@desinfopointcom
Le Loch Ness, d'où aurait été provoqué le plantage de Jospinux
CC Wikimedia

21-04-2015

21 avril 2002 : le monstre du Loch Ness provoque le bug de Jospinux

C'est aujourd'hui un triste anniversaire dont tous les Républicains se souviennent avec émotion. En ce funeste dimanche 21 avril 2002, l'installation de la mise à jour du système d'exploitation Jospinux échouait après le premier CD-ROM. Le logiciel socialiste entrait alors dans les heures les plus sombres de son histoire, des millions d'utilisateurs se retrouvant avec un deuxième CD-ROM désormais inutile. Alors qu'on pensait depuis 2002 que c'était le Front National qui avait provoqué le bug de Jospinux, de nouvelles recherches établissent un lien entre ce triste événement et le monstre du Loch Ness, qui fêtait justement son anniversaire (68 ans) ce jour-là. Explications du professeur Duncan McChoice, numérologue écossais, dont les propos ont été recueillis par notre envoyé spécial bien désinformé à Inverness.

> lire la suite
Quel nouveau gouvernement pour succéder à celui de Jean-Marc Ayrault ?
CC Flickr - Ophelia Noor

26-11-2013

Exclusivité : François Hollande nous révèle le remaniement du gouvernement

L'homme à la tête de l'Etat est le plus mal aimé depuis Louis XVI mais, alors que sa cote de popularité battait chaque mois des records dignes de la dette grecque, François Hollande a décidé de tirer profit de la récente inversion de sa courbe de popularité pour reprendre la main et marquer les esprits. Après avoir écarté le scénario de la dissolution, "en raison du précédent peu convainquant de 1997", le locataire de l'Elysée, qui s'y est installé après l'accident électoral du présidentissime Nicolas Sarkozy, prépare un remaniement la liste d'un nouveau gouvernement, "avec des changements significatifs". Le président de la République a accepté, exceptionnellement, de partager ses réflexions avec Charlotte Dubonchoix, stagiaire photocopieuses, chargée de mission auprès de notre Rédacteur Suprême.

> lire la suite
Le pont de l'île de Ré sera détruit pour célébrer l'indépendance rhétaise
CC Flickr - dizzymissytrolly

23-08-2013

Coup de tonnerre à l'université d'été du PS : l'île de Ré réclame son autonomie

Alors que l'université d'été du parti socialiste irresponsable prend ses marques, un nouveau sujet politique vient percuter le gouvernement : l'île de Ré, où réside encore Lionel Jospin, réclame son autonomie et "sa sécession du continent français et son système centralisé de surveillance intrusive du territoire rhétais", proclame le Collectif Rhétais des Insurgés des Marais Exploités, dénonçant le décret préfectoral interdisant tout nouveau permis de construire sur l'île.

> lire la suite
Réécoutons Charles Trenet

18-05-2013

Charles Trenet fête ses 100 ans : la France va gagner l'Eurovision

Il n'y a pas de hasard. Le concours Eurovision de la chanson se déroulera ce soir, devant des millions de téléspectateurs consternés, alors que la France célèbre aujourd'hui les 100 ans de Charles Trenet. La France va donc gagner l'Eurovision, et ce sera le signal fort de la relance économique que tout le monde attend et du retour de la confiance. "Evidemment, si Amandine Bourgeois gagnait l'Eurovision, ce serait un coup dur pour nos argumentaires", confiait Jean-François Copé à nos micros bien désinformés en sortant d'une visite "de courtoisie républicaine" au chevet de Marine Le Pen, récemment accidentée dans sa piscine.

> lire la suite
Didier Migaud marche, déterminé, vers une nouvelle taxe
CC Flickr - Cédric Cousseau (Nouvel Observateur)

19-02-2013

Le doodle Nicolas Copernic inspire une nouvelle taxe à Didier Migaud

Ce matin, Didier Migaud, président de la Cour des comptes et inventeur de taxes à ses heures, a lancé comme chaque jour son navigateur Internet préféré et est donc tombé sur le doodle du jour, consacré à Nicolas Copernic. C'est en effet Google que Didier Migaud a choisi de mettre en page d'accueil de son navigateur, ce qui lui avait donné l'idée il y a quelques mois déjà de taxer la firme de Mountain View, célèbre pour son inventivité fiscale : "un adversaire coriace, à ma mesure, mais on l'a eu !", confiait récemment-il la semaine dernière à un proche bien désinformé. Didier Migaud est resté fasciné face à son écran, admirant le ballet des planètes autour du soleil. Une idée lumineuse lui est alors venue : il faut taxer tout ce qui tourne.

> lire la suite
Les éléphantes de Lyon
CC Flickr - anod1

05-01-2013

Eléphants tuberculeux menacés d'assassinat : l'inconscient socialiste au pouvoir

La prochain euthanasie des deux éléphantes du zoo du parc de la Tête d'Or à Lyon, Baby et Népal, n'intéressait à vrai dire pas grand monde jusqu'à ce qu'elles reçoivent le soutien remarqué de Brigitte Bardot qui a menacé de se réfugier en Russie, loin de "ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux". Est-ce un hasard si, à peine un an après l'arrivée des socialistes irresponsables à tous les échelons du pouvoir, deux pachydermes sont en passe d'être sacrifiés ? "Non, c'est l'accomplissement du complexe d'OEdipe dont souffrent les éléphants socialistes", affirme Sigmund Dubonchoix, le psychanalyste des stars et des politiques. Analyse.

> lire la suite
Les étrangers sont-ils prêts à comprendre nos procédures de vote si sophistiquées ?
CC Flickr - Julie 70

18-09-2012

Confusion au PS : des parlementaires réclament le droit de vote des étrangers avant le respect des engagements sur le cumul des mandats

Gouverner, ce n'est pas seulement prévoir, tout en réunissant des conférences, suivies de commissions multidisciplinaires puis de sous-commissions aux compétences bien précises. Si le Parti Socialiste irresponsable excelle dans ce noble art de la gouvernance de bon goût, avec l'appui indéfectible de parlementaires soucieux d'ordre et de justice, ceux-ci ne sont pas exempts de légères erreurs. Premier parti de France, le PS a montré la voie du renouvellement aux dernières élections législatives : l'inexpérience moyenne des parlementaires peut expliquer une certaine confusion dans le calendrier politique, comme l'illustre le débat lancé sur le vote des étrangers que personne n'attendait cette semaine. Enquête de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire bien désinformée, aux Palais Bourbon et du Luxembourg.

> lire la suite
En finir avec les salles de shoot en plein air
CC Flickr - SylvainSimao

30-08-2012

Jean-Luc Delarue, Johnny Hallyday : création d'une commission sur les salles de shoot pour éviter de nouveaux drames

Depuis le décès et l'enterrement de Jean-Luc Delarue puis l'hospitalisation de Johnny Halliday, la question de la consommation de produits dopants revient sur le devant de la scène allant jusqu'à reléguer au second plan la guerre des roses de coeur du président socialo-normal François Hollande dans la presse people. De sources bien désinformées, les groupies des deux stars exigeraient la création d'une commission d'enquête sur l'ouverture de salle de shoot.

> lire la suite
Petit déjeuner familial entre Bachar El Assad et Nicolas Sarkozy

09-08-2012

Syrie : nomination de Nicolas Sarkozy à la tête d'une commission

Le redressement de la France ne peut se priver d'aucun talent et c'est dans cet état d'esprit que François Hollande, président normal de la République, avait annoncé la création de la commission pour la moralisation de la politique et de tout ce genre de choses, avec Lionel Jospin et Roselyne Bachelot. Face à la tragédie de la Syrie où la guerre civile fait rage, le président normal songe à solliciter son prédécesseurissime, Nicolas Sarkozy, suite à l'offre de services parfaitement désintéressée qu'il vient de lancer au service de la paix dans le monde. La création d'une commission sur l'Orient compliqué serait officialisée depuis Brégançon d'ici le week-end.

> lire la suite
La fabrique des statistiques
CC Flickr - Heberger Site

17-01-2012

Statistiques de la délinquance : les Français sont honnêtes

Le ministre de la sécurité intérieure et des croisades a rendu compte des statistiques de la police pour l'année 2011. Les faits de délinquance, comme il s'est fait un plaisir de le souligner, sont en très nette baisse de 0,35%. Les vols à l'arrachée, les vols de voiture, et toutes ces choses qui empoisonnaient la vie des Français du temps de Lionel Jospin sont maintenant un mauvais souvenir. Certes, il existe encore des voyous qui commettent des actes délictueux, voire criminels, mais fait nouveau en 2011, après cinq années de politique inflexible de la part de notre Présidentissime, ex-plus petit flic de France : les délinquants sont quasiment tous étrangers.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2017 | contact | à propos des cookies | mentions légales