@desinfopointcom
credit33.fr
Mars, on y repart

27-08-2013

Mars ou la Lune le 27 août 2013 : Jean-Marc Ayrault rendra son arbitrage avant la nuit

Sur la lancée de sa brillante clôture de l'université d'été irresponsable de La Rochelle et de sa très courageuse et déterminée intervention au JT de France 2, où il a annoncé 10 milliards de nouveaux efforts, manquant de peu de provoquer l'épectase des marchés ce lundi, Jean-Marc Ayrault poursuit son oeuvre d'arbitrages, dans le souci permanent de redressement des comptes publics laissés exsangues par la gestion responsable de l'UMP. A l'approche de la traditionnelle nuit des deux lunes, ce 27 août, le locataire de Matignon dit qu'entre Mars et Aphrodite, il faudra choisir.

> lire la suite
Trop de nuages pour voir la lune
CC Flickr - Milamber's portfolio

09-07-2013

Confusion sur la date du ramadan 2013 : Nicolas Sarkozy tranche le débat

La question préoccupait les politiques, la presse, les milieux musulmans et aussi les islamophobes : quand commence réellement le ramadan ? Il y a en effet eu controverse entre le Conseil français du culte musulman (CFCM) et la commission théologique de la Mosquée de Paris, chacun défendant son interprétation de la position de la Lune, dont le calendrier régit la date de démarrage du ramadan. Comme d'habitude, le gouvernement socialiste irresponsable n'a pas choisi. Face à cette situation "inédite dans l'Histoire de la Vème République", l'ex-présidentissime a tranché, lui, après avoir dénoncé "une décision politique du CFCM" inspirée par "le laxisme socialiste ambiant".

> lire la suite
Google Glass
CC Flickr - Giuseppe Costantino

09-06-2013

Les Google Glass et les lunettes normales interdites au bac 2013

Les Google Glass ne sont pas encore sorties officiellement, ce qui devrait prendre encore quelques semaines, mais elles sont pourtant déjà interdites d'utilisation dans certains endroits : casinos, cinémas et les clubs de strip-tease ont déjà décrétés qu'elles seront interdites dans leurs établissements. Même réaction rue de Grenelle : "nous ne laisserons pas les élèves tricher au Bac grâce au Google Glass", prévient le ministre irresponsable de l'Education, Vincent Peillon, "et comme on ignore leur forme, toutes les lunettes seront interdites au bac dès cette année !"

> lire la suite
La montagne est belle, du haut de l'Everest
Credit & Copyright: Roddy Mackenzie

20-02-2013

Garde d'enfant : un père juché au sommet de l'Everest

Nouvel exploit d'un père privé de garde de son enfant. Un homme de 42 ans, mécontent des conditions de garde de son enfant fixées dans le cadre de son divorce, s'est réfugié mercredi au sommet de l'Everest (Himalaya, Népal) à une hauteur de 8.844 mètres de hauteur. Ce nouveau record mondial vient d'être homologuée par la Force et Ralliement des Associations de Pères Plutôt Excédés (FRAPPE) : "après délibération impartiale, le jury considère que 8.844 mètres est une hauteur très supérieure aux 40 mètres d'une grue avec échelle ou aux 18 mètres seulement d'un aqueduc", précise Jean Dubonchoix, arbitre internationale en mesures verticales.

> lire la suite
La Terre, vue depuis l'astéroïde 2012 DA 14
Crédit : Calsky

10-02-2013

François Hollande décide une intervention militaire sur l'astéroïde 2012 DA 14

Un astéroïde d'une cinquantaine de mètres de diamètre passera très près de la Terre dans la nuit du 15 au 16 février 2012. Le président François Hollande a réuni en urgence autour de lui un conseil ministériel restreint composé de Jean-Marc Ayrault, premier des ministres irresponsables, Manuel Valls, ministre du redressement de l'intérieur et de l'extérieur de la galaxie, Jean Yves le Drian, ministre du redressement des ventes de Rafale et Laurent Fabius, ministre du redressement des affaires extraterrestres. Après une nuit de discussions sur les options stratégiques à la disposition de la France, et selon nos sources bien désinformées auprès du premier des ministres irresponsables, le conseil restreint aurait décidé une intervention militaire éclair sur l'astéroïde 2012 DA 14 qui menace la Terre.

> lire la suite
Audrey Pulvar
CC Flickr - Patrick Peccatte

18-11-2012

Des photos d'Audrey Pulvar nue entrainent sa rupture avec Arnaud Montebourg

Ce sont nos éminents collègues du Figaro qui l'annoncent : la rupture est consommée entre Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, le ministre du redressement productif. Mais ce que ne dit pas le Figaro, ce sont les véritables raisons de la fin de cette idylle follement glamour à base notamment de lunettes à montures en écaille et de marinières. En effet, d'après nos sources désinformées, ce sont les révélations par la rédaction des Inrockuptibles, le magazine à la tête duquel, pour des raisons ayant strictement trait à ses compétences, Audrey Pulvar a été nommée récemment, de photos la montrant nue avec Arnaud Lagardère, qui ont entrainé la séparation définitive du couple le plus sexy du gouvernement après Manuel Valls et Claude Guéant.

> lire la suite
Nibiru peut-elle nous frapper dans moins de 3 mois ? (attention, réponse sérieuse)

14-11-2012

Nibiru et le 21 décembre 2012 approchent : que fait le gouvernement ?

Les électeurs irresponsables ont choisi de porter François Hollande à la magistrature suprême en mai dernier, puis la majorité de députés irresponsables que l'on sait, soit 7 mois avant l'échéance fatale de la fin du monde. Depuis lors, Nibiru s'approche inexorablement de la Terre et nos compatriotes s'inquiètent légitimement de ce que fait le gouvernement pour préserver la sécurité interplanétaire. Or, que fait Jean-Marc Ayrault pour préparer le 21 décembre 2012 ? "Rien, aucun projet de loi, aucune mesure de sécurité", se lamentent en choeur Jean-François Copé et François Fillon, pour une fois d'accord, et d'autant plus en colère que "le présidentissime Nicolas Sarkozy avait présenté des engagements clairs et responsables pour protéger la planète de la fin du monde".

> lire la suite
La conférence de presse de François Hollande éclipsant le soleil
Credit : Steven Gilbert

14-11-2012

Une éclipse totale du soleil en Australie a perturbé la conférence de presse de François Hollande

Une éclipse totale du soleil est brusquement survenue en Australie alors que le chef irresponsable de l'Etat, François Hollande, s'exprimait devant un parterre de 101.800 journalistes. Ce phénomène rare intrigue les chercheurs de la CIA qui y voient un nouveau signe de contestation terroriste du socialisme. En effet, à 6h30 heure locale, 17h30 en France mercredi, le soleil s'est totalement éclipsé derrière la lune. Ce phénomène rare a duré deux heures et vingt minutes, plongeant la conférence de presse dans l'obscurité la plus totale. Certes, des lampes artificielles ont permis de masquer l'incident et ont évité un mouvement de panique du peuple français de gauche hors écologistes, mais l'attaque terroriste est inquiétante.

> lire la suite
Triste annulation de la nuit des deux lunes
Crédit : Stellarium

28-08-2012

La planète Mars annule sa présence le 27 août 2012 à la dernière minute en hommage à Neil Armstrong

Le décès du propriétaire du premier pied à s'être posé sur la Lune n'en finit plus de provoquer la consternation dans le système solaire. Les hommages en provenance de toutes les planètes se succèdent : après les gouvernements du système solaire ce week-end, les hommages des galaxies plus lointaines sont arrivées aujourd'hui du fait du décalage horaire. Tatooine, l'autre planète aux deux lunes, fait part ce soir de "sa tristesse infinie", tandis les combattants syriens, dont le paysage ressemble de plus en plus à Tatooine, ont provisoirement déposé les armes en hommage au héros de la mission Apollo XI. C'est dans ce contexte qu'une nouvelle consternante est tombée sur les téléscripteurs ce soir : la planète Mars annule son rendez-vous annuel.

> lire la suite
Neil Armstrong pose pour les photographes avant d'embarquer pour la Lune
Crédit : NASA

26-08-2012

Décès de Neil Armstrong : mon père, ce héros, témoigne Lance Armstrong

L'homme qui avait mis le premier pied sur la Lune vient de mettre le second dans la tombe hier soir. Neil Armstrong est mort, plongeant l'Humanité dans la consternation, alors qu'elle pleurait encore en attendant l'enterrement de Jean-Luc Delarue. C'est une bien triste semaine pour le fils du pionnier de la Lune : Lance Armstrong, qui, après le décès de l'ex-gendre idéal, venait de confier son "immense émotion" à notre correspondant dans le Microcosme, s'en est allé dans l'Ohio pour se recueillir sur la dépouille de son père, cumulant les émotions heureusement surmontées grâce à une piqûre d'EPO. Revenons brièvement sur cette saga familiale hors du commun, peuplée de héros comme l'Amérique seule en produit.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales