@desinfopointcom
credit33.fr
Anne-Sophie Lapix, très sexe après son match de catch nue dans la boue avec Marine Le Pen
CC Flickr - FashionTV on Flickr

17-01-2012

La vidéo d'Anne-Sophie Lapix nue et Marine Le Pen nue aussi dans la boue

Dimanche sur Canal, Anne-Sophie Lapix recevait Marine Le Pen. Un combat entre deux blondes sulfureuses qui ne s'est pas terminé une fois les caméras éteintes. Nos sources bien désinformées nous ont fourni la vidéo de l'après émission où l'on retrouve Anne-Sophie Lapix totalement nue sur le plateau. Une vidéo qui a fait trembler les rédacteurs mâles de désinformations. En effet, la journaliste de la chaîne cryptée a dû retourner l'interview en version "Journal du hard" afin de toucher une frange de l'audimat très peu portée sur la politique : le jeune post-adolescent boutonneux transpirant les hormones. Marine Le Pen a accepté de se prêter au jeu voyant là une opportunité d'approfondir ses thèses selon lesquelles la blondeur est un atout indispensable pour réussir.

> lire la suite
Antivirus renversant
CC Flickr - JU5T1N

03-11-2011

Virus Duqu : les associations de lutte contre l'homophobie sur la brèche

L'annonce par la société Symantec de l'apparition d'un nouveau virus informatique, le virus Duqu visant à préparer des cyber-attaques a créé l'émoi dans les grandes entreprises mais aussi chez les associations de lutte contre l'homophobie. "On se croirait revenu au temps de l'explosion de l'épidémie du SIDA, que certains homophobes appelaient déjà le virus Duqu", regrette Sitting Bull Dubonchoix, ex-membre des Village People, aujourd'hui porte-parole de l'association AIDES (Assistance Informatique à Destination des Éphèbes Sioux). Saisie, la HALDE (Haute Autorité du Lexique Discriminatoire Enragé) a d'ores et déjà mis en demeure les hackers à l'origine de ce virus d'en changer le nom auprès de l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle).

> lire la suite
Ségolène Royal et François Hollande, Arnaud Montebourg et Manuel Valls : les couples se (re)forment !
CC Flickr - Parti socialiste

17-10-2011

Pour François Hollande et Ségolène Royal, les primaires ont été la meilleure thérapie de couple

Au soir du second tour des primaires citoyennes du Parti Socialiste, les observateurs et sociologues bien désinformés ont pu constater un étonnant phénomène. Le débat politique est plus efficace qu'une psychothérapie de couple. Qui n'a pas remarqué la présence de Ségolène Royal aux côtés de François Hollande sur le perron de la rue Solferino ? A tel point que l'on se demande si elle ne cherche pas à prendre le poste de directrice de campagne du désormais candidat à la présidentielle. Sigmund Dubonchoix, expert en relation de couple nous a donné son avis : "La tension des primaires et la défaite de Madame Royal a résolu la fracture castratrice produite lors de son investiture de 2007. François Hollande redevient de fait un mâle alpha ce qui lui permet de choisir une femelle dominante comme compagne de parade."

> lire la suite

12-09-2011
interview

La blogueuse la plus célèbre de Bora-Bora nous dit tout !

Son diadème est presque aussi célèbre dans la twittosphère et la blogosphère réunies que la légendaire moue boudeuse de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Malgré un agenda ministériel saturé de réunions et de live-tweets les plus divers, Missblogdel a pris le temps de nous accorder une interview vérité, pour aller au fond des choses et des tweets.

> lire la suite
Vers un nouvel urbanisme de souche ?
CC Flickr - Hervé KERNEIS

08-04-2011

Après avoir limité l'immigration légale, Claude Guéant souhaite s'attaquer au droit du sol

Le ministre de la haine intérieure et des croisades fait une nouvelle fois sensation avec son interview choc au Figaro Magazine dans laquelle il explique pourquoi limiter l'immigration légale. L'immigration illégale étant sous contrôle grâce aux idées novatrices de Chantal Brunel développées le mois dernier, le problème du nombre de musulmans qui pose problème étant soulevé par le ministre lui-même et bientôt résolu, l'immigration choisie étant remise au goût du jour et le regroupement familial stigmatisé, que restait-il donc à Claude Guéant pour tenir le buzz encore un an ? La réponse proposée son conseiller très spécial, Adolphe-Bénito Dubonchoix, le rapporteur de la commission "Race et Liberté" de l'UMP, simple et efficace, devrait permettre de tenir encore quelques semaines, avant d'enchaîner avec la réforme du droit du sol.

> lire la suite
Une fois dans la cuisine, qui voit la différence ?
CC Flickr - Seb* [aka *]

16-12-2010

Dinde ou chapon à Noël : Carla Bruni pose courageusement la question

En marge du traditionnel arbre de Noël de l'Elysée, l'épouse du chef de l'Etat, Carla Bruni-Sarkozy a expliqué à nos confrères désinformés du Parisien qu'elle souhaitait se "sentir utile", via sa fondation "Dinde Ou Chapon" (DOC) : "J'ai envie d'en faire plus, de faire connaître mon travail de dinde à côté de mon chapounnet à moi", a-t-elle indiqué, à l'évidence encore très amoureuse, à nos micros. En effet, si la Première Dame a rendu visite mercredi à des enfants malades à l'hôpital de Garches, dans les Hauts-de-Seine, auquel sa fondation "a donné 75.000 euros pour financer des chapons pour le repas de Noël", elle a d'autres projets en tête. "Ma fondation va bientôt lancer une campagne pour l'apprentissage des variétés de volailles... une façon de lutter contre l'illétrisme", a-t-elle précisé, "mon rôle est de discuter avec le comité exécutif de la fondation et de sélectionner des projets auxquels nous pouvons apporter une aide financière ou un coup de projecteur". Alors, dinde ou chapon ?

> lire la suite
Justin Bieber et un clone
CC Picasaweb

06-12-2010

La vérité nue : Justin Bieber nuit gravement à la santé des jeunes garçons

La révélation de l'homosexualité de Justin Bieber, dont nous nous faisions récemment l'écho, avait déjà plongé notre jeunesse dans un profond désarroi identitaire. Une étude belge à paraître dans la revue Journal of Medecine risque de faire grand bruit puisqu'elle démontre scientifiquement que l'idole chevelu des jeunes pubères est maintenant responsable d'un "grave problème de santé publique dont les gouvernements européens doivent se saisir d'urgence". Le Professeur Proot, chef du laboratoire Puberté et Société de l'Université Libre de Bruxelles, lance un cri d'alarme.

> lire la suite
Justin Bieber victime de l'acné
CC Wikimedia

12-08-2010

Justin Bieber hésite entre Kim Kardashian et Jackie Evancho pour vaincre son acné

Parmi les stars qui ont fait le buzz sur internet, indéniablement Justin Bieber occupe le devant de la scène et affole les compteurs de YouTube pour ses vidéos en streaming. Mais Justin Bieber grandit, et pour lui, les ennuis commencent : "avec l'adolescence, surviennent trois choses inévitables. Les pieds grandissent, je ne peux pas les arrêter. Les hormones s'affolent, elles, je ne veux pas les arrêter. Et les boutons d'acné, eux, poussent, mais je ne peux pas les arrêter non plus". Les plus fins observateurs ajouteraient volontiers qu'avec l'adolescence, vient aussi l'affirmation de la connerie.

> lire la suite
Jeune centriste cherchant le centre
CC Flickr - Petit_Louis

16-09-2009

Devenir Jeune centriste : le kit de formation sur la page Facebook de Désinformations.com

Paris - Le Nouveau centre recrute. Des jeunes. Des jeunes nouveaux centristes donc. Mais comme le rapprochement de "jeunes" avec "nouveaux" donne dans le pléonasme, enfin en principe, faisons simple : le Nouveau centre recrute des jeunes centristes. Et en force. Le besoin de renouvellement est moins spontané que dicté par l'âge moyen des élus de cette formation périphérique de l'UMP. Question de survie donc. Les besoins sont importants et les profils recherchés sont très variés.

> lire la suite

02-09-2009

Enceinte, Carla Bruni Sarkozy diffusera sa grossesse quotidiennement sur Facebook

Les rumeurs de grossesse de Carla Bruni Sarkozy, récemment réactivées par Désinformations.com et relayées depuis par la presse à sensation, sont réellement basées sur des faits réels. L'épouse du présidentissime porte les oeuvres de Nicolas Sarkozy, les résultats du test ADN sont formels comme en témoignent des sources bien désinformées proches de l'enquête. De plus, on a acquis désormais la certitude que Nicolas Sarkozy n'a pas été victime d'un malaise vagal : c'est l'épectase qui a manqué l'emporter. L'Enfant, quatrième héritier mâle de l'Empire, naîtra en effet fin avril 2010.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales