Désinformations.com
Tapisserie de Maître Roger, repartant à la conquête du web francophone de bon goût

01-04-2017
humeur

Pourquoi je relance Désinformations.com

Depuis ce triste 9 novembre 2016, le monde était plongé dans le double désarroi causé par l'élection de Donald Trump dans les conditions démocratiques que l'on sait et par ma décision d'arrêter Désinformations.com pour ma meilleure raison qui soit : ça ne m'amusait plus. Après un ultime billet empreint du bon goût qui avait fait mon succès il y a tout juste quatre mois, j'avais décidé dans ma grande sagesse de rejoindre la troupe anonyme des blogueurs, abandonnant avec courage mon si merveilleux statut de rédacteur suprême pour devenir un blogueur parmi les blogueurs. Mais aujourd'hui je reviens, réjouissez-vous.

> lire la suite
L'Autre femme

02-02-2016
interview
(-18)

Sandra, l'autre interview

Sandra, maîtresse d'hommes mariés, a postulé auprès de Maître Roger, ce génie des Internets, pour être interviewée. Déjà célèbre pour sa chronique chez nos confrères bien informés Sud Radio, celle qui se nomme «L'Autre femme» a donc choisi la voie sacrée de la désinformation pour acquérir une célébrité supplémentaire et pour tout dire méritée. Découvrez donc l'autre femme, chers lecteurs en âge de lire des écrits licencieux, en étant dûment avertis dudit caractère licencieux. Les enfants, on vous a dit d'aller au dodo. Vite.

> lire la suite
Clarisse

16-11-2015
interview
(-18)

Clarisse, soumise et blogueuse, pour public averti (NSFW)

Maître Roger avait donc lancé son appel sur twitter pour de nouvelles interviews et parmi les réponses reçues, deux blogueuses «soumises» se sont manifestées. Sophie, suivie de Clarisse, deux blogueuses de charme aux pratiques sexuelles qui ne manquent pas d'inspirer abomination et perversion aux bien-pensants, pisse-froid et autres détraqués du djihadisme. La jeune Clarisse écrit «soumise-blog» et a donc souhaité ardemment le faire connaître à la gente impressionnée de nos lecteurs bien désinformés et adultes consentants autant qu'avertis. A peine revenus du voyage au bout des nuits de Sophie, laissons à nouveau les enfants chez Mamie pour plonger dans le monde de Clarisse. Un monde où vous n'êtes pas les bienvenus, les enfants, ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien. Si, si.

> lire la suite
Architecture allemande d'inspiration grecque
CC Wikimedia

02-07-2015

La justice allemande enquête sur la légalité de la Grèce

Berlin souffle le chaud et le froid sur les pays du sud. Le 25 mai, Angela Merkel assurait dans un entretien à la télévision de la colonie allemande de Pologne vouloir des "relations normales avec la province grecque". Précision importante, tant l'annexion de la Pologne par l'Allemagne a jadis inquiété la Russie. Un mois plus tard, c'est un signal très différent qui est envoyé par Berlin. Mardi 30 juin, le parquet général allemand a indiqué avoir ouvert une enquête visant à vérifier la légalité de la Grèce et en particulier son indépendance vis-à-vis de l'Allemagne.

> lire la suite
Encore une blogueuse !

10-04-2015
interview

Encore une blogueuse !

Quand elle a envoyé le texte de son interview exclusive à Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême à qui elle trouve "la classe", c'est dire si elle a bon goût, la Pétasse du blog éponyme venait de lancer son dernier tweet : "Pas mettre de soutif, c'est quand même la plus belle des libertés !" Coïncidence ? Nous ne pouvons le penser. Quand est-elle devenue une pétasse ? Probablement pas quand elle regardait "Youpi ! L'école est finie", peut-être même pas avant la démocratisation des Internets... En fait, en nous disant tout sur sa vie de pétasse, elle ne nous dit rien sur elle : raison suffisante, s'il en manquait, pour lire son interview, puis son blog de pétasse, puis son autre blog, puis son autre autre blog...

> lire la suite
DocArnica, 89 rue de Strasbourg

07-04-2015
interview

Docteur Arnica, médecin traitant en 14 fois 140 caractères

Fan depuis de nombreuses années de Maître Roger, c'est tout naturellement que Docteur Arnica trouve sa place au Panthéon des blogueu(r)ses qui ont choisi d'assumer pleinement la gloire qui s'offre à eux après une prestigieuse interview publiée dans nos colonnes bien désinformées. Ses réponses courtes (140 caractères maxi) et précises montrent la pleine maîtrise que Docteur Arnica a de la communication contemporaine en général et de twitter en particulier. Lisez son interview, followez-la sur twitter, lisez son blog. Et fissa.

> lire la suite
One Direction

27-03-2015

Zayn Malik quitte One Direction : François Hollande défilera avec ses fans

Le départ de Zayn Malik a bouleversé le groupe de chants adolescents One Direction et au-delà le monde, donc la France. Le 25 mars 2015, les fans ont été choqués d'apprendre que le chanteur quittait One Direction pour reprendre "une vie normale loin de la médiatisation, mais avec plus d'argent". La nouvelle a aussi été un tremblement de terre pour le gouvernement qui après plusieurs heures de silence, s'exprime enfin sur les réseaux sociaux. Ainsi, Marisol Touraine, ministre de la clarté sanitaire, se réveille d'un long cauchemar : "Tellement contente d'être dans mon lit après 24 heures longues et étranges".

> lire la suite
Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas regarder l'Origine du Monde plutôt que ça ?
CC Wikimedia

05-03-2015

La France impose à Facebook la reconnaissance visuelle du sexe féminin

Nul ne l'ignore plus, Mark Zuckerberg a fondé Facebook en 2004 dans le seul but d'humilier son ex-petite amie après s'être fait gentiment larguer pour sa préférence des ordinateurs au beau sexe. Dix ans plus tard, le jeune adolescent est devenu le premier asocial mondial, fédérant autour de lui la majorité des frustrés, aigris et déçus de tout poil - et ils sont innombrables - prompts à rendre public n'importe quel de leur déboire, caressant l'improbable chimère d'une justice immanente du plus grand nombre, un syndrome d'immaturité philosophique sur lequel les meilleurs psychiatres du monde peinent encore à mettre des mots. Il faut dire que la pensée bipolaire narcissique du fondateur place très haut la barre du défi manichéen. C'était sans compter sur la France, championne du monde de la culture et de l'érotisme.

> lire la suite
Rocco Siffredi, membre du panel, est-il un point aberrant au niveau de l'écart-type ?
CC Pixabay

03-03-2015

Taille du pénis : les hommes veulent connaître l'écart-type

Une étude britannique a compilé plus de 20.000 mesures prises sur 15.521 hommes pour livrer la taille "normale" moyenne d'un pénis, au repos et en érection. La réponse est 9,16 cm au repos, et 13,12 cm en érection. Les réactions des internautes mâles à la lecture de cette étude vous sont révélées en exclusivité par Désinformations.com.

> lire la suite
Philae, songeant à la normalité
CC Flickr Heather Buckley

26-12-2014

François Hollande s'occupera normalement de Philae : nervosité de ses conseillers

François Hollande est plus que jamais un président normal et, pour parfaire sa normalité, un Labrador noir lui a été offert à Noël. Le président irresponsable a tout de suite déclaré : "en tant que président normal, je m'occuperai moi-même de Philae", suscitant une certaine tension dans les rangs de ses conseillers. Le service de sécurité de l'Elysée a aussitôt défini un périmètre "île de Philae" réservé aux déjections normales du chien présidentiel, intitulé faisant une claire allusion à l'île de Philae en Égypte, îlot de raffinement grec au coeur du Nil submergé par l'islamisme des frères musulmans.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales