@desinfopointcom
credit33.fr
Cliquez pour mieux comprendre la fin du monde

29-05-2018
web-journal

Fin du monde le 24 juin 2018  Emmanuel Macron réussira-t-il là où ses prédécesseurs ont échoué ?

De nouvelles rumeurs de fin du monde bruissent sur les Internets et au-delà. La fin du monde, moult fois annoncée ces dernières années, n'a jamais eu lieu. A commencer par le 21 décembre 2012 qui a provoqué la déception sept mois après l'accident électoral de Nicolas Sarkozy dont on se souvient. Nous ne saurons hélas jamais si l'ex-présidentissime aurait ou non sauvé la planète comme il s'y était engagé. Nous n'avons pu qu'assister, impuissants, à la lamentable passivité du pouvoir socialo-irresponsable qui avait été incapable d'organiser ladite fin du monde. Aujourd'hui, Emmanuel Macron s'engage pour la fin du monde.

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Laurent Wauquiez réagit

17-12-2017
web-journal

La victoire de Miss Nord Pas de Calais fragilise Laurent Wauquiez

L'élection de Miss France 2018 a vu hier soir la victoire de Miss Nord Pas de Calais face à Miss Corse, provoquant un double séisme géopolitique. D'une part, comme nous en avons fait part précédemment, les dirigeants autonomistes corses élus démocratiquement en dépit des traditions locales proclament l'indépendance. D'autre part, Miss Nord Pas de Calais a immédiatement été félicitée par le président de la région Hauts-de-France : Xavier Bertrand voit en elle «le rayonnement de notre région et la preuve que j'ai fait le bon choix en quittant les Républicains». Retranché rue de Vaugirard où il a voté frénétiquement toute la soirée pour les Miss Auvergne et Miss Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez accuse le coup.

> lire la suite
L'agenda du Président, preuve qu'il néglige le beaujolais nouveau

16-11-2017
web-journal

Beaujolais nouveau 2017 : le rendez-vous manqué d'Emmanuel Macron avec le peuple

Aujourd'hui, le peuple de France célèbre le Beaujolais nouveau mais l'agenda du président de la République le plus intelligent depuis Charles de Gaulle l'ignore. Aucune dégustation, pas même un déjeuner de travail ni un dîner célébré à la Sainte Espèce emblématique de nos terroirs viticoles. «Emmanuel Macron n'a pas répondu à notre invitation, c'est un bien triste jour pour la France», nous déclare Emilion Dubonchoix, porte-parole du syndicat des viticulteurs.

> lire la suite
Et ça le fait rire...

13-09-2017
web-journal

Benoît Hamon crée son mouvement de refondation du parti Les Républicains

Le fossoyeur électoral du Parti Socialiste crée l'événement en annonçant la création d'un mouvement au sein du parti Les Républicains, «pour refonder la droite par le flanc gauche». Benoît Hamon est fort de la troupe innombrable des fidèles qui l'on rejoint pour créer le mouvement du 1er juillet sans toutefois quitter le PS. Il est aussi sur le point de réussir une opération de fusion-acquisition d'une mouvance écologiste elle aussi en perdition. L'homme faible de la gauche aux dernières élections présidentielles n'entend pas en rester là et achève sa reconquête de la gauche par la face droite.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy cachant ses attributs pour ne pas vexer ses hôtes
Kremlin.ru

05-03-2016

Nicolas Sarkozy se compare à Donald Trump en raison de similitudes anatomiques intimes

Les médias de l'establishment ont révélé que Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime, se compare désormais à Donald Trump, "candidat du peuple". Une révélation faite avec une pointe de sarcasme qui n'échappe pas aux observateurs de la vie politique. Pourquoi se considère-t-il comme le candidat anti-système (dont il a été premier magistrat), anti-élites (dont il a été le maire à Neuilly-sur-Seine sans souffrance apparente) et anti-médias (dans lesquels il s'exprime comme et quand il veut depuis sa prime jeunesse politique) ? La victime de l'attentat électoral de mai 2012 a accepté de lever le voile sur ce mystère : "j'en ai une grosse, moi aussi".

> lire la suite
Donald Trump triomphant après la mesure de son sexe
CC Wikimedia

05-03-2016

La taille du membre viril de Donald Trump rassure son électorat et les marchés

La campagne des primaires républicaines avance à grands pas vers une investiture du milliardaire auto-coiffant Donald Trump qui a su trouver les mots pour séduire le peuple et dénoncer ses concurrents soutenus par l'establishment, en détabouisant (comme dirait Laurent Wauquiez) les thèmes qui intéressent vraiment les Américains. Ainsi, cette semaine, Donald Trump a révélé la taille plus que respectable de son membre viril, ce qui a immédiatement rassuré son électorat et les marchés. Selon Rocco Goodchoice, notre correspondant aux primaires républicaines, le grand gagnant du Super Tuesday a marqué des points décisifs en répondant à cette question intime que tout le monde se posait.

> lire la suite
Manuel Valls en voyage
CC Wikimedia

08-06-2015

Polémique autour d'un aller-retour à Berlin pour soutenir le FC de Barcelone : Manuel Valls sur un siège éjectable

"Je trouve personnellement ce voyage à Berlin extrêmement choquant", s'emporte Eric Woerth, député, ex-ministre du présidentissime Nicolas Sarkozy déchu lors de l'accident électoral du 6 mai que l'on sait, et agent-promoteur d'hippodromes. L'homme fort du premier cercle de l'UMP dénonce "ce type de détournement de fonds socialo-irresponsable, alimentant probablement une caisse noire au Luxembourg, qui démontre que la probité est plus du côté hippique que footballistique ! En conséquent de quoi, je demande solennellement la démission de Manuel Valls." Attaque frontale qui redonne du courage aux troupes de l'Exump, parti de Nicolas Sarkozy, après leur sévère défaite au congrès de Poitiers.

> lire la suite
L'Hermione à La Rochelle
CC Flickr - thierry llansades

19-04-2015

Après le départ de l'Hermione, Laurent Wauquiez exige le rétablissement des galères

Le départ médiatisé, le 18 avril, du trois-mâts "l'Hermione" vers les Etats-Unis entraîne une nouvelle polémique lancée par Laurent Wauquiez, l'homme politique le plus digne de tout le paysage politique parisien. "C'est totalement scandaleux de voir le Président de la République venir honorer ce projet de feignasses !", condamne le député du pays des lentilles, qui interpelle les membres du gouvernement qui "s'esbaudissent devant un voilier rempli de jeunes bobos sous assistanat". Laurent Wauquiez interroge : "Que fait encore la Ministre de la justice, cette dame patronnesse qui vient câliner nos repris de justice au lieu de les punir avec toute la sévérité nécessaire ?" Le digne successeur post-gaulliste du Mahatma Gandhi de continue l'exposé de son idée auprès de notre désinformateur correspondant permanent auprès de l'UMP.

> lire la suite
Le Doubs, terre de contraste
CC Wikimedia

03-02-2015

Nicolas Sarkozy : «dans le Doubs, abstiens-toi»

La bataille pour la succession du siège parlementaire de Pierre Moscovici oppose au second tour le candidat PS irresponsable à la candidate FN experte en supériorité des races. Embarras à l'UMP : faut-il appeler à faire barrage au FN ou au PS, voire aux deux ? François Fillon a réuni son équipe d'experts en sectarisme politique pour prendre une position : "à ce stade de l'analyse, nous ne pouvons pas déterminer qui des deux est le plus sectaire".

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales