépêchée sur les lieux, les mouches décédées auraient été victimes d'enculages massifs.

> lire la suite
Palais de Justice, avant
CC Wikimedia

06-10-2003

Les juges de proximité entraînent la création de Palais de Justice itinérants

Depuis le 15 septembre dernier, les juges de proximité sont arrivés dans le système judiciaire français. La loi institue dans le ressort de chaque cour d'appel de nouveaux juges appelés à se rendre au plus près des justiciables. Recrutés dans la société civile, ils doivent être titulaires d'une maîtrise en droit et du permis E.

> lire la suite
Policiers en civil lisant le livre de Sarkozy
CC Wikimedia

17-04-2003

Nicolas Sarkozy va envoyer son livre programme à tous les policiers

Après la Lettre à tous ceux qui aiment l'école de Luc Ferry envoyée gratuitement aux enseignants, le plus petit flic de France s'apprête à publier Injonction à ceux qui peuvent plus pour la sécurité. Le Ministre de la Sécurité Sécuritaire nous a déclaré souhaiter "ouvrir le débat".

> lire la suite
Plus près de toi, mon flic...
CC Wikimedia

26-07-2002

Nicolas Sarkozy rassure les Français en créant la police de grande proximité

L'hôte de la place Beauvau a révélé de nouveaux volets de sa politique pour améliorer le sentiment de sécurité des électeurs de l'UMP. Dans le sillage du "juge de proximité" initié par son collègue de la place Vendôme, le plus petit flic de France promeut une "police d'intimité", conformément à son slogan un Français, un Flic.

> lire la suite
Mieux vous désinformer...

19-09-2001

L'analyse des résultats de notre enquête annuelle "Mieux vous connaître pour mieux vous désinformer", avec la collaboration de Fox T.Paddle

Comme c'est désormais la tradition, nous avons interrogé nos lecteurs au cours de l'été sur leurs usages et attitudes face à Désinformations.com. 29 d'entre eux ont répondu, soit deux fois plus que l'an passé, ce qui est un vivant témoignage de la croissance de l'audience de notre site. Comme de coutume, nous avons confié l'analyse des résultats à Fox T.Paddle, le célèbre consultant australien, expert international du marketing one to one

> lire la suite
André Santini, fan de Désinformations.com
CC Flickr - Guillaume Paumier

26-08-2001

Entretien avec André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux : "Désinformations.com est une entreprise de salubrité publique !"

Conscient de l'importance symbolique que revêt l'installation de la rédaction de Désinformations.com dans sa bonne ville, André Santini, maire d'Issy-les-Moulineaux, a accordé un entretien à notre Rédacteur Suprême le 22 août 2001. C'est pour lui l'occasion de nous éclairer sur la désinformation grâce à son expérience canonique du sujet.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales