@desinfopointcom
Carla Bruni nue
CC Flickr - Hervé Corcia

08-10-2010

Michelle Obama femme la plus influente du monde : Carla Bruni publie ses vidéos nues X pour refaire son retard

Chaque année, le magazine Forbes publie la liste très attendue des personnalités féminines les plus influentes de la planète : artistes, responsables politiques, chefs d'entreprise... Cette année, surprise et consternation diplomatique : Michelle Obama est élue démocratiquement par le comité de rédaction du magazine Forbes "personnalité féminine la plus influente de la planète". Elle déloge de la première place Angela Merkel, reléguée au 4e rang pour avoir refusé de poser nue, et surtout Carla Bruni, pourtant première Dame du monde devant Michelle Obama cette loser.

> lire la suite
Lorie nue

07-10-2010

Lorie nue : Paris Match censuré

La vocaliste trémoussante Lorie pose nue sur une double page de Paris Match. La Mairie de Paris a immédiatement réagi en publiant un arrêté d'interdiction de l'affichage et de la diffusion du magazine dans les kiosques. Après l'embarrassante affaire de la rétrospective Larry Clark interdite aux mineurs, c'est à un nouvel accès de fièvre pudibonde dont les Parisiens sont victimes. On ne compte plus les transfuges qui traversent le périphérique pour tenter de trouver le magazine où l'ancienne égérie de la positive attitude pose positivement nue.

> lire la suite
Une image censurée par l'ASSHOLE pour des raisons esthétiques : <i>la trace du maillot de la jeune fille nue est disgracieuse</i>
© Larry Clark

06-10-2010

La rétrospective Larry Clark interdite aux mineurs : Roman Polanski tient ses films d'enfants à disposition du public

La rétrospective Larry Clark qui doit débuter le 8 octobre au Musée d'Art Moderne de la ville de Paris revient sur 50 années de création à travers plus de 200 tirages d'origine, pour la plupart inédits, de l'oeuvre du photographe. La rétrospective sera interdite au moins de 18 ans, de crainte de plaintes diverses et variées d'associations prônant le sexe et la drogue propres et de souche. Les écolo-grévistes-irresponsables parisiens ont accusé mercredi la ville de Paris de "s'autocensurer", ce que réfute la municipalité qui indique avoir voulu oeuvrer pour le bon goût, par exemple en refusant une photographie où "on voit la trace du maillot de la jeune fille".

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales