Désinformations.com
Cultivez-vous en achetant ce livre sur Amazon !

08-02-2011

Crise de la fellation : le bac sexe en danger, selon Lou Charmelle

Notre correspondant dans le Médoc rapportait avant-hier les "réserves" exprimées par Luc Chatel sur la pratique de la fellation à l'école, une réaction qui faisait suite à un fait divers sordide survenu à Meaux. L'attitude ministérielle, prudente, avait provoqué un début de polémique bien désinformée sur la liberté pédagogique des enseignants. Aujourd'hui, des réactions bien désinformées se succèdent pour s'inquiéter de la perspective d'une interdiction pure et simple de la fellation dans le cadre de la scolarité, ce qui remettrait en cause la filière sexe du baccalauréat et donc l'insertion professionnelle des milliers de jeunes inscrits au bac sexe cette année. Analyse de Lou Charmelle, la secrétaire générale du SUCE (Syndicat Unifié des Cireurs de pompes Européens), branche sexe – étudiantes nues.

> lire la suite
Interdire la fellation à l'école ? La signalétique est prête, il ne manque que la décision

06-02-2011

Luc Chatel réservé sur les fellations à l'école

Le sordide fait divers de Meaux où un assistant d'éducation accompagnant une sortie scolaire a convaincu une lycéenne de lui prodiguer une fellation devant ses camarades n'a pas fini de faire couler de l'encre dans les rédactions francophones de bon goût et au ministère de la déséducation nationale. En effet, pour sa défense, le surveillant impliqué a invoqué le droit à la recherche, arguant du fait que, étudiant en médecine, il faisait une étude sur la transmission orale du papillomavirus. Il est vrai qu'une étude récente américaine mettait en avant l'incidence du sexe oral dans le développement important des cas de cancers de la tête et du cou ; des cancers qui pourraient être liés au papillomavirus ou VPH (virus du papillome humain), infection transmissible sexuellement dont on connaît déjà l'influence sur l'apparition de cancers de l'utérus.

> lire la suite
La guillotine bientôt de retour !
CC Flickr - AJC1

03-02-2011

Rétablir la peine de mort : une solution simple au traitement de la récidive, pour Brice Hortefeux

Brice Hortefeux, ministre de la haine intérieure, craint de devoir reconnaître que les services de police n'ont pas agi parfaitement dans le suivi de l'assassin présumé de Laëtitia, même s'il est évident que l'attitude laxiste des scandaleux magistrats de Nantes mérite des sanctions exemplaires. Certains de ces magistrats sont d'ailleurs désormais en grève, ce qui prouve bien leur degré d'infiltration par les socialo-communistes irresponsables. Le présidentissime a convoqué ce soir les collaborateurs délocalisés de l'Elysée pour réfléchir aux solutions pour que la tragédie de Laëtitia ne se reproduise pas. C'est le ministre de la haine intérieure qui a trouvé la solution qui a fait l'unanimité : rétablir la peine de mort serait une solution simple et efficace contre la récidive.

> lire la suite
Digne les Bains, une ville tranquille. Avant.
CC Flickr - Blue Funnies

03-02-2011

Psychopathes à l'école : une piste intéressante pour Luc Chatel

L'affaire de Digne-les-Bains était-elle un simple fait divers ? Les dernières déclarations à la presse désinformée de Luc Chatel, ministre de la déséducation nationale, laissent penser le contraire. Rappelons les faits : la semaine dernière, la police a dû procéder à l'interpellation dans la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence d'un professeur vacataire d'allemand. Celui-ci avait spontanément présenté un dossier au rectorat d'Aix-Marseille et avait été recruté sans aucun problème à la rentrée des vacances de Noël pour un remplacement. Il s'est malheureusement avéré depuis que le professeur d'origine irlandaise s'était évadé de l'asile psychiatrique dans lequel il était interné. Diagnostiqué schizophrène-paranoïaque, il avait évité la prison après avoir poignardé un collègue de travail sur l'ordre – selon ses dires – des services secrets britanniques du MI5.

> lire la suite
Le grand Rex
CC Wikimedia

03-02-2011

Justin Bieber attendu à Paris pour présenter son biopic : de nouvelles places en vente ce week-end

Les trottoirs du boulevard Poissonnière sont déjà bien encombrés aujourd'hui et les Parisiens qui partaient travailler à pied ce matin peinaient à se frayer un passage. La raison ? L'occupation des environs du cinéma le Grand Rex par une horde hystérique d'adolescentes prépubères qui attendent l'arrivée de leur idole, le chanteur canadien en pleine mue Justin Bieber. Une attente qui devrait être longue puisque la star ne présentera son autobiographie filmée, sobrement intitulée Justin Bieber: never say never, que le 17 février prochain.

> lire la suite
Jeu de main
CC Flickr - jpplus60

30-01-2011

La France championne du monde de handball : une victoire du sarkozysme, pour Chantal Jouanno

Il aura fallu moins de cinq minutes à Chantal Jouanno, après la victoire de l'équipe de France de handball au championnat du monde, pour rattraper son déficit de popularité auprès du présidentissime en déclarant devant la presse désinformée que cette victoire était "avant tout une victoire éclatante du sarkozysme". Emue aux larmes, la ministre karatéka a tenu à saluer l'investissement du président en faveur du sport pour tous en général et du handball en particulier : "Aucun président avant Nicolas Sarkozy n'a pu se targuer d'un tel bilan : notre présidentissime a mené l’équipe de France de handball à la victoire lors d'une olympiade, d'un championnat d'Europe et de deux championnats du monde. Sa réforme des retraites qui a amené des millions de personnes à marcher régulièrement dans la rue a été un grand pas vers le sport pour tous. La réforme des rythmes scolaires qui laissera plus de temps pour le sport l'après-midi en sera un autre. C'est ainsi que l'on bâtit un pays de champions."

> lire la suite
Jacques Chirac, avant les terribles ravages de la maladie
CC Flickr - killaee

30-01-2011

Jacques Chirac atteint d'Alzheimer : le gouvernement lance un nouveau plan vieillesse

La rumeur est tombée officiellement tombée sur les téléscripteurs dimanche après-midi : une audience technique aura lieu demain afin de déterminer si Jacques Chirac pourra ou non être jugé en mars dans le cadre de l'affaire des emplois fictifs de la ville de Paris. Agé de 78 ans, l'ancien Président de la République pourrait être atteint, d'après sa femme, de la maladie d'Alzheimer : "Cela fait des mois qu'il oublie de me toucher", déclare-t-elle affligée. Bien qu'aucun médecin n'ait encore formellement diagnostiqué cette maladie dégénérative chez Jacques Chirac, tout un faisceau d'indices porte pourtant à croire à la réalité de cette affliction. Depuis plusieurs semaines, divers incidents révélateurs ont eu lieu.

> lire la suite
La Sorbonne, Louis le Grand : des grandes surfaces immobilières bientôt libérées
CC Wikimedia

25-01-2011

Primes de résultats pour proviseurs et principaux : les élèves mis à contribution

Luc Chatel a activement engagé le démantèlement de l'Education nationale et avance une disposition originale : une prime de rendement aux chefs d'établissements scolaires les plus rentables. Cette prime pourrait atteindre 6.000 euros. Un système de bonus avec prises de participation dans le capital du ministère serait aussi en préparation. Le ministre de la privatisation de l'éducation nationale, Luc Chatel, explique : "il s'agit d'une rémunération variable de nos cadres les plus prometteurs comme dans toutes les entreprises du reste du pays. Je veux inscrire le modèle de culture des grandes entreprises, comme France Télécom, dans l'administration... la France occupe un très mauvais classement mondial en termes de taux de suicides des enseignants et des élèves. Le Japon, un pays ami de la France dans les années 40, et de l'Allemagne à partir des années 30 - comme quoi le modèle germanique a toujours un temps d'avance sur nous - est un exemple vers lequel il nous faut converger si l'on veut désengorger les salles de classes du trop plein auvergnat."

> lire la suite
La suppression des allocations familiales entraîne aussi la disparition des couleurs
CC Flickr - polypointdujour

23-01-2011

Suspension des allocations familiales pour absentéisme : les parlementaires aussi

Ça y est. Le décret qui permet de suspendre voire de supprimer à vie les allocations des familles en cas d'absentéisme scolaire est paru au Journal Officiel du 23 janvier 2011. Cette mesure ne fait toutefois pas l'unanimité. Dénoncée par l'opposition socialo-bolchévique irresponsable et les syndicats preneurs d'otages, elle l'est aussi au sein même de l'UMP, le parti unique présidentiel. "En effet, il ne faut pas oublier que d'autres paramètres entrent en jeu. En premier lieu, les fédérations de parents d'élèves sont aussi opposées à cette réforme, y compris la PEEP qui regroupe les parents apolitiques, c'est-à-dire ceux qui votent pour l'UMP", nous explique Jocelyne Dubonchoix, responsable du service Paradoxe et Politique de l’Institut Désinformation et Opinion Francophone (IDOF).

> lire la suite
Evaluations au CM2 : la copie du présidentissime
CC Flickr - gwenboul

17-01-2011

Les évaluations au CM2 remises en cause par Nicolas Sarkozy

Le présidentissime Nicolas Sarkozy a pris position dans l'affaire des évaluations du CM2. Contre toute attente, il désavoue Luc Chatel, le ministre de la sécurité de l'éducation nationale qui avait défendu le principe de ces évaluations, à la suite de nos révélations sur les fuites organisées par Wikileaks. Pour prendre son avis, Nicolas Sarkozy a voulu passer les tests d'évaluation des élèves de CM2, afin de se rendre compte par lui-même de l'utilité de cette procédure. Le présidentissime estime en effet les polémiques ne valent que si elles sont organisées par l'UMP.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales