Désinformations.com
Comment suivre désormais l'actualité du gouvernement ?
CC Pixabay

31-08-2015

Le conseil des ministres en 3D pour améliorer les perpectives politiques

La rentrée politique, au son des huées irresponsables des petits cons du MJS et des os fracassés à coups de boule du premier sectaire du parti socialiste, a conduit les conseillers en communication de l'Elysée à suggérer une révision du fonctionnement du Conseil des ministres : "il se déroulera dorénavant en 3D", révèle Romain Dubonchoix, assistant off de Gaspard Dubonchoix, conseiller en communication du président irresponsable élu le 6 mai 2012 après l'accident électoral de l'ex-présidentissime que l'on sait, "cela donnera davantage de perspectives aux débats".

> lire la suite
Le film de la fin du monde est déjà sorti !

06-08-2015

La comète de 4 km qui s'écrasera en septembre 2015 sera visible pendant la Nuit des étoiles

La fin du monde approche une nouvelle fois. Après les terribles événements du 21 décembre 2012 puis la comète Syriza qui avait menacé l'Europe le 5 juillet 2015, chacun sait qu'une comète de 4 kilomètres de large va percuter la Terre mi-septembre. La comète de septembre 2015 n'était pas visible à l'oeil nu jusqu'à présent mais elle le sera à l'occasion de la Nuit des étoiles, afin que chacun puisse constater de visu à quoi ressemble le prochain Armageddon. A noter que, lors de la traditionnelle nuit des deux lunes du 27 août, la comète aura un diamètre apparent aussi gros que Mars dans le ciel, la planète rouge étant elle-même aussi grosse que la Lune. Une situation que Nicolas Sarkozy dénonce dans son interview à Valeurs Actuelles.

> lire la suite
Le ministère de la rue de Grenelle
CC Wikimedia

14-06-2015

Réforme du collège : Najat Vallaud-Belkacem victime d'un énorme canular

Au retour de son week-end à la Réunion avec Manuel, la ministre irresponsable de l'Education Nationale a appris une terrible nouvelle concernant la réforme du collège. En effet, fraîchement débarquée du Falcon de la République, le teint hâlé, le visage serein et la démarche assurée de ceux qui détiennent le pouvoir, Najat Vallaud-Belkacem est entrée dans son bureau de la rue de Grenelle, elle a passé la main dans ses cheveux d'un geste élégant puis déposé négligemment ses lunettes de soleil Dior sur le sous-main en cuir pleine fleur de son bureau Philippe Stark avant de découvrir une note interne de la DCRI l'informant que le conseiller ministériel ayant élaboré la réforme du collège était un imposteur.

> lire la suite
Isabelle et Pégous

03-05-2015
interview

A cheval en Bohème avec Isabelle

Il est de ces petits instants de vie qui nous permettent de mesurer la progression de notre influence, pour ne pas dire de notre célébrité planétaire. Cet instant où Pitch a écrit à notre bienaimé Rédacteur Suprême pour lui proposer d'interviewer son amie Isabelle de Prague est de ceux-là : Maître Roger, à cet instant, su qu'il était désormais et officiellement un des rouages essentiels de la webitude deux point zéro contemporaine. Prouvant au passage que si tu n'as pas eu ton interview par icelui, tu es sur le point de rater ta vie de blogueur, ou même de pas blogueur si tu n'as pas de blog, et alors ta vie sur Internet est un peu plus compliquée que la moyenne, il faut bien le reconnaître. Suivons donc Isabelle sur les chemins de Bohème et d'ailleurs, et remercions encore Pitch qui tient la promesse de son blog : le monde est déjà plus beau.

> lire la suite
Electeur départemental muni des Google Glass
CC Flickr - sndrv

24-03-2015

Des Google Glass pour vérifier le respect les consignes de vote

Depuis l'arrêt de leur commercialisation en janvier dernier, les lunettes connectées de Google semblaient tombées dans l'oubli. Le premier tour des élections départementales leur a donné une seconde vie. Dans un entretien accordé à Desinformations.com, Eric Goodglasses, porte-parole du président exécutif du conseil d'administration de Google, affirme que le programme Google Glass va être "expérimenté au second tour des départementales : les électeurs qui n'ont rien à se reprocher, porteront une paire de Google Glass pour que chacun puisse vérifier le bulletin glissé dans l'enveloppe le 29 mars".

> lire la suite
Quand le soleil a rendez-vous avec la Lune
Crédit : Laurent Laveder, Ciel des Hommes

19-03-2015

Éclipse solaire : Nicolas Sarkozy dénonce l'alliance PSIslam

Le 20 mars, le Soleil sera totalement caché par la Lune pour un bref moment dans un demi-cercle dont le centre se situera au coeur du Groenland. En France, l'attaque partira des Pyrénées et gagnera rapidement le nord. "A 10h30 Lille tombera", prévient Nicolas Sarkozy, ex-présidentissime depuis l'accident électoral du 6 mai 2012 que l'on sait, à la veille des élections départementales, "nous aurons averti les autorités irresponsables ! Je les mets en garde contre une alliance PS Islam, le PSIslam !" Bluff politique ou hauteur de vue d'un stratège géopolitique très bien informé par le Qatar ?

> lire la suite
Laura Ingalls Wilder

07-02-2015

Anniversaire de Laura Ingalls Wilder : la musique de la Petite maison dans la prairie peut-elle tuer ?

L'écrivaine américaine Laura Ingalls Wilder, auteure des romans dont fut tirée l'inoubliable série télévisée "La petite maison dans la prairie", aurait eu 148 ans aujourd'hui 7 février. Un anniversaire serait passé inaperçu et sans conséquences sociétales majeures si Google n'en avait pas fait son "doodle" du jour, plongeant les internautes de plus de 35 ans dans les affres de la nostalgie de leur enfance giscardienne perdue, et traumatisant toutes les générations à cause de la musique du générique qui s'installe durablement dans la tête de toute personne à qui l'on évoque la petite maison de Laura Ingalls. Nous sommes donc aujourd'hui des millions confrontés à LA question existentielle que pose ce doodle : comment se débarrasser de la musique de la petite maison dans la prairie que l'on a dans la tête ?

> lire la suite
Nana Mouskouri, avec ses lunettes imposées par la Troïka

26-01-2015

Victoire de Syriza : Nana Mouskouri privée de lunettes

Après l'exécution sommaire de Demis Roussos, la purge du nouveau parti fort irresponsable en Grèce, Syrisa, accélère. Des sources bien désinformées, le jeune leader Alexis Tsipras vient de signer le premier décret populaire et révolutionnaire : "nous, peuple hellénique héroïque, reprenant la tradition de Sparte la glorieuse, considérons que le retour aux principes de sélection des plus forts et d'élimination des plus faibles et des intellectuels, est le sursaut glorieux indispensable à la survie de la Grande Grèce", indique le décret.

> lire la suite
Lucie pense que

15-10-2014
interview

Lucie et les filles pensent que...

Lucie de Paola, auteur du blog "les filles pensent que..." et des deux livres éponymes a pensé que, plutôt que d'écrire un billet pour son blog qu'elle n'a pas alimenté depuis l'été, il serait bon de répondre à une interview afin d'en assurer la promo avant l'hiver. C'est plutôt astucieux. D'autant qu'avec le dérèglement climatique que nous subissons, l'été n'étant toujours pas terminé à l'heure où nous mettons cette interview en ligne, ça devient très compliqué d'écrire des billets de blog en hiver puisqu'il n'y a plus de saisons et qu'on ne sait plus comment s'habiller. Heureusement, Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême, est là pour rétablir un peu d'ordre dans un monde qui en manque presque autant que de saisons et pose les vraies questions à Lucie.

> lire la suite
La Petite Rapporteuse, incarnation de la perfection du blog, ainsi que du papier peint de l'autoportrait

13-10-2014
interview

L'Odyssée de la Petite Rapporteuse, licorne envoyée sur Terre

Nous poursuivons notre exploration passionnante de la blogosphère par un voyage en Normandie en compagnie d'une licorne nommée Laurie, aussi connue sous l'illustre nom de scène de "La Petite Rapporteuse". Jeune artiste pleine de promesse, elle est la première interviewée dont la vie a vraiment changé depuis qu'elle connaît Maître Roger, comme le démontre sa réponse brillante à la traditionnelle question à laquelle tout(e) interviewé(e) se doit de répondre. Il fallut réanimer notre bien-aimé Rédacteur Suprême dont la modestie légendaire est restée dans le coma plusieurs heures.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales