Désinformations.com
Lisez Impudique Magazine, de Cali Rise

10-12-2018
interview

L'interview de Cali Rise, et le monde est plus doux

En cette époque troublée où la traversée de nos villes et de nos ronds-points est bordée d'une sinistre vague jaune fluo disgracieuse, il était plus que temps de retrouver les joies simples de la beauté de notre éternelle humanité et des photos en noir et blanc dont le grain émeut chacun, autant que chacune, sans mesure. N'écoutant que son devoir d'offrir ces joies simples à l'humanité frémissante d'impatience, notre Rédacteur Suprême n'a pas hésité à interviewer Cali Rise, proprio d'Impudique Magazine, webzine d'avant-garde érotique littéraire et politique. Un webzine à ne pas glisser sous tous les yeux, et en particulier ceux des âmes insensibles aux charmes surannés du noir et blanc, ainsi que des jeunes de moins de 18 ans qui auraient récupéré le code du contrôle parental. En revanche, l'interview est tous publics, lisez et aimez Cali Rise.

> lire la suite
A l'intérieur de la Maison Blanche

14-11-2018
web-journal

Comprendre les tweets de Donald Trump grâce à son proctologue

Le 46ème président des Etats-Unis utilise Twitter en particulier le matin, à l'heure où il est aux WC. Dans ses tweets acrimonieux, souvent dirigés contre les dirigeants qui oppriment leurs populations (Kim Jong-un, Justin Trudeau, Emmanuel Macron...), Donald Trump rappelle les principes des pères fondateurs de la plus vieille démocratie du Monde : libertés d'expression et de possession d'une arme de guerre, les deux libertés se soutenant l'une l'autre. Il n'a pas échappé pourtant aux observateurs que ces tweets manquent parfois de diplomatie. Le proctologue de la Maison Blanche, le docteur Anus Goodchoice, nous aide à mieux comprendre ce discours disruptif.

> lire la suite
Aux Grands Hommes complexes, Emmanuel Macron reconnaissant

07-11-2018
web-journal

Pensée complexe : Emmanuel Macron réhabilite en même temps Pétain et Robespierre

Ce sont certainement les deux dirigeants français les plus clivants de l'Histoire post-1789. Maximilien Robespierre a en même temps contribué à établir la Première République et la Terreur. Le Maréchal Philippe Pétain a en même temps été le vainqueur de Verdun et le fossoyeur de la démocratie en 1940. Le dirigeant le plus jeune de France depuis Bonaparte ne pouvait pas rester indifférent à la complexité de l'Histoire et a donc marqué son itinérance mémorielle du Centenaire de 1918 d'une reconnaissance de la Nation pour les bienfaits apportés par Philippe Pétain à Verdun (300.000 morts de part et d'autre). Mais face à la polémique, il a équilibré les choses dans la complexité qui lui est familière : Robespierre entrera lui aussi au Panthéon.

> lire la suite
Ils n'avaient pas signé la Constitution pour ça...

29-10-2018
web-journal

Etats-Unis : l'insuffisance du suivi psychologique des fans de Trump

Un abruti "super-fan" de Trump envoyeur présumé de colis piégés à des adversaires du président le plus inculte des Etats-Unis depuis l'invention de la fonction. Un autre abruti, super-armé celui-là, qui se dit "déçu de Trump" et qui assassine des Juifs dans une synagogue de Pittsburg. Dans les deux cas, les spécialistes pointent le même problème américain : l'absence du réseau du suivi psychologique des fans de Donald Trump. Que faire ? C'est la question que nous avons posée à Jack L. Goodchoice, expert de la spécialité.

> lire la suite
Emmanuel Macron lors de son agression

25-10-2018
web-journal

Emmanuel Macron : «on ne doit pas abuser de la liberté de la presse»

C'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas dépasser une certaine dose quotidienne. Le plus jeune dirigeant français depuis Bonaparte se défend après une agression inédite sous la Vème République. La scène est d'une violence jamais vue en France. Une journaliste, sans accent notable, interroge Emmanuel Macron sur un sujet qui n'a "rien à voir" avec l'objet de sa visite au salon Euronaval, et celui-ci lui répond vertement que "ce n'est pas le moment" et qu'il en faut pas venir suivre une visite si ça ne l'intéresse pas. Intrigués par l'altercation, nous avons voulu en savoir plus et c'est le nouveau conseiller sécurité et liberté d'opinion à l'Elysée, Adolphe-Benito Dubonchoix, qui a reçu notre Rédacteur Suprême.

> lire la suite
Le tweet qui a propulsé LREM en finale

23-10-2018
web-journal

Championnats du monde de connerie : un député LREM en finale !

Le député marcheur qui avait proposé la semaine dernière d'interdire les VTT pendant la période d'ouverture de la chasse sera finaliste des championnats du monde de connerie. A la surprise générale, il rejoint en finale Mohammed ben Salmane Al Saoud distingué par le jury pour sa conception de la liberté de la presse. La République en Marche salue "le fantastique parcours personnel d'Alain dans la compétition qui contribue en même temps au rayonnement international de notre mouvement". A l'heure où ses supporters cherchent à définir ce qu'est le macronisme, une réponse claire est trouvée : c'est avant tout la connerie.

> lire la suite
Créteil, terre de contrastes

22-10-2018
web-journal

Vers l'interdiction des élèves au lycée ?

Après la scène désolante et choquante d'une enseignante braquée avec une arme factice par un de ses élèves à Créteil, le gouvernement est prêt à réagir et légiférer. Un brainstorming a été organisé ce week-end à En Marche! et les premières idées qui en sont sorties ne déçoivent pas : Jean-Michel Blanquer recommande ce matin l'interdiction des téléphones portables au lycée. Une mesure qui ne va toutefois pas assez loin pour certains militants marcheurs bien désinformés qui défendent l'interdiction des élèves.

> lire la suite
Peuple apprenant à se laisser guider par la Liberté seins nus

04-05-2018
web-journal

Emmanuel Macron arbitre : «toutes les femmes doivent envoyer une dediboobs à Maître Roger»

La France est gouvernée. Depuis un an, son plus jeune dirigeant depuis Bonaparte a fait prendre un virage majeur à la politique comme on la pratiquait dans l'ancien monde. Celui où l'on ne décidait pas, au risque de voir la France perdre en compétitivité. Fidèle à sa méthode de concertation, Emmanuel Macron n'a donc pas attendu la fin du sondage lancé en ligne par notre Rédacteur Suprême suite aux atermoiements de son épouse dont nous avons témoigné dès hier. «Toutes les femmes doivent envoyer leurs dédiboobs à Maître Roger sur Twitter pour son anniversaire», a-t-il arbitré.

> lire la suite
Popins, de dos

18-01-2018
interview

Popins, inventeuse de mots et meneuse d'auteurs

Lors de sa récente interview de bon goût, Olyse avait recommandé Madame Popins comme blogueuse à lire, voire à interviewer. N'écoutant que son suprême devoir, Maître Roger a contacté séance tenante ladite dame pour obtenir une interview exclusive au sujet de son blog lancé au début du mois, qu'elle co-écrit avec d'autres gens (blogueurs ou non), dont le concept puissant force le respect et mérite d'être lu sans plus attendre par nos lecteurs bien désinformés. Popins dresse son portrait avec art et légèreté, sans négliger les ressorts du marketing moderne comme le prouve le choix de sa photo d'illustration de son interview. Lisez son interview, c'est bon pour le moral, et lisez désormais chaque jour à 18h le blog des oulimots, c'est bon pour être heureux.

> lire la suite
The Real Donald Trump en personne

03-11-2017
web-journal

Trump réclame la peine de mort contre l'employé de Twitter qui a suspendu son compte

Selon les sources officielles du réseau social à l'oiseau, l'interruption du compte de Donald Trump n'a duré que onze minutes. Un vide sidéral vécu comme un traumatisme par le président des Etats-Unis qui, sitôt ses droits à la logorrhée numérique rétablis, a réclamé à la direction de Twitter des sanctions exemplaires contre l'employé qui a osé suspendre son compte, en violation évidente de sa liberté d'expression.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales