@desinfopointcom
credit33.fr

08-07-2009

Sperme artificiel : un coup pour rien ?

Newcastle - Une équipe de chercheurs britanniques a affirmé mercredi, dans la prestigieuse revue Scientologica, financée par Tom Cruse, avoir pu créer du sperme humain à partir de cellules louches. Ces chercheurs de l'université de Newcastle et de l'Institut d'étude du Nord-Est sur les cellules souches ont déclaré avoir utilisé une nouvelle technique pour obtenir ce qu'ils ont décrit comme des cellules germinales mâles (spermatocytes) à partir de cellules souches embryonnaires.

> lire la suite
Rachida Dati apprenant son état

11-01-2009

L'enfant de Rachida Dati n'a pas de père

Inutile de rechercher le père de Rachida Dati car "biologiquement" il n'existe pas. Selon nos sources proches du ministère de la dépendance de la justice, Mme Dati aurait décidé de recourir au clonage humain pour être la première femme à vraiment "faire un bébé toute seule".

> lire la suite

22-07-2008

Les vertus du french kiss

Une équipe de chercheurs du CNRS a publié un rapport troublant concernant une étude menée sur les vertus thérapeutiques du "french kiss". Il résulterait de cette expérience que les couples s'adonnant au baiser profond auraient une plus grande capacité de résistance dans le temps, leur espérance de vie commune augmenterait de plus de dix ans.

> lire la suite

11-01-2008

Des travaux d'une équipe américaine, critiqués par Sarkozy, contestent la théorie génétique du «pipi à côté»

Les travaux de Marie Trébongou-Dubonchoix du CARHP "Centre Ajax de recherches pour l'hygiène et le profit" viennent d'être contredits par une équipe américaine qui a publié ses travaux dans la revue "Nature". Comme l'a fait remarquer Dick Pee, professeur de Mécanique au Wee Institute of Fluid Mecanics", qui a dirigé ces travaux, le pipi à côté est rarement en flaques, comme cela se produirait en cas d'erreur de visée pendant la miction, mais en agrégats de gouttelettes.

> lire la suite

14-10-2005

Un car de coucous bloqué à la frontière roumaine

Victimes des mesures prophylactiques visant à retarder la diffusion du virus H5N1, un car de coucous est bloqué à la frontière roumaine, avec l'espoir d'entrer sur le territoire de l'Union par la Hongrie. Originaires du Kalashnistan, les coucous ont fait savoir par leur porte-parole qu'ils exigeaient du gouvernement hongrois la délivrance d'un visa de tourisme afin de visiter librement les installations européennes.

> lire la suite
Traditionnelle ouverture de la chasse à l'huître sur le bassin d'Arcachon
CC Flickr - Jacme31

29-09-2005

Les menaces astéroïdes sur la Terre compromettent l'ouverture de la chasse à l'huître

Avec l'enrichissement des connaissances sur les NEO -Near Earth Object-, la probabilité qu'un astéroïde percute la Terre d'ici dix ans est désormais évaluée à plus de 70%. Pour limiter l'impact d'une éventuelle catastrophe naturelle, le gouvernement envisage l'interdiction de la chasse à l'huître.

> lire la suite
Le guide de Colombey qu'emportera Daniel Cohn-Bendit

11-05-2005

Daniel Cohn-Bendit sur la tombe du général de Gaulle

Dany, grand défenseur du "OUI" à la constitution européenne, viendra se recueillir sur la tombe du Général à Colombey-les-Deux-Églises, avant le 29 mai prochain. Le traité pour la Constitution Européenne, "un socle pour des institutions" selon le militant des verts, aurait eu, sans aucun doute, l'assentiment profond du Général.

> lire la suite
C'est moi ou il fait chaud ?
CC Pixabay

19-09-2003

Le prolongement de la vague de chaleur entraîne des tensions sur le marché du bromure

"Les filles ne quittent plus leurs vêtements affriolants, ça devient insupportable !", nous ont confié des sources bien désinformées aux quatre coins de l'Hexagone. Après la canicule meurtrière du mois d'août, la chaleur de cette fin d'été fait craindre des ruptures de stocks de bromure, intensément utilisé par les hommes soucieux de réguler leurs pulsions sexuelles.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales